Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez Khenchela!
en effet l'équipe est jeune et c'était pour le coup renforcée avec 2 juniors !
bobl'eponge a écrit :en effet l'équipe est jeune et c'était pour le coup renforcée avec 2 juniors !
Jeune sans compter Papy Diologean, Hervé et Doumé!!! MdR
Faut bien 3 ou 4 anciens pour encadrer tous ces petits jeunes !
Rrominet a écrit :Faut bien 3 ou 4 anciens pour encadrer tous ces petits jeunes !
Tout à fait d'accord, c'est ce qui nous a fait défaut cette saison dans mon nouveau club... j'étais le plus vieux!
ST DENIS 16 - 8 EVREUX AC VOILA LA ROUTE S ARRETE EN 16EME DE FINALE MES BELLE SAISON QUAND MEME BRAVO LES MEC
Félicitation au SDUS
ST DENIS VA DEVENIR LA BÊTE NOIR D'EVREUX!!! Sinon match engagé apparemment?
MIKEL a écrit :ST DENIS VA DEVENIR LA BÊTE NOIR D'EVREUX!!! Sinon match engagé apparemment?
Match engagé avec du suspense, victoire au mental de nos gars!!! C'est bon ça!!!!
De l'extérieur, très beau match de réserve F3, St Denis, un cran au dessus. Victoire méritée avec une belle partie des gars d'Evreux qui n'ont jamais baissé les bras (un essai, non transformé pour St Denis dans les arrêts de jeu). Match engagé de part et d'autre avec un bon arbitrage. Bonne continuation aux "bleu et blanc".
Votre prochain adversaire St Denis => Houilles
ovilloisroc a écrit :Votre prochain adversaire St Denis => Houilles
C'est pas encore sur!
c'est sur