Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ST SAVIN - US BEAUREPAIRE !!!

#15

fouderugby a écrit :

Un grand bravo aux rouge et noir ! ! ! USB SUPP38 doit etre aux anges. Hold-up?ou grosse perf des gars de Beaurepaire ? De toute façon je pense que c'étais prévisible au vu de leur saison. cool cool cool cool cool

[size=24]MERCI FOUDERUGBY[/size] PAS DE HOLD-UP , USB mène AU SCORE TOUT LE MATCH ,MAIS ST SAVIN N'A RIEN LACHER , DOMMAGE LA PLUIE !!Très motivé les joueurs USB après leur victoire à VIENNE tongue tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (28/03/2011 10:43:52)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#16

USBSUPP38 a écrit :
fouderugby a écrit :

Un grand bravo aux rouge et noir ! ! ! USB SUPP38 doit etre aux anges. Hold-up?ou grosse perf des gars de Beaurepaire ? De toute façon je pense que c'étais prévisible au vu de leur saison. cool cool cool cool cool

[size=24]MERCI FOUDERUGBY[/size] PAS DE HOLD-UP , USB mène AU SCORE TOUT LE MATCH ,MAIS ST SAVIN N'A RIEN LACHER , DOMMAGE LA PLUIE !!Très motivé les joueurs USB après leur victoire à VIENNE tongue tongue

Nous aussi on a rien laché jusqu'à tard dans la nuit !! tongue tongue On aurra cette année perdu plus de match à Beaurepaire qu'à l'exterieur ! smile

#17

tongue tongue AH . l'RV CETTE 3ème MI TEMP,TA PAS LACHER TON VERRE UNE SECONDE,TU AS FETER CETTE VICTOIRE JE VOIS !!! tongue tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (28/03/2011 19:04:55)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

USBSUPP38 a écrit :

tongue tongue AH . l'RV CETTE 3ème MI TEMP,TA PAS LACHER TON VERRE UNE SECONDE,TU AS FETER CETTE VICTOIRE JE VOIS !!! tongue tongue

Menteur je l'ai laché pour aller pisser un coup !!! tongue tongue

Fédérale 2