Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 4 : fin de championnat faussé???

#29

inzehole a écrit :
ALAN84 a écrit :

BON BON expliquez nous!!!! là on parle de la B Quelle incidence avec la UNE !!!!

c'est tres simple : par dérogation ne peuvent jouer en équipe 1 que les joueurs qui n'ont pas effectué plus de 40 mn avec l'équipe 2 lors du match d'ouverture. TOUT le monde sait ça. Cependant cela ne s'applique pas si l'équipe 2 est à l'origine de l'arrêt de son match . Les joueurs n'ont pas le droit de participe au match de l'équipe 1. C'est bien le cas de cavaillon ici . Dont acte

Inzehole, c'est quel article, cela ? Si le match a été arrêté à la 65°, les gars qui ont joué en première avaient déjà quitté la partie.... Pourquoi ne pourraient ils pas jouer en 1ère ensuite ?

#30

gevaudan a écrit :
LOU RIGAU a écrit :
la tronconneuse a écrit :

... Milieu de championnat et pas capable de présenter une b ... Et n assume pas son erreur... Récupère c point Grace a une magouille de me chevrier ... Résultat un club de Provence sauve ... C une honte c scandaleux comment une commission ou plutôt une personne peut contourner le règlement de la ffr désavoue une commission le rapport des délègues de l arbitre... Et en plus pas capable de présenter une b... Et la formation ça existe ... Honteuxxxxxxx

Voilà !!! une fois de plus tu lances des phrases totalement absurdes sans connaitre les tenants et aboutissants ! mad Laisses ton amertume envers Chevrier aux vestiaires et poses toi deux minutes en conservant une certaine objectivité ou tout simplement entendre une auture version des faits. 1ere question: Cites moi un club qui n'a pas connu des difficultés d'effectifs "réserve" cette année ? 2e question : doit-on assumer une erreur de jugement que nous contestons depuis le debut ? Troisième et dernière : comment expliques-tu que malgré la présence du président de Carqué, du vice président et surtout..., d'un avocat de Carqué lors de la commission!!! Aucun d'entre eux n'a contexté les faits ???????!!!!!! Certes, tu peux rester sur ta position mais tu peux aussi penser qu'il n'y a pas que des gens malhonnètes dans le comité de Provence. en toute sportivité je te salue.

Un club sans réserve n'a pas sa place en Fed II, ni même en fed III... Les exemples de clubs qui n'ont pas eu de problème se trouve en général en tête de poule.

Tout d'abord, je crois que tu n'as pas lu correctement le sujet ! d'une part car il ne s'agit pas d'absence de la réserve sur une saison complète mais d'un manque d'effectif sur un seul match de réserve !!!! Secundo, d'autres clubs de notre poule ont eu ces difficultés !!!! et tertio, excuse nous si la F2 voire la F3 sont devenues...réservées aux clubs avec 60 séniors...actifs !

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#31

Kaloune a écrit :
inzehole a écrit :
ALAN84 a écrit :

BON BON expliquez nous!!!! là on parle de la B Quelle incidence avec la UNE !!!!

c'est tres simple : par dérogation ne peuvent jouer en équipe 1 que les joueurs qui n'ont pas effectué plus de 40 mn avec l'équipe 2 lors du match d'ouverture. TOUT le monde sait ça. Cependant cela ne s'applique pas si l'équipe 2 est à l'origine de l'arrêt de son match . Les joueurs n'ont pas le droit de participe au match de l'équipe 1. C'est bien le cas de cavaillon ici . Dont acte

Inzehole, c'est quel article, cela ? Si le match a été arrêté à la 65°, les gars qui ont joué en première avaient déjà quitté la partie.... Pourquoi ne pourraient ils pas jouer en 1ère ensuite ?

Smplement parceque la B de cavaillon est à l'origine de l'arrêt du match ... et ça c incontestable et incontesté sur les rapports du match

#32

Il y a eu le même cas en fédérale 1 cette année entre Grasse et Lavaur, Lavaur avait eu des points en moins en première instance mais les avait récupérés par la suite, je ne me souviens plus pour quelle raison.

#33

faussé ou fossé?????

LOU RIGAU a écrit :
la tronconneuse a écrit :

... Milieu de championnat et pas capable de présenter une b ... Et n assume pas son erreur... Récupère c point Grace a une magouille de me chevrier ... Résultat un club de Provence sauve ... C une honte c scandaleux comment une commission ou plutôt une personne peut contourner le règlement de la ffr désavoue une commission le rapport des délègues de l arbitre... Et en plus pas capable de présenter une b... Et la formation ça existe ... Honteuxxxxxxx

Voilà !!! une fois de plus tu lances des phrases totalement absurdes sans connaitre les tenants et aboutissants ! mad Laisses ton amertume envers Chevrier aux vestiaires et poses toi deux minutes en conservant une certaine objectivité ou tout simplement entendre une auture version des faits. 1ere question: Cites moi un club qui n'a pas connu des difficultés d'effectifs "réserve" cette année ? 2e question : doit-on assumer une erreur de jugement que nous contestons depuis le debut ? Troisième et dernière : comment expliques-tu que malgré la présence du président de Carqué, du vice président et surtout..., d'un avocat de Carqué lors de la commission!!! Aucun d'entre eux n'a contexté les faits ???????!!!!!! Certes, tu peux rester sur ta position mais tu peux aussi penser qu'il n'y a pas que des gens malhonnètes dans le comité de Provence. en toute sportivité je te salue.

Dernière modification par HCONEPROB (30/04/2011 11:58:09)

le RUGBY commence toujours devant

#34

ami varois vous pouvez dire merci mr de bastien

le RUGBY commence toujours devant

#35

HERVE VOUS ETES PAS COLLEGUE MAIS N ENLEVE PAS LE MERITE AUX MECS

old bastard

#36

ce n'est pas un entraineur pour moi, un veritable entraineur partage, et en ayant discuté avec certain à cavaillon, la communication passe pas du tout, lui c'est tout pour sa gueule, quand tu gagnes bien sur, sinon c'est la faute aux joueurs quand tu perds. concernant les joueurs, j'ai toujours autant de respect pour euxc'est eux qui jouent, et maintenant à qui il va donner des leçons????

...de la casa a écrit :

HERVE VOUS ETES PAS COLLEGUE MAIS N ENLEVE PAS LE MERITE AUX MECS

le RUGBY commence toujours devant

#37

merci pour ta réponse . à bientot

old bastard

Fédérale 2