Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ST SAVIN - US BEAUREPAIRE !!!

#1

Et encore un DERBY nord-isère . Il y auras du monde au stade de l'église,espèrons le soleil. équipe B : rien ne va depuis quelque matchs,bien que qualifier , il faudras faire un super match ,car st savin à une très belle équipe qui joue très bien.au match aller très difficile à battre. équipe 1: à confirmer la superbe victoire à Vienne et engranger des pts pour la qualif. ALLEZ BON MATCHS A TOUS . Allez supportrices ,Supporters tous à St Savin ..USB ..USB. Rouge et Noir !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Très difficile d'aller gagner à coté de l'église ! 1 point serait déjà bien pour espérer continuer à penser à la qualif!

#3

l'RV a écrit :

Très difficile d'aller à coté de l'église ! 1 point serait déjà bien pour espérer continuer à penser à la qualif!

Oui RV,USB était au bord de l'élimination des 16è ,mais après le merveilleux résultat de Vienne , il faut plus rien lacher maintenant,( le problème de ce match ( pas d'enjeu de qualif pour st savin 1 ,si il y avait enjeu ce match aurait un autre visage( la pression)mais des joueurs St savinois voudront ce montrer pour jouer les phases finales en B et améliorer leur classement ..,nous on a un joker, oui 1pt ou match nul çà m'irais bien ,un match est tellement diffèrent d'un autre ,on seras las bas pour les encourager ,ALLEZ USB!!! wink wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

OH!USB cool Tu vas pas faire sauter la banque deux dimanches de suite quand même!!! smile:) smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#5

jp73 a écrit :

OH!USB cool Tu vas pas faire sauter la banque deux dimanches de suite quand meme!!! smile smile smile

Pourquoi pas ,j'espère lol lol !!, La bas il y a le seigneur en plus,si près du stade ,on pourras prier pour que l 'on fasse sauter le verrou st savinois,à moins qu'on glisse sur des bouses de vaches ,comme chez nous ,c'est la campagne !! lol lol ps :JP wink ,tu serais aux anges ,si l' USB saute !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Moi je crois que USB SUPP38 a raison d'espérer faire un truc au stade de l'église (les miracles pour Pâques ça arrive). Mais ce que dit JP73 est aussi vrai , deux miracles de suite faut plutôt se tourner vers Lourdes ! ! ! Mais j'y crois quand même . ]:D ]:D ]:D ]:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#7

[size=24]ALLEZ USB !!! USB!!! [/size] CONTINER A NOUS FAIRE REVER !!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

Résultat: équipe: B ST Savin - USB 19-5 équipe: 1 ST Savin - USB 13-22

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

lol lol tongue [size=24]ON LA FAIT SAUTER LA 2ème BANQUE JP73[/size] wink !!!!! lol lol tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

[size=24]BANDITS!!!![/size] wink lol:lol: tongue

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

Un grand bravo aux Rouges et Noirs ! ! ! ! USB SUPP 38 doit être aux anges . Hold up ? ou grosse perf des gars de Beaurepaire ? De toute façon je pense que c'était prévisible au vu de leur saison. cool cool cool cool cool

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#12

Plus qu'un match à gagné et la qualif est là pour prendre les marseillais à Gaston Barbier roll lol

#13

Merdier a écrit :

Plus qu'un match à gagné et la qualif est là pour prendre les marseillais à Gaston Barbier roll lol

6 points et c'est le ROC assuré, quand meme plus abordable que l'OM !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

lol lol Oh ,les Amis viennois Merdier, Broussard ( pas de foot à Beaurepaire) OM non ...STADE PHOCEEN OUI..mais on pourrais avoir un ROC sur notre chemin (oui Broussard)( ..du 50-50)C'est mieux lol lol plus que 1 victoire à pontarlier ...ballotage favorable + voiron tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2