Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1

debut 12 septembre fin 10 avril qui peut confirmer ?

Tout est relatif

#2

Solide la Poule 5 Mazamet Saint Sulpice Agde Lombez Samatan Gimont Céret Thuir ES Catalane Nîmes Vendres Sigean Saverdun

Tout est relatif

#3

ça être solide cette poule.

#4

Permutation de SSulp et Millau

Bechigot

#5

pendule a écrit :

Permutation de SSulp et Millau

ca parait peu probable 4 promus ??!!

Tout est relatif

#6

jmm01 a écrit :
pendule a écrit :

Permutation de SSulp et Millau

ca parait peu probable 4 promus ??!!

et puis geographiquement ce serait bizarre pour les gersois et ariegois non ?

Tout est relatif

#7

jmm01 a écrit :
jmm01 a écrit :
pendule a écrit :

Permutation de SSulp et Millau

ca parait peu probable 4 promus ??!!

et puis geographiquement ce serait bizarre pour les gersois et ariegois non ?

non il y a 2 ans fleurance était aussi dans une poule sur la cote catalane , hérault ... !

#8

rugbymatt32 a écrit :
jmm01 a écrit :
jmm01 a écrit :

ca parait peu probable 4 promus ??!!

et puis geographiquement ce serait bizarre pour les gersois et ariegois non ?

non il y a 2 ans fleurance était aussi dans une poule sur la cote catalane , hérault ... !

Je me suis mal exprime geographiquement stsulp est proche des ariégeois et gersois les déplacer ferait un déplacement plus loin pour lombez, saverdun et gimont

Tout est relatif

#9

Sincèrement, la poule parait très très dure. Il y a des anciennes connaissances. Nîmes retrouve le sud, Vendres retrouve la F2, les 3 clubs catalans sont là avec Agde. Quelques promus qui laissent de grands souvenirs comme Sigean (finale de 2ème division Céret-Sigean à Gilbert Brutus à Perpignan en 1993 avec un titre pour Céret). Ca promet une super saison et il ne faudra pas rater le démarrage sinon gare à la sanction en fin de saison.

#10

n'oublie pas MAZAMET

TOUS EN BLEU ET NOIR

#11

roro81 a écrit :

n'oublie pas MAZAMET

Chhhhhhhuuuuuuutttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#12

le président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'on ne monte pas cette année j'arrête et bé avec une poule comme çà tu peux déjà commander le taxi .Rien n'est fait et tout reste a faire il va valoir gérer très très serrer:mad::mad::lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#13

janotxv a écrit :

le président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'on ne monte pas cette année j'arrête et bé avec une poule comme çà tu peux déjà commander le taxi .Rien n'est fait et tout reste a faire il va valoir gérer très très serrer:mad::mad::lol:

bah t'inquiète ils seront bien reçus lol...

#14

Lule a écrit :
janotxv a écrit :

le président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'on ne monte pas cette année j'arrête et bé avec une poule comme çà tu peux déjà commander le taxi .Rien n'est fait et tout reste a faire il va valoir gérer très très serrer:mad::mad::lol:

bah t'inquiète ils seront bien reçus lol...

Je pense que la poule va etre tres compliquée !! entre les promus qui sont sur une dynamique de victoire (vendres champion) mazamet qui descend mais qui a priori a conserve une majeure partie de son effectif, lombez tjrs 1er ou 2eme de poule gimont et ceret qui finissent 3eme de poule nimes et son objectif de montee, thuir argeles toujours difficile a manœuvrer, st sul costaud !!! ca va etre chaud

Tout est relatif

Fédérale 2