Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY - US BEAUREPAIRE !!!!!!!!!

#15

push a écrit :
Broussard a écrit :

[size=24]ALLEZ [/size][size=24]LE [/size][size=24]S.O.C[/size]...[size=24]...Football [/size][size=24]![/size] [size=16](Special USB)[/size] tongue

C'est perdu 3-0 sad Le SOC Rugby va les venger ce WE lol:p

3/0 y'a pas le BO !!!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#16

Broussard a écrit :

3/0 y'a pas le BO !!!

Broussard un drop ,une pénalitée c'est l'équipe visiteuse qui à gagné à SOC - ANGERS 0-3 , donc très bon [size=24]SIGNE tongue wink pour les Rouge [/size]et [size=24]Noir [/size]dimanche chez LES zéléphants ,vienne serais content pas vrai prof!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (02/03/2011 22:37:09)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

USBSUPP38 a écrit :
Broussard a écrit :

3/0 y'a pas le BO !!!

Broussard un drop ,une pénalitée c'est l'équipe visiteuse qui à gagné à SOC - ANGERS 0-3 , donc très bon [size=24]SIGNE tongue wink pour les Rouge [/size]et [size=24]Noir [/size]dimanche chez LES zéléphants ,vienne serais content pas vrai prof!!!

Il faut éviter les raccourcis fâcheux tongue tongue ; surtout pour ceux qui les font !! ET le SOC à domicile est intouchable wink wink wink wink cette année. Le point du bd peut être un objectif réaliste hmm hmm !!

#18

Ouaip ben moi demain je serais à Chambé pour midi et je pronostic un BO pour Chambé (on l'a fait chez nous pourquoi pas eux ??) !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#19

OH! JUJU tu prends de bien grands risques en formulant de la sorte ta question :8 Demain, on vous exporte LOLO; prenez en soin wink Bonne journée à tous, je vois bien les zèléphants rester maîtres chez eux.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#20

La B jouera en lever de rideau au municipal E N F I N !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#21

wink A SOC - US Beaurepaire: 39 - 7 (BO)

Dernière modification par allobroges73 (06/03/2011 17:04:55)

#22

39 à 7 et 30 à 15 en B, Y a pas foto !!!!!!!!! Allez le SOC !!!!

#23

Le SOC carrément ENORME

#24

Je pique le pseudo du père pour causer dans le poste (le post) Belle victoire de Chambéry devant une équipe de Beaurepaire qui n'a jamais fermé le jeu La messe était dite à la mi temps C'est USB SUPP 38 qui pleure à chaudes larmes ce soir roll Ravi d'avoir fait ta connaissance:lol:

#25

Bravo à nos équipes jaunes et noires pour ces belles victoires , dommage pour notre ami (que je ne connais toujours pas ) USBSUPP38 , m'enfin je pense qu'il a, en bonne compagnie, épongé son chagrin à la buvette wink lol

ALLEZ LE SOC
/
/

#26

JUJU 73 a écrit :
JP73 a écrit :

OH! JUJU tu prends de bien grands risques en formulant de la sorte ta question :8 Demain, on vous exporte LOLO; prenez en soin wink Bonne journée à tous, je vois bien les zèléphants rester maîtres chez eux.

Bises ma chérie félicitations pour votre victoire à pontarlier la deuxieme manche du derby n'en sera que plus pimenté bises a notre buteur de pilier Juju

:8 :8 :8 Merci... Une rencontre qui s'annonce pleine d'émotion Je lui ferai les bises avec le plus grand plaisir (il a, ma foi, plutôt bien botté aujourd'hui smile)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#27

JUJU 73 a écrit :
JP73 a écrit :

OH! JUJU tu prends de bien grands risques en formulant de la sorte ta question :8 Demain, on vous exporte LOLO; prenez en soin wink Bonne journée à tous, je vois bien les zèléphants rester maîtres chez eux.

Bises ma chérie félicitations pour votre victoire à pontarlier la deuxieme manche du derby n'en sera que plus pimenté bises a notre buteur de pilier Juju

yikes yikes ]:D ]:D ah bon ! je croyais qu'en vous donnant 3 points en battant vienne , vous nous en donneriez au moins 2 au retour é capoé

daniel

#28

[size=24]Merci pour l'acceuil chaleureux au club du SOC,bien manger et bien bu tongue avec BERNARD ,FOUDERUGBY,PUSH, LOLO74 ET COMPAGNIE [/size] wink wink wink SUPER rencontre amitiés!!! pour les matchs autre paire de manche (pas a la hauteur et beaucoup d'absences)cette année les savoyards ont les digèrent pas du tout lol lol ps:Bel inconnu au chapeau ,jean-claude wink tu es pas en Finlande?TU ME taquines sur tout les post et tu viens pas au match mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2