Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1779

pendule a écrit :

je croyais que le "gersois" avait de l'humour tongue ben non roll

Mais si les "gersois", comme les autres ( même certains exilés) ont de l'humour. Ca sent la fin de saison, donc "l'humour" prend l'ascendant sur le sportif. Allez, encore un dernier match pour certains et après vacances.

#1780

dernier match à la maison peut-être une victoire pour bien finir la saison en fédérale 2 et bien repartir en fédérale 3 l'année prochaine.Bonne chance à touspour la suite. cool

/

#1781

La B du Lombez samatan Club qualifiée puisque Vendres aurait déclaré forfait. Seule la une se déplacesrait. Dommage!!!!

#1782

pendule a écrit :

je croyais que le "gersois" avait de l'humour tongue ben non roll

Ben c'était de l'humour...on se demande donc qui en manque !!!!! big_smile big_smile big_smile

#1783

[size=6]ça te plairait ça pendule !!!!!![/size] c'est cette partie de phrase qui manque d'humour wink wink

Dernière modification par pendule (29/04/2011 10:26:31)

Bechigot

#1784

pendule a écrit :

[size=24][size=6]ça te plairait ça pendule !!!!!![/size][/size] c'est cette partie de phrase qui manque d'humour wink wink

Ah pardon, j'aurais du mettre des points d'interrogations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1785

GG (Gersois Gascon) a écrit :

La B du Lombez samatan Club qualifiée puisque Vendres aurait déclaré forfait. Seule la une se déplacesrait. Dommage!!!!

ce qui voudrait dire Vendres 3 forfaits en B ,donc pour tous les matchs perdu par les adversaires +2 points la tete du classement actuel serait : Roa 55 thuir - ceret 50 Lsc 49 Nimes 48 chaud la qualif pour 3 et 4 on pourrait avoir : Roa 58 Lsc 52 thuir 51 - ceret 51 - Nimes 51

Dernière modification par pendule (29/04/2011 17:10:45)

Bechigot

#1786

LSC 5 - VENDRES LESPIGNAN 0 AGDE 5 - THUIR 0 MAZAMET 0 - CERET 4 ESC 4 - NIMES 1 GIMONT 4 - ST SULPICE 1 SAVERDUN 5 - SIGEAN 0

#1787

Au vu des résultats des poules 5 et 6 il semblerait que les les oppositions pour les 16ème aller et retour soient CASTELSARRASIN - NIMES ES CATALANE - RODEZ LA VALLEE DU GIROU - AGDE LOMBEZ SAMATAN CLUB - DECAZEVILLE

#1788

hé oui ! les cons ne viendront pas à Decaze ! (le terme de cons a été employé par JMM, je ne fais que renvoyer) tongue

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1789

Bon et pour la federale B alors? Le 3 ° forfait de Vendres les rend t il forfait général ou pas? Car dans ce cas nîmes serait qualifié à la 4°place à la place de thuir (égalité a 3 avec Ceret et les points terrains nous seraient favorables). Quelqu'un a une info? Ou faut il attendre les tableaux de la fede?

#1790

A peut être, c'est vrai ça. Je vais voir.

#1791

J'ai corrigé dans les résultats. Nîmes 4° devant Thuir, c'est bien ça. Appliacation de l'article 342 sur les forfaits.

#1792

[size=6][/size]A bientôt.....pitêtre ! ]:D ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2