Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Beaurepaire

#1

Match retour et avant dernier match à Etcheberry. Les beaurepairois qui viennent de perdrent leur avance sur Rumilly pour la qualif en faisant match nul contre Villeurbanne viendront cherché des points pour effacer se faux pas qui pourraient leur couté très cher. Pour la B,un match retour qui ne s'annoncent pas aussi simple qu'il n'y paraît. La victoire du match aller est à effacer des mémoires. La 1° place de la poule passe par un sans-faute à la maison contre les 2 grosses autres équipes que seront Beaurepaire et Montmélian dimanche prochain.Les beaurepairois voudront effacer la défaite du match aller et connaissant leurs vertus,le match va être compliqué. Mes pronos : CSV / USB : 19 à 13 CSV B / USB B : 21 à 12

#2

25-10 comme l'an dernier en 1 18-8 en B

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

AH enfin on va jouer ce derby retour sur une bonne pelouse(cueillir des paquerettes)c'est le printemps ,alors du soleil wink cool Au vu du niveau de jeu actuel que développe les équipes USB 1 ET B! On ai parti pour prendre des valises chez les viennois!!Mais dimanche sur le terrain ,j'espère que les joueurs vont ce révoltés et mouiller le maillot Rouge et Noir, un derby çà ce gagne!! Allez US BEAUREPAIRE wink Les supporters seront là pour vous encourager wink Merdier jeudi soir 20h30 ,tu vas avoir des soucis pour composer ton équipe B lol prends les juniors!! Dimanche à USB -ASVEL tu as pris beaucoup de notes lol Dimanche nous USBeaurepaire seront tongue tongue lol l'Italie et CS Vienne la France ..

Dernière modification par USBSUPP38 (14/03/2011 14:41:47)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Pas besoin de prendre des notes.Un derby reste un match à part et se que j'ai vu dimanche,n'auras rien à voir avec se que les beaurepairois vont nous faire voir dimanche. Normalement il devrait faire beau,mais j'ai peur que la B ne joue sur le terrain sud avec les pluies annoncés pour les 3 jours qui arrivent mad Mais bon,pour ta comparaison entre l'Italie et la France fait gaffe que se ne soit pas comme les années précédente.

#5

Oui MERDIER Nous somme le petit usb et vous [size=24]le GROS VIENNE [/size] [size=24]Laisser les portes ouvertes [/size][size=24]tout le match cette fois::::::[/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Tu va pas le faire à moi,le truc de petit club contre grand club. Je te rappel que j'ai joué 11 ans à Beaurepaire et que j'ai joué pas mal de derby contre Vienne roll

#7

Moi je vote et espère Vienne !! tongue tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#8

Merdier ,cette année USB pt club contre VIENNE puits de pétrole par son recrutement 2010-2011,C'est David contre GOLIATH big_smile tongue lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

Si tu veut

#10

oui mais goliath il a perdu a rumilly... ainsi que beaurepaire d'ailleurs... Et rumilly est loin d'etre un GROS CLUB comme vous dites...

#11

lolo74 a écrit :

Moi je vote et espère Vienne !! tongue tongue big_smile

LOLO74 ,tu devrais mieux voter au CANTON de RUMILLY HAUTE-SAVOIE dimanche ,que dire des conneries , ici c'est le canton l'Isère lol et J'espère bien VOTER USB wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

Oh c'est la crise à Beaurep'???? Sa va être chaud pour la qualif' cette année!!! hmm hmm hmm

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#13

Dactile a écrit :

Oh c'est la crise à Beaurep'???? Sa va être chaud pour la qualif' cette année!!! hmm hmm hmm

Ouaip c'est de notre faute roll ils nous aiment pâ et je sais pas pourquoi !! O:) tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#14

un beau derby a venir, je vais aller voir cela

Fédérale 2