Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

info ou legende urbaine

kdom93 a écrit :
poumpet a écrit :
kdom93 a écrit :

"Qui jouent en F3 pour la gloriole"? S'ils jouent en F3 c'est qu'ils sont les meilleurs en honneur dans leur région c'est tout...

ne fais pas de ton cas une généralité, si cela est vrai en comité ile de france ce n'est pas pareil partout,je connais un club relégable 4 années d'affilées et maintenu 4 fois...

Dans quel contexte? Ils demandent gentiment s'ils peuvent rester en f3?

je n'étais pas élu au comité dc je ne sais pas exactement... en tout cas en 10 ans bcp de refonte des poules, pas forcément des cubs d'honneur voulant monter, des copinages des petits comités se battant pour qu'il reste des cubs de leur comité à ce niveau... la f3 étant géré par les comités et non par la fédé, plus simple de s'arranger.. enfin le sportif ne comptait pas trop.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
kdom93 a écrit :

"Qui jouent en F3 pour la gloriole"? S'ils jouent en F3 c'est qu'ils sont les meilleurs en honneur dans leur région c'est tout...

ne fais pas de ton cas une généralité, si cela est vrai en comité ile de france ce n'est pas pareil partout,je connais un club relégable 4 années d'affilées et maintenu 4 fois...

quel est ce club ? un club est toujours repêché sportivement, grâce a des montées en F2 par exemple, nous cette année par exemple, c'est Chevreuse qui nous a sauvé...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3