Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY - US BEAUREPAIRE !!!!!!!!!

#1

Bon ben, voilà le 6 mars 2011 arrive au municipal du so chambéry,on auras le soleil j'espère ,car tout nos déplacement sous la pluie jusqu'à présent, allez fouderugby,push,bernard ,jean-claude salut quand meme !!!bonne journée et bon matchs equipe B: veut pas s'arreter de grimper au classement ,la bonne dynamique de victoires,la qualification à assurer,allez les jeunes à continué(ps:la B joue t-elle au municipal)??????MERCI BERNARD EQUIPE 1 : faudras rien lacher au municipal ,autrement gare comme dit le push,on va prendre une valise,asticot méfie toi d'un club comme l'USB wink qui a gagné 19-22 ,2 fois en fédéral 1 ( je signe tout de suite) wink tongue [size=24]ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!USB!!USB!![/size] wink wink wink

Dernière modification par USBSUPP38 (28/02/2011 12:32:28)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Allez les gars de l'[size=24]isere !!![/size] (pas rancunier envers les faux frères !)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Broussard, tu veux que l'on te redonnes espoir pour la 1ière place(ptit malin)on joueras la gagne a fond pour rétablir la défaite contre les diots,un match ne ressemble jamais au précèdent et puis on ai dans la peau du ptit club contre le SOC (la surprise du jour USB )!! l'équipe 1 de vienne est malade comme nous de l'air savoyard... wink lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

MERCI [size=24]PUSH[/size] POUR TON ENVOI DE MESSAGE (CONDOLEANCES mad [size=24]USB et USBSUPP38[/size] POUR DIMANCHE 6 MARS 2011)Je t'aurais au municipal!!![size=24]ATTENDS TOI[/size] à UNE [size=24]SURPRISE DE MA PART[/size].!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (28/02/2011 15:05:50)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

[size=24]ALLEZ LE S.O.C. !!!! [/size] les savoyards sont làààààààààààààààààààààà !!!!

#6

lol Des menaces mon bon USBSUPP38 ??? lol Tu trembles déjà ? lol Tu n'es pas serein ? lol:lol: lol lol remarque... il y a de quoi ! wink lol

#7

push a écrit :

lol Des menaces mon bon USBSUPP38 ??? lol Tu trembles déjà ? lol Tu n'es pas serein ? lol:lol: lol lol remarque... il y a de quoi ! wink lol

Tu es bien méchant avec USB SUPP38 , déjà que les savoyards (ceux de Montmélian ) lui ont joué un sale tour dimanche , lui met pas la pression ! ! ! Moi je l'attends avec des pressions (chez nous on dit des Vichy/Houblon ) lol lol lol lol lol De plus notre USB SUPP38 n'a jamais tremblé devant un ( ou plusieurs ) verres.

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#8

Allez le SOC et picetou!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#9

USBSUPP38, ma petite CHOUQUETTE, va venir, il me l'a promis et il sera reçu comme on sait (bien) le faire à Chy, avec FOU DE RUGBY à la BAGUETTE La CERISE sur le GATEAU serait que l'USB prenne le bonus défensif , lors d'un ECLAIR en fin de match tout en nous ayant laissé cumuler les essais (du bonus) comme dans un MILLE FEUILLE de bon aloi ou tel Jésus (un viel ami des RELIGIEUSES) multipliant les PETITS PAINS Le score CROISSANT va sans doute inquiéter USBSUPP38, qui finira MARRON à la fin de la rencontre, sur le CANAPE du Club House. Je m'en régale d'avance ! big_smile

#10

"La gourmandise commence quand on n'a plus faim." wink ce n'est pas de moi, malheureusement...

Dernière modification par JP73 (01/03/2011 22:46:17)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

push a écrit :

USBSUPP38, ma petite CHOUQUETTE, va venir, il me l'a promis et il sera reçu comme on sait (bien) le faire à Chy, avec FOU DE RUGBY à la BAGUETTE La CERISE sur le GATEAU serait que l'USB prenne le bonus défensif , lors d'un ECLAIR en fin de match tout en nous ayant laissé cumuler les essais (du bonus) comme dans un MILLE FEUILLE de bon aloi ou tel Jésus (un viel ami des RELIGIEUSES) multipliant les PETITS PAINS Le score CROISSANT va sans doute inquiéter USBSUPP38, qui finira MARRON à la fin de la rencontre, sur le CANAPE du Club House. Je m'en régale d'avance ! big_smile

Sacré Push , un vrai poète dans un monde de brutes ! ! ! D'accord avec toi si USB pouvait prendre le BD et nous le BO se serait parfait pour nous et surtout pour notre pauvre USB SUPP38 a qui les Savoyards on fait bien des misères dimanche dernier ! ! ! ( pas nous, on n'oserait pas ) , Mais quand même A L L E Z LE S O C ! ! ! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#12

[size=24]ALLEZ [/size][size=24]LE [/size][size=24]S.O.C[/size]...[size=24]...Football [/size][size=24]![/size] [size=16](Special USB)[/size] tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

Le fondu savoyard [size=24]Push[/size] ta fais ces jours des éxcès de liquide alcoolisés tongue tongue [size=24]Push [/size],tu vas etre mis soit en cellule de dégrisement avec menottes ou entartré ..à toi de choisir? lol [size=24]Fouderugby,[/size]tu vas voir,remet une couche encore dans tes posts,beau nounours wink va avoir çà surprise dimanche tongue ps :Push tu vas à Marseille pour te renseigné pour le quart de final!!! lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

Broussard a écrit :

[size=24]ALLEZ [/size][size=24]LE [/size][size=24]S.O.C[/size]...[size=24]...Football [/size][size=24]![/size] [size=16](Special USB)[/size] tongue

C'est perdu 3-0 sad Le SOC Rugby va les venger ce WE lol:p

Fédérale 2