Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Beaurepaire

#57

Merdier a écrit :

Je suis là tranquillement à la maison et je savoure la très belle victoire de l'équipe B. Je me suis noyé un tout petit peu avec franck dans le wihsky.

C'est sur que 30 pts tu peus les savourer !!! Et prévoyant tu avais pris 1 journée de repos, pardon de récup car comme tout beaurepairois (ou ancien) qui se respecte, vous n'avez aucune volonté lorsque vous apercez une buvette.

#58

tu as tout compris,ma chère sandra. Et quand des anciens beaurepairois retrouvent d'autres anciens beaurepairois,et bien les buvettes tournent à plein régime.

#59

Merdier a écrit :

tu as tout compris,ma chère sandra. Et quand des anciens beaurepairois retrouvent d'autres anciens beaurepairois,et bien les buvettes tournent à plein régime.

Tu es tranquille à la maison espèce de veinard. Pense au moins à ceux qui bossent après une bonne 3ème mit temp. tongue

#60

Je pense à toi,mon miche

#61

SHANNON a écrit :
Merdier a écrit :

tu as tout compris,ma chère sandra. Et quand des anciens beaurepairois retrouvent d'autres anciens beaurepairois,et bien les buvettes tournent à plein régime.

Tu es tranquille à la maison espèce de veinard. Pense au moins à ceux qui bossent après une bonne 3ème mit temp. tongue

c'est clair qu'on c'est pas échappé à cette troisième mi-temps, et suis en récup aussi ce matin !!!

#62

JP73 a écrit :

En regardant les trois derniers matchs de Beaurepaire,(deux défaites et un nul) et compte tenu que Vienne jouait sur ses terres, ce n'est pas faire injure à l'USB de dire que cette victoire constitue quand même une surprise. Et il est vrai que si je comprends la joie des Jolirepairiens, cette victoire n'arrange pas le supporter des z'ôtres Rouge et Noir que je suis!!! Mais en partant du précepte édicté plus haut: le rugby ça réserve des surprises ...alors mes chers Narnard, Jean-Claude,Push et tous les copains de la table Savoyardo-Savoyarde, dimanche prochain, on gagne!!!! 8):lol: lol

on y compte bien .....le FCSR vainqueur à la buvette....d'avant match...et nous après la victoire ... lol et puis cette défaite de Vienne contre USBSUPP38 elle nous arrange, on peut se permettre un faux pas.....et si c'était dimanche ???? ça pourrait jazer dans les chaumières ????..... wink ....on rigole on rigole mais je souhaite une belle victoire du SOC devant nos amis de la "pasnaille City" et aussi bravo à USB pour sa victoire

Dernière modification par Jean-Claude (21/03/2011 19:36:43)

ALLEZ LE SOC
/
/

#63

Bernard a écrit :

Bonsoir, joli premier message, tu notera le point d'interrogation, ce n'est donc pas une accusation mais une "interrogation" d'autre part certains ne se sont pas gènés pour supposer que nous pourrions arranger nos amis de Rumilly dimanche prochain, juste un peu de chambrage, pas plus, maintenant je pense qu'au vu des rencontres précédente on est en droit de se poser des questions, sinon Bravo pour cette victoire, smile

ah bon parce que vous n'allez pas nous arranger dimanche ??? pourtant il avait été convenu de ous laisse 2 points !! ]:D tongue é capoé

daniel

#64

tiche a écrit :
Bernard a écrit :

Bonsoir, joli premier message, tu notera le point d'interrogation, ce n'est donc pas une accusation mais une "interrogation" d'autre part certains ne se sont pas gènés pour supposer que nous pourrions arranger nos amis de Rumilly dimanche prochain, juste un peu de chambrage, pas plus, maintenant je pense qu'au vu des rencontres précédente on est en droit de se poser des questions, sinon Bravo pour cette victoire, smile

ah bon parce que vous n'allez pas nous arranger dimanche ??? pourtant il avait été convenu de ous laisse 2 points !! ]:D tongue é capoé

Même 2 points ça vous suffira pas !! tongue

Dernière modification par l'RV (21/03/2011 19:37:42)

#65

l'RV a écrit :
tiche a écrit :
Bernard a écrit :

Bonsoir, joli premier message, tu notera le point d'interrogation, ce n'est donc pas une accusation mais une "interrogation" d'autre part certains ne se sont pas gènés pour supposer que nous pourrions arranger nos amis de Rumilly dimanche prochain, juste un peu de chambrage, pas plus, maintenant je pense qu'au vu des rencontres précédente on est en droit de se poser des questions, sinon Bravo pour cette victoire, smile

ah bon parce que vous n'allez pas nous arranger dimanche ??? pourtant il avait été convenu de ous laisse 2 points !! ]:D tongue é capoé

Même 2 points ça vous suffira pas !! tongue

si ça suffit pas , avec 2 reblochons et 2 poeles Tefal en plus Jean-claude nous laissera les 4 points ... pas 5 car on porrait croire qu'il y a eu arrangement tongue:p wink

daniel

#66

tiche a écrit :
l'RV a écrit :
tiche a écrit :

ah bon parce que vous n'allez pas nous arranger dimanche ??? pourtant il avait été convenu de ous laisse 2 points !! ]:D tongue é capoé

Même 2 points ça vous suffira pas !! tongue

si ça suffit pas , avec 2 reblochons et 2 poeles Tefal en plus Jean-claude nous laissera les 4 points ... pas 5 car on porrait croire qu'il y a eu arrangement tongue:p wink

En tous cas cette fin de championnat est passionnante, il faudra attendre la dernière journée (et les matchs en retard) pour savoir les qualifiés lol et les reléguables ! sad

#67

Tu as raison RV. le long mois d'Avril sans match ou presque va être pénible pour les joueurs.

Fédérale 2