Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Villefranche de Lauragais - Argelès Gazost - La Salanque - Saint Gaudens - Jacou - Grenade - Leucate - Luzech - Palavas - Beaumont - Auterive - Moissac de bon petit match en perspective:D
Et béh on va en faire du car!!!! Et même pas un seul derby en vue pour nous
c clair qu on va en bouffer du bus....:D
Décidement je suis le roi des doublons alors je reporte ce qu'il y avait sur le post que j'avais ouvert et le reporte sur le tien "le bouch"
cracks a écrit :Allez les poulets de la poule 4 c'est parti en attendant la reprise le 12 Septembre ça n'empêche pas d'ouvrir le sujet et parlementer ;) VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (31) ARGELES GAZOST (65) LA SALANQUE (66) ST GAUDENS (31) JACOU (34) GRENADE (31) LEUCATE (11) LUZECH (46) PALAVAS (34) BEAUMONT DE LOMAGNE (82) AUTERIVE (31) MOISSAC (82) Ah!!!!!! Beaumont / Grenade voila une affiche qui va sentir les derby d'antan
cracks a écrit :viali82 a écrit :va falloir profiter des derby,avec les déplacements qu'il y a dans cette poule......:o
Oui T'as raison mais en positivant on pourra aller se baigner à Palavas et manger au phare T'es de Beaumont ou bien Moissac ? Ne craignez pas de vous connecter les autres clubs en attendant ! Beaucoup d'arrivées chez vous ? Départs ?? Parce qu'au vu des matchs avec descente importante , il va falloir du monde tout au long de la saison avec le jeu à XV en UNE et B
Dernière modification par cracks (03/07/2010 18:23:23)
cracks a écrit :Décidement je suis le roi des doublons alors je reporte ce qu'il y avait sur le post que j'avais ouvert et le reporte sur le tien "le bouch"
cracks a écrit :Allez les poulets de la poule 4 c'est parti en attendant la reprise le 12 Septembre ça n'empêche pas d'ouvrir le sujet et parlementer ;) VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (31) ARGELES GAZOST (65) LA SALANQUE (66) ST GAUDENS (31) JACOU (34) GRENADE (31) LEUCATE (11) LUZECH (46) PALAVAS (34) BEAUMONT DE LOMAGNE (82) AUTERIVE (31) MOISSAC (82) Ah!!!!!! Beaumont / Grenade voila une affiche qui va sentir les derby d'antan
cracks a écrit :viali82 a écrit :va falloir profiter des derby,avec les déplacements qu'il y a dans cette poule......:o
Oui T'as raison mais en positivant on pourra aller se baigner à Palavas et manger au phare T'es de Beaumont ou bien Moissac ? Ne craignez pas de vous connecter les autres clubs en attendant ! Beaucoup d'arrivées chez vous ? Départs ?? Parce qu'au vu des matchs avec descente importante , il va falloir du monde tout au long de la saison avec le jeu à XV en UNE et B
Je suis de Moissac et pas très content de la poule.Il y auras des descentes sportives et des descentes financières,gare à la DNACG cette année en fédérale,et vu le budget bus gare à certains clubs.
Tu as raison "viali82" la DNACG va sévir en F3 et épurer les clubs et donc on risque d'assister à des descentes administratives autant que sportives! Il faut espérer que cela n'arrive pas trop . Par conte pour les déplacements sur qu'un Jacou ou Palavas / Argeles Gazost ca frole la folie Y aura t'il des réajustements ?? Rien n'est moins sur mais je pense que les clubs vont les demander !
cracks a écrit :Tu as raison "viali82" la DNACG va sévir en F3 et épurer les clubs et donc on risque d'assister à des descentes administratives autant que sportives! Il faut espérer que cela n'arrive pas trop . Par conte pour les déplacements sur qu'un Jacou ou Palavas / Argeles Gazost ca frole la folie Y aura t'il des réajustements ?? Rien n'est moins sur mais je pense que les clubs vont les demander !
On se rate encore Crack ! Bonne chance à vous ! Nous on a toujours le plus petit derby de france (avec Balma ) et beaucoup d'anciennes connaissances dans une poule ou les déplacement seront "rudes" mais pas qu'à cause du bus
Dernière modification par Zebosses (04/07/2010 08:20:12)
Salut "zebosses" et oui encore à côté mais bon les petits tournois avec les djeun's pourront peut être nous permettre de nous rencontrer Déplacements rudes ??? je vois pas :lol: Bonne chance à vous également ! Si ca continue on va vous pacser avec Balma :lol::lol:
Dernière modification par cracks (04/07/2010 09:01:53)
cracks a écrit :Par conte pour les déplacements sur qu'un Jacou ou Palavas / Argeles Gazost ca frole la folie
Oui on va se taper 10h de bus dans la journée pour des déplacements en phase de poule je trouve sa complétement débile... Pas un seul autre club du département alors qu'il est particulièrement bien fourni dans cette catégorie, c'est un peu n'importe quoi oui les budgets bus vont exploser. Grenade sera quasiment notre plus cours déplacement cette année alors que s'était le plus long l'an dernier. Après niveau sportif à part Grenade et Saint-Gaudens qu'on avait en poule l'an dernier c'est le flou complet mais je pense qu'il sera beaucoup plus difficile d'aller gagner à l'extérieur que l'an dernier pour tout le monde...
Juste pour info et si notre poule ne change pas : 5600 kms pour Palavas ! :mad:on marche sur la tête . A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Juste pour info et si notre poule ne change pas : 5600 kms pour Palavas ! :mad:on marche sur la tête . A+
SALUT TYLER Nous on fait "que 4600km" mais on va 3 fois en pèlerinage dans la région de LOURDES avec chaque fois 10 heures de BUS donc 3 fois départ 6 Hrs
T'as raison "Bigourdan 65" à part St Gau ça va être chaud pour vous Mais peut être qu'on se verra ce coup ci ?? Pour les Poulets de la Poule j'ai repris ma Carte et l'ai réactualisé pour 2010/2011 A vous de me préciser et donner les éléments manquants ou erronés afin que je la mette à jour ,style: adresses et noms des stades ; adresse web du site (s'il y a ) logo du club ....(couleurs maillots pourquoi pas ?) Bien évidement si elle change je réactualiserai en temps voulu ! Ça pourra servir @ Tous
Salut HPO , on pourra peut-etre faire route commune lorsqu'on ira à Argelès A+
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Juste pour info et si notre poule ne change pas : 5600 kms pour Palavas ! :mad:on marche sur la tête . A+
SALUT TYLER Nous on fait "que 4600km" mais on va 3 fois en pèlerinage dans la région de LOURDES avec chaque fois 10 heures de BUS donc 3 fois départ 6 Hrs
Si ça reste en l'état 3500km pour Nous (pour exemple 3000 la saison passée !)