Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme on devrait repartir en Fédérale 3, il est temps d'ouvrir un nouveau post. Ici, soyons positifs, parlons de l'avenir. Il devrait rester 8 à 10 joueurs de l'an dernier, plus ceux de la B, plus les jeunes qui montent et quelques retours au club(Gastaldo et Cabadaïs de Mâcon, Marion de Dijon). Celà devrait nous permettre d'avoir une équipe compétitive pour cette saison.
eh bien bonne saison à vous même si ça fait bizarre!
Aprés saint claude l'année derniere, voici chalon, c'est toujours sympa de jouer contre des équipes comme la votre et dans des stades mythiques...je vous souhaite de remonter au plus vite à l'étage au dessus. sans trop pénaliser le classement de cette année pour ne pas mettre en honneur des équipes F3 de la région.... Bonne réussite à vous.
qui est-ce qui va entrainer chalon cet année en 1 et en 2 ??
michal71 a écrit :Comme on devrait repartir en Fédérale 3, il est temps d'ouvrir un nouveau post. Ici, soyons positifs, parlons de l'avenir. Il devrait rester 8 à 10 joueurs de l'an dernier, plus ceux de la B, plus les jeunes qui montent et quelques retours au club(Gastaldo et Cabadaïs de Mâcon, Marion de Dijon). Celà devrait nous permettre d'avoir une équipe compétitive pour cette saison.
je pense qu'avec l'effectif, c'est sûr que ce sera une équipe compétitive. Même en F2 elle serait plus que pas mal je pense. La remontée à coup sûr ! Mais méfiance quand même !!
il faudra compté avec tavaux si ils gardent le même état d'esprit il devraient jouer les premier rôles
Remontez vite!
JACO a écrit :qui est-ce qui va entrainer chalon cet année en 1 et en 2 ??
L'entraîneur est en cours de recrutement. On recherche quelqu'un qui restera sur du long terme. Pas d'optimisme exagéré, ce n'est plus la même équipe, et, il faudra s'adapter à la fédérale 3. Personnellement, celà me ramènera 25 ou 30 ans en arrière, quand j'étais joueur à Tournus. Je ne connais pas encore la poule, mais, d'ores et déjà, bienvenue à tous à Léo Lagrange. Michal
1 année en f3 sur ce forum surtout sur le post de la poule 4 nord est et aucune agression a signalé on en est a 366 pages
..... je vais donc me taire.... parce que franchement je suis pas heureux du tout de la tournure des événements et de cette mascarade... au nom de l'histoire. Je pense que les dirigeants de Saint Claude aurait bien gueulé l'an dernier si Chalon avait été reversé dans notre chére poule 4. Mais bon voilà les poules sont en train d'être validées à Aix et si Meaux ou Tournus n'a pas envie de gueuler sur le cas de Chalon ou de Domont, je vais arreter de gueuler à la place des autres... !
ouais c'est une bonne idée d'arréter de gueuler , ça nous repose un peu je le répete , les supporters ni sont pour rien alors respecte les un peu , il n'y a pas que des abrutis a chalon
nico 71 a écrit :ouais c'est une bonne idée d'arréter de gueuler , ça nous repose un peu je le répete , les supporters ni sont pour rien alors respecte les un peu , il n'y a pas que des abrutis a chalon
d'accord , si vous ne tombez pas dans la poule de Dole !!!!!!!:P ............. j'déconne bien sur , bienvenue en F3 , faut simplement que le préz de Dole revoit ses objectifs à la baisse........:cool:
il y en a beaucoup qui risque de voir leur objectifs à la baisse, surtout le club qui va tomber contre chalon en 16ème de finale, match apparemment comptant pour la montée en F2. Dur dur la réalité. Donc pour ceux qui feront partie de la poule de Chalon, une place parmi les qualifiables suffira à leur bonheur.
crole a écrit :1 année en f3 sur ce forum surtout sur le post de la poule 4 nord est et aucune agression a signalé on en est a 366 pages
sauf à une période avec l'entrée remarquée de tavelois7 dans le forum.....:lol: mais ça c'est vite calmé et ça a fait monter le nombre de pages en deux trois mouvements.....