Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comment va se faire la répartition des matchs ? par secteur puis national ou c'est directement national ?
ça veut dire qu'un septième peut jouer la montée alors qu'un quatrième non ???????????????????
meme le champion Honneur peut monter directement en F2 trop fort ;)
tintin26 a écrit :les qualifiés sont les 1et2 de chaque poule S/E + le meilleur 3èm soit 11. il en manque 3, se sont les vainqueurs des matchs: Champions Honneur opposés aux 3meilleurs septième des poules S/E. le règlement [size=24][/size] a partir de la page 103 à 109
qualifié sud est: 14, les 1 et 2 des 5 poules ainsi que les 4 meilleurs 3iéme, barrage des 7 iéme pour montée/descente F3/honneur contre les champions territoriaux.
massaliote a écrit :tintin26 a écrit :les qualifiés sont les 1et2 de chaque poule S/E + le meilleur 3èm soit 11. il en manque 3, se sont les vainqueurs des matchs: Champions Honneur opposés aux 3meilleurs septième des poules S/E. le règlement [size=24][/size] a partir de la page 103 à 109
qualifié sud est: 14, les 1 et 2 des 5 poules ainsi que les 4 meilleurs 3iéme, barrage des 7 iéme pour montée/descente F3/honneur contre les champions territoriaux.
ca semble déjà plus logique qu'imaginer des clubs d honneur jouer la montée en fed 2
Jean-Luc a écrit :Salut Lobus, à ce jour (mais des positions vont changer la dernière journée), voila ce que ça donne en 1/32ème :
j'aurais bien voulu voir ce tableau mais ton lien ne marche pas. merci quand même
tintin26 a écrit :les qualifiés sont les 1et2 de chaque poule S/E + le meilleur 3èm soit 11. il en manque 3, se sont les vainqueurs des matchs: Champions Honneur opposés aux 3meilleurs septième des poules S/E. le règlement [size=24][/size] a partir de la page 103 à 109
t'as posté apres l'apero ??
Villars jouerais plutôt contre annonay il me semble!!!
Sorry c'est corrigé
Si je ne m'abuse, il n'y a que 3 matchs ce WE dans le secteur NE : Armentières/Pontault et Red Star/Antony en poule 1 et Besançon/Nuits en poule 3. En poule 1 ça ne changera rien pour les noms des qualifiés mais ça peut jouer sur l'ordre des 2 premiers si Antony gagne et si Pontault perd, ce qui paraît tout de même peu probable. Le match de la poule 3 concerne plus de monde, notamment Dole en poule 4. En effet, dans cette P4, la 3ème place semble promise à Clamart qui recevra Paris XV et sera donc au dessus des 68 pts de Dole (qui a joué ses 20 matchs). Si Besançon perd chez lui, il sera éliminé car ne pourra être que 4ème avec moins de 68 (Donc Dole meilleur 4ème) Si Nuits perd avec le bonus, il est à 69 et il a fini et Besançon est à 65 (ou 66) avec un dernier match à jouer à Arbois (avant dernier), ce qui peut faire 69 ou 70 à l'arrivée et cela élimine Dole, le meilleur 4ème étant soit Besançon, soit Nuits (à voir peut-être entre eux deux les jours punis pour savoir qui est 3ème). Dole supporte donc fortement Nuits. Mais avec tout ça, il y a peu de nouveau dans les tableaux prévisionnels.
Jean-Luc a écrit :Pour moi à ce jour, Villars est 1er de secteur, Annonay est 13ème avec 48pts et Ampuis 14ème avec 47pts, et dans le SE, le 1er rencontre le 14ème (c'est le match N°13) ... Mais je peux me tromper
Ca serait dommage de rejouer une équipe de notre poule!!!
Jean-Luc a écrit :Pour moi à ce jour, Villars est 1er de secteur, Annonay est 13ème avec 48pts et Ampuis 14ème avec 47pts, et dans le SE, le 1er rencontre le 14ème (c'est le match N°13) ... Mais je peux me tromper
Pour l'instant Ampuis n'est pas qualifié car 4eme! Laissons passer la dernière journée, c'est trop incertain, on est loin d'etre sur de finir 1er du Sud Est!
oui je suis complétement d accord avec toi MARCO on véra plus clair aprés ce dernier match de poule!!! c est vraiment pénible
Jean-Luc a écrit :Excuse ... Je corrige, c'est ici :
merci Jean-Luc de nous donner quelques renseignements sur les possibles futures rencontres !!!! pourrais tu nous faire le point après la prochaine journée ????