Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

viali82 a écrit :
le bouch a écrit :

c quand meme jolie ca....5 clubs de la poule 4 en 32 eme....on est au complet...bonne chance a tous...;)

Pour une poule soit disant facile, tous qualifiés en barrage, c'est plutôt pas mal.N'en déplaise à certains ça me console pas mais bon,c'était une poule serrée où 8 ou 9 clubs se tenaient à pas grand chose. Bonne chance à tous.

Je pense pas que c'était une poule facile... On en saura déja un peu plus après les 32éme bonne chance à tous les clubs de la poule4!! Et cracks vous êtes déja aller plus loin que l'an dernier alors c'est tout bonus pour vous!! ^^

bigourdan65 a écrit :
viali82 a écrit :
le bouch a écrit :

c quand meme jolie ca....5 clubs de la poule 4 en 32 eme....on est au complet...bonne chance a tous...;)

Pour une poule soit disant facile, tous qualifiés en barrage, c'est plutôt pas mal.N'en déplaise à certains ça me console pas mais bon,c'était une poule serrée où 8 ou 9 clubs se tenaient à pas grand chose. Bonne chance à tous.

Je pense pas que c'était une poule facile... On en saura déja un peu plus après les 32éme bonne chance à tous les clubs de la poule4!! Et cracks vous êtes déja aller plus loin que l'an dernier alors c'est tout bonus pour vous!! ^^

Tout à fait mais on espère bien continuer l'aventure un peu plus tongue les phases finales sont et resteront une grande fête , l'essentiel étant de rester en F3 alors que beaucoup de clubs qui méritaient autant que nous sont dans la charrette de la fédé mad ! quant à vous vous avez le niveau F2 sans problème et d'ailleurs ils auraient du laisser les 1° monter direct en récompense d'une saison constante wink Perso je préfère les matchs sur terrain neutre ! big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Lunel aussi (pour ne citer qu'eux) à le niveau fed2, encore que avec les descentes de fed1 et le peu de montée de F3 le niveau de F l'an prochain va être sacrément corsé^^ Et puis s'ils laissaienti les 1er monter direct yauraiet eu que les 3 premiers de poules de maintenu lol Idem les terrains neutre c'est plus phases finales et j'espère bien disputer un match sur terrain neutre cette année!! Rien qu'un sa m'irait très bien!! cool Mais la route sera longue jusque là...

bigourdan65 a écrit :

Lunel aussi (pour ne citer qu'eux) à le niveau fed2, encore que avec les descentes de fed1 et le peu de montée de F3 le niveau de F l'an prochain va être sacrément corsé^^ Et puis s'ils laissaienti les 1er monter direct yauraiet eu que les 3 premiers de poules de maintenu lol Idem les terrains neutre c'est plus phases finales et j'espère bien disputer un match sur terrain neutre cette année!! Rien qu'un sa m'irait très bien!! cool Mais la route sera longue jusque là...

Tu m'étonnes lol Vivement ce weekend on y verra plus clair , gare à ceux qui vont perdre à la maison hmm

Vous avez disparu ou bien ?? lol lol les 32° retour En UNE des belles oppositions en perspective !! Argeles / Pouyastruc ==>> Argeles Lunel / Jacou ==>> Lunel Muret / Grenade ==>> Grenade + 5 big_smile Villefranche / Gaillac ==>> Villefranche + 4 wink (attention Gaillac c'est du bon aussi) les 16° en B Bièvre St Geoirs / Villefranche ==>> Villefranche Les Angles / Palavas ==>> Palavas Merde on n'y est plus sad Allez mes amis de Balma,le TUC,Gaillac et Saint Denis big_smile

Fédérale 3