Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il se murmure que finalement il ne descendrait que 4club par piule en nord est...info?intox? Legende urbaine? Ils en parleraient dans le midol...?
pikachu a écrit :Il se murmure que finalement il ne descendrait que 4club par piule en nord est...info?intox? Legende urbaine? Ils en parleraient dans le midol...?
j espere que ce que tu dis est faux!!!!! que la fédé aille au bout, c surement la meilleure chose qu'elle ait décidé depuis des années!!!! marre des équipes d'honneur qui jouent en f3 pour la gloriole du niveau quitte à fausser le championnat par des matchs de merde et des forfaits...
poumpet a écrit :pikachu a écrit :Il se murmure que finalement il ne descendrait que 4club par piule en nord est...info?intox? Legende urbaine? Ils en parleraient dans le midol...?
j espere que ce que tu dis est faux!!!!! que la fédé aille au bout, c surement la meilleure chose qu'elle ait décidé depuis des années!!!! marre des équipes d'honneur qui jouent en f3 pour la gloriole du niveau quitte à fausser le championnat par des matchs de merde et des forfaits...
je sais pas je m'informe !!! tu sais nous ça fait 15 ans qu'on est en F3 en se qualifiant régulierement et cette année avec la casse on risque de finir 7eme... moche! mais la modificatrion des regles à deux journées de la fin n'est à mon avis pas très équitable car beaucoup de clubs n'auraient peut être pas géré la saison de la même manière. concernant les forfait , nous n'avons jamais été en effectif incomplet ni forfait cette année et sommes 3eme de poule en réserve... alors tu vois comme quoi , il n'y a pas de vérité!
pas mieux !!!
légende... il n'y aura pas de changements.... le seul probléme : les clubs n'ont rien compris à ce qu'on leur a demandé de voter il y a deux ans... et maintenant...çà braille dans tous les sens...
Chichon Hac 64 a écrit :poumpet a écrit :pikachu a écrit :Il se murmure que finalement il ne descendrait que 4club par piule en nord est...info?intox? Legende urbaine? Ils en parleraient dans le midol...?
Si tu met autant de hargne à foutre dehors les équipes de F2 qui vont venir nous les gonffler avec leurs budgets pourraves n'ont tenus mais quand meme protégés alors qu'ils auraient du prendre en coup de pied au cul et repartir au + bas,on est d'accord,mais comme pour ma part j'estime que la F3 ne devrait en aucun cas avoir le droit d'avoir des contrats pros ou des joueurs payés il me parait donc logique que des clubs honneurs puissent monter tous les ans et directement en ayant gagné leur poule......comme ça tu as une idée de ce que je pense et qui est largement partagé!!
tout a fait d accord!
L'homme de l'ombre a écrit :légende... il n'y aura pas de changements.... le seul probléme : les clubs n'ont rien compris à ce qu'on leur a demandé de voter il y a deux ans... et maintenant...çà braille dans tous les sens...
merci l'homme de l'ombre, je savais que les gars du massif seraient au courant de tout!!!
L'homme de l'ombre a écrit :légende... il n'y aura pas de changements.... le seul probléme : les clubs n'ont rien compris à ce qu'on leur a demandé de voter il y a deux ans... et maintenant...çà braille dans tous les sens...
D'ordre générale, as tu déjà vu les gens voter d'une façon et brailler quelques mois après ? Moi oui avec l'élection de notre pdr.(Président De la Richesse). Plus sérieusement, il serait anormal de changer les règlements maintenant. Pourquoi reléguer que 4 clubs par poule alors que beaucoup d'équipes ont déjà laché le morceau depluis longtemps et auraient pu se sauver de ces 4 dernières places.
Le problème c'est que nous avons tous donné nos procurations à 4 ou 5 types élus territoriaux, qui mange à la même gamelle que les élus de FFR....c'est eux qui nous ont baisé, mais ça c'est le système électif fédéral T'inquiètes pas ils nous baiserons pas deux fois !!!!!!!!!!!
poumpet a écrit :pikachu a écrit :Il se murmure que finalement il ne descendrait que 4club par piule en nord est...info?intox? Legende urbaine? Ils en parleraient dans le midol...?
Bien d'accord avec toi. Cela confirme ma pensée sur le post fédérale 4 et que je ne suis pas le seul à avoir ce point de vue.
"Qui jouent en F3 pour la gloriole"? S'ils jouent en F3 c'est qu'ils sont les meilleurs en honneur dans leur région c'est tout...
Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Suivre le lien: et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche
kdom93 a écrit :"Qui jouent en F3 pour la gloriole"? S'ils jouent en F3 c'est qu'ils sont les meilleurs en honneur dans leur région c'est tout...
ne fais pas de ton cas une généralité, si cela est vrai en comité ile de france ce n'est pas pareil partout,je connais un club relégable 4 années d'affilées et maintenu 4 fois...
poumpet a écrit :kdom93 a écrit :"Qui jouent en F3 pour la gloriole"? S'ils jouent en F3 c'est qu'ils sont les meilleurs en honneur dans leur région c'est tout...
ne fais pas de ton cas une généralité, si cela est vrai en comité ile de france ce n'est pas pareil partout,je connais un club relégable 4 années d'affilées et maintenu 4 fois...
Dans quel contexte? Ils demandent gentiment s'ils peuvent rester en f3?