Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Hop la .... Poitiers a eu des dettes, certes, a déclaré lui même à la DNACG son problème financier dès décembre 2009, nous avons eu légitimement une rétrogradation sportive + une rétrogradation administrative acceptée sans faire appel. Le club n'a pas déposé le bilan, et rembourse ses dettes (sur 2 ou 3 ans maximum) !!! Aujourd'hui il n'y a plus aucun salaire pour les joueurs quel qu’ils soient, nous jouons avec nos jeunes formés au club plus 2 ou 3 anciens qui sont restés parce qu'installés professionnellement ici. [size=14]Je ne suis pas sur que ton club fasse de même cette saison.[/size]Alors stp, Dom77 avant de balancer des saucisses de ce genre, renseigne toi.
En voila, une bien belle de saucisse, toi aussi renseigne toi... Je sais deja ce que tu dis, et pour cause, tu l'a deja balancé sur d'autres topics...histoire d'avoir bonne conscience peut être ??? Faute avouée est à moitié pardonnée, c'est ça votre systéme de défense ??? un peu facile non ??? Ce que je voulais dire, et je ne vise pas ton club particulièrement, c'est que je trouve les sanctions trop clémentes avec les tricheurs, d'une manière générale...votre attitude est louable...mais que vous le vouliez ou non, vous faussez le championnat. En cette année charnière, mets toi simplement à la place des clubs qui luttent honnêtement pour leur maintien en f3 et qui vous voient débarquer et prendre, avant même le début du championnat, une place qualificative... Je trouve que les rétrogradations devraient etre assorties d'une interdiction de remonter pendant une certaine pèriode, mais ça n'est que mon avis... Et cool, je te le répéte, je n'est rien contre ton club... Bonne fin de saison et bon vent en F2...
Dernière modification par Dom77 (10/04/2011 11:53:19)
En cas d'égalité de points entre des équipes de poules différentes comment se fait le classement ?
Ou en est la réclamation de Chalon et de Poitiers concernant leur éventuel confrontation pour une accession en F2 alors qu'ils sont les meilleurs dans le région respective? Si la fédé accède à leur demande, le tableau de Régis sera donc à revoir non?
Jean-Luc a écrit :Je n'ai pas entendu parler que Poitiers avait fait une réclamation (ni Chalon non plus) ... Mais je me trompe peut être. De plus, c'est le même cas pour les 1ers des secteurs SO et SE.
Si on aménage les parcours de certains pour leur faciliter la montée alors .... Autant mettre ces deux là dès maintenant en F2 et laisser les autres faire un vrai championnat de France. C'est vrai qu'ils pourrissent un peu le suspens et l'attrait de ce championnat.
est ce que le tableau des 32emes est disponible et où s'il vous plaît ?
J'espère que cette histoire de réclamation est une plaisanterie. Dans ce cas elle est de mauvais gout. La tableau des phases finales est dans le réglement de la FFR depuis le début de la saison et c'est le même tableau depuis plusieurs années. Dans ce cas il ne doit pas bouger un point c'est tout.
poupy77 a écrit :J'espère que cette histoire de réclamation est une plaisanterie. Dans ce cas elle est de mauvais gout. La tableau des phases finales est dans le réglement de la FFR depuis le début de la saison et c'est le même tableau depuis plusieurs années. Dans ce cas il ne doit pas bouger un point c'est tout.
Tout à fait d'accord avec toi, sinon ça sent la magouille, les passe-droit, les petits arrangements entre amis..... bref impossible à la FFR
tete de melon a écrit :[size=24]Ou[/size] en est la réclamation de Chalon et de Poitiers concernant leur éventuel confrontation pour une accession en F2 alors qu'ils sont les meilleurs dans le région respective? Si la fédé accède à leur demande, le tableau de Régis sera donc à revoir non?
Elle devrait être en Quatrième Série!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais (désolé) elle est [size=24]D.T.C[/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Reek Art Beer (11/04/2011 13:22:50)
Du côté de Poitiers, il n'a jamais été question d'une quelconque réclamation. Quant à un éventuel huitième contre Chalon, nous n'y sommes pas encore !
Le problème n'est pas la montée en F2 mais surtout d'y rester car sur les 8 équipes du tableau final de l'an dernier, seul BON ENCONTRE se maintient en F2 et l'ACBB certainement... les autres retour case départ en F3!!! Sinon, je vois bien CHALON, SARLAT, AUXERRE, TRIGNAC, GIVORS, MONTREJEAU, LUNEL, ISLE pour les 1/4!!!