Et encore un DERBY nord-isère .
Il y auras du monde au stade de l'église,espèrons le soleil.
équipe B : rien ne va depuis quelque matchs,bien que qualifier , il faudras faire un super match ,car st savin à une très belle équipe qui joue très bien.au match aller très difficile à battre.
équipe 1: à confirmer la superbe victoire à Vienne et engranger des pts pour la qualif.
ALLEZ BON MATCHS A TOUS .
Allez supportrices ,Supporters tous à St Savin ..USB ..USB. Rouge et Noir !!!
Très difficile d'aller gagner à coté de l'église ! 1 point serait déjà bien pour espérer continuer à penser à la qualif!
l'RV a écrit :
Très difficile d'aller à coté de l'église ! 1 point serait déjà bien pour espérer continuer à penser à la qualif!
Oui RV,USB était au bord de l'élimination des 16è ,mais après le merveilleux résultat de Vienne , il faut plus rien lacher maintenant,( le problème de ce match ( pas d'enjeu de qualif pour st savin 1 ,si il y avait enjeu ce match aurait un autre visage( la pression)mais des joueurs St savinois voudront ce montrer pour jouer les phases finales en B et améliorer leur classement ..,nous on a un joker, oui 1pt ou match nul çà m'irais bien ,un match est tellement diffèrent d'un autre ,on seras las bas pour les encourager ,ALLEZ USB!!!
OH!USB Tu vas pas faire sauter la banque deux dimanches de suite quand même!!! :)
jp73 a écrit :
OH!USB Tu vas pas faire sauter la banque deux dimanches de suite quand meme!!!
Pourquoi pas ,j'espère !!, La bas il y a le seigneur en plus,si près du stade ,on pourras prier pour que l 'on fasse sauter le verrou st savinois,à moins qu'on glisse sur des bouses de vaches ,comme chez nous ,c'est la campagne !! ps :JP ,tu serais aux anges ,si l' USB saute !!!
Moi je crois que USB SUPP38 a raison d'espérer faire un truc au stade de l'église (les miracles pour Pâques ça arrive).
Mais ce que dit JP73 est aussi vrai , deux miracles de suite faut plutôt se tourner vers Lourdes ! ! ! Mais j'y crois
quand même . ]:D ]:D ]:D ]:D
[size=24]ALLEZ USB !!! USB!!! [/size]CONTINER A NOUS FAIRE REVER !!!!
Résultat:
équipe: B ST Savin - USB 19-5
équipe: 1 ST Savin - USB 13-22
[size=24]ON LA FAIT SAUTER LA 2ème BANQUE JP73[/size] !!!!!
[size=24]BANDITS!!!![/size] :lol:
Un grand bravo aux Rouges et Noirs ! ! ! ! USB SUPP 38 doit être aux anges . Hold up ? ou grosse perf des gars de Beaurepaire ? De toute façon je pense que c'était prévisible au vu de leur saison.
Plus qu'un match à gagné et la qualif est là pour prendre les marseillais à Gaston Barbier
Merdier a écrit :
Plus qu'un match à gagné et la qualif est là pour prendre les marseillais à Gaston Barbier
6 points et c'est le ROC assuré, quand meme plus abordable que l'OM !
Oh ,les Amis viennois Merdier, Broussard ( pas de foot à Beaurepaire) OM non ...STADE PHOCEEN OUI..mais on pourrais avoir un ROC sur notre chemin (oui Broussard)( ..du 50-50)C'est mieux plus que 1 victoire à pontarlier ...ballotage favorable + voiron