Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DIMANCHE 8 MAI STADE MUNICIPAL SAINT JEAN ST DENIS US - EVREUX AC MATCH 15H00 adresse : chemin des houx 28400 nogent le retrou
Allez Saint-Denis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par wesley93 (03/05/2011 11:09:44)
wesley93 a écrit :Allez Saint-Denis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut gagner St Denis pour continuer à faire vivre la poule 1 NE. Notre n'est pas passée loin de l'exploit face à chalons (même si en B c'est une bonne equipe mais qui ne survole pas le championnat comme sa une) Vous avez branlé quoi à Caen Wes? Nous gros match de défense contre Auxerre ça aurait pu passer à tout moment pour l'une ou l'autre, ça annonce un match retour super tendu!!
Salut Julien! Pour notre B je la sens bien! Ils sont de mieux en mieux à chaque match! Pour la A, on a fait du n'importe quoi... Pas d'agressivité, ni rien. On s'est vu beau je pense, dimanche ce sera un autre match! Pour vous ça va être chaud à Auxerre mais faisable, vu vos dernières prestations je m'attendais à pire pour vous!! En tout cas bon courage
Match de la B à Evreux samedi soir, sur demande de St Denis qui veut garnir ses tribunes pour accueillir Caen !
LE MATCH SERA AVANCE A 19H00 SAMEDI 7 MAI
VA FALLOIR REMPLIR LE PRE MARGOT AFIN DE POUSSER A 16 CONTRE 15... car ils ont de beaux bébés devant, si cela n'a pas changé!
meme a17 avec l'arbitre ! allez st denis
Rrominet a écrit :Match de la B à Evreux samedi soir, sur demande de St Denis qui veut garnir ses tribunes pour accueillir Caen !
Et également pour que la A puisse les encourager également!!
Va p'tet falloir que le chalet fasse rentrer 1 fût ou 2 en plus...
ça serait pas une mauvaise idée !!!
Allez les rouges et blancs! Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots au pré margot !!! Et allez les caennais pour un petit exploit et avoir l'honneur de se faire dérouiller par châlon, futur champion de France, derrière !!!
Dernière modification par lescroc (04/05/2011 11:30:04)
lescroc a écrit :Allez les rouges et blancs! Vous n'en ferez qu'une bouchée des parigots au pré margot !!! Et allez les caennais pour un petit exploit et avoir l'honneur de se faire dérouiller par châlon, futur champion de France, derrière !!!
Dis dons t'as pas l'air de beaucoup les aimer les Dyonisiens pour leur souhaiter 2 défaites dans le week!!!!!!! Où alors tu aurais peut etre un mauvais souvenir qui te reviens......... ]:D En tout cas trés fair play St Denis d'aller jouer chez eux un samedi soir, mais a ce rythme, si c'étais juste pour remplir les tribunes contre Caen le lendemain, pourquoi ne pas leur avoir proposer de jouer en lever de rideau de la A.........pas sur que que la réciproque ai été de mise.........et j'espère qu'il ne vont pas penser que c'est de la suffisance...... Bon courage et vive la cité des Rois.....