Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

Luty71100 a écrit :

il y a des chance que Tavaux face une bonne opposition, meme voir gagner, trés belle équipe.

Merci, j'apprécie le respect que tu as vis à vis de tes adversaires, contrairement à d'autres.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
michal71 a écrit :

Cela fera un bon entrainement pour les 32 è de finale qui se dérouleront une semaine plus tard. J'espère une seule chose: qu'il n'y aura ni bléssé ni carton rouge d'un coté comme de l'autre... Un arbitre à la hauteur, envoyez du jeu, et, que le meilleur gagne !!!

Oh quelle belle opinion de ta part vis à vis des équipes de la poule !!!!! Dire et considérer ce match comme un bon entrainement avant les phases finales, c'est très petit de ta part. Enfin ça confirme un peu les propos de certains forumeurs, lorsque vous étiez en féd 1, qui disaient que certains chalonnais avaient LE GORS MELON et qu'après, ils se sont bien goussé en vous rappelant vos phases finales et le but non atteint d'accession à la pro d2. Allez michal71, un peu de modestie vis à vis des équipes de féd 3, qui ont joué un championnat toute la saison et non des matchs d'entrainement. Tu sais, je pense que votre adversaire en 32èmes devrait être une équipe moins bien classée que Tavaux. Alors que tu concidères la rencontre contre Tavaux comme un entrainement, alors que dois tu penser de votre adversaire en 32ème ?

Punaise, mais vous comprenez tout de travers, Si entrainement ne te convient pas, mets un autre mot. Et, je ne manque pas de respect envers aucune équipe.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Allez Michal, on ne va pas jouer sur des mots. Sans rancunes comme ils disent. Tout le monde attend un bon match entre 2 belles équipes. Mais on y est encore pas, il y a d'autres rencontres avant......

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Houla, on sent de la tension, que ce soit ici ou sur le topic général de la poule... roll J'ai pas voulu foutre la merde en lancant le sujet. Je pense que Claudius tu joues sur les mots, "entrainement", "test", "revue d'effectif"...on peut en mettre beaucoup! Je pense effectivement que Tavaux sera LE test de Chalon avant les phases finales, car il ne faut pas etre devin pour dire que Chalon sera en phase finale, après la 1ère place n'est pas acquise, Tavaux peut faire peur!!! Et n'étant pas Chalonnais, je dis ça et ce n'est donc pas une "melonite aigue" simplement un constat qui n'ouvre que peu de contestation... Pour ce qui est du forum de Fed1 et du passage du RCC et de ses supporters, je vais une nouvelle fois prendre leur défense! Ceux qui parlaient d'arrogance, résume l'ensemble des supporters à 1 ou 2 cas isolés. Nous avons joué 2 saisons Chalon dans notre poule (3 défaites et surtout une éclatante victoire haut la main lol big_smile Tangotine va pas aimer que je lui rabache ça!!!) et à chaque fois nous avons eu des visiteurs chaleureux, avec qui nous avons pu discuter et "refaire" le match dans les tribunes!!! Sur le terrain, il n'y a jamais eu de soucis et pour les échos que j'ai eu, les ptits gars du LMR ont toujours été super bien reçu à Chalon et pour jouer devant 5-6000 personnes c'était super!!! Et oui, je dis bien 6000, du coup sur le lot, tu as toujours 3-4 abrutis présomptueux, est ce pour autant l'image des tangos, je ne le pense pas!!! Ceux qui ont décrié l'attitude des supps de Chalon, et je peux en parler j'étais présent et j'ai eu maille à partir en prenant leur défense à ce moment là, étaient des mecs du "Sud", je ne veux pas généraliser là non plus, donc je ne citerai pas de club, il n'empeche que certains ont du mal à accepter le rugby au nord de l'Auvergne et prenaient la supériorité chalonnaise comme une marque de frime... Il faut le dire, Chalon devait monter, Chalon était énorme, mais Chalon n'a pas su gagner le match qu'il fallait et s'est fait surprendre par le "petit" CASE...tout comme Bourg par la suite... Je t'assure Claudius, engage la conversation avec les supporters tangos et tu verras qu'ils sont à l'opposé de l'image que vous en avez!!! En tout cas, j'ai hate de voir les résultats de ces confrontations...méfiance, je mettrai bien une piéce sur une victoire de Tavaux dans son antre!!!

honnetement pour Poitiers on pars vers une confrontation avec Chalons en 1/8eme. Quel dommage que les eules équipes invaincues de fed 3 se rencontrent avant les 1/4 !!!!!!!!!

Passe tes premiers tours deja, avant de penser au 8 eme...

il faut passer les premiers tours vous comme nous mais je trouve hallucinant qu'une seule des 2 équipes puisse monter (ne serait ce qu'hypothetique). Nous on est déjà heureux de disputer des phases finales pour revivre notre saison 2009 (en tant que supporter) mais les joueurs (des gamins de 22 ans a part 3 grognards) seront ils aussi heureux de ne pas se voir récompensés de leur belle saison.

Fédérale 3