Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SUD-EST Poule 4 Pronostic de la Quinzième Journée

RHONE XV 21 - 15 VEORE XV SISTERON 27- 22 SORGUES LES ANGLES 29- 12 ANNONAY R C EYRAGUAIS 21- 19 St Saturnin Usap 84 9- 8 Tricastin Bravo a Sisteron , Les Angles

Dernière modification par jean gabin (27/02/2011 20:27:34)

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE 54 15 12 0 3 124 6 0 0 2 RUGBY CLUB TRICASTIN 43 15 8 2 5 80 7 0 0 3 C S ANNONAY 42 15 9 1 5 46 4 0 0 4 R C SORGUES RHONE OUVEZE 41 15 8 2 5 38 5 0 0 5 UNION SPORTIVE RHONE XV 38 15 8 1 6 27 4 0 0 6 RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 37 15 7 1 7 67 7 0 0 7 R C EYRAGUAIS 36 15 8 1 6 -7 2 0 0 8 ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON 26 15 5 0 10 -65 6 0 0 9 C OL SISTERONNAIS 25 15 5 0 10 -119 5 0 0 10 UNION SPORTIVE VEORE XV 9 15 1 0 14 -191 5 0 0

jean gabin a écrit :

RHONE XV 21 - 15 VEORE XV SISTERON 27- 22 SORGUES LES ANGLES 29- 12 ANNONAY R C EYRAGUAIS 21- 19 St Saturnin Usap 84 9- 8 Tricastin Bravo a Sisteron , Les Angles

Oui un grand bravo aux deux équipes en particulier a sisteron qui malgres son classement joue le jeu. Continuer

vivre RUGBY !!!!!!!

Ca sent un peu plus la relegation pour St sat, Sisteron et bon la véore (la véore, meme si eux c est deja fait) Reste a jouer la place de barragiste et rien n est fait pour la qualif, je dirais que les 6 premiers peuvent encore la jouer, je pense qu eyragues a une fin de championnat trés dure! et pour st sat il faudrait ganer 3 fois avec des BO et espérait que les autres perdent donc ca va etre dur d éviter la descente... Attention toutefois au surprises...

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

La B du Pontet réussira t-elle à se qualifier ou non ???

MIMICI a écrit :

Je l'espère ... Avec un nouveau match contre Tricastin, histoire de pouvoir le finir...

Dernière modification par 29 (28/02/2011 18:56:16)

29 a écrit :
MIMICI a écrit :

Je l'espère ... Avec un nouveau match contre Tricastin, histoire de pouvoir le finir...

je pense qu il durera encor moins longtemp!!

Beau match a Eyragues des Saint saturninois qui s'est joué a la derniere seconde sur une ultime pénalité en coin ! Quel suspens ! Que d'emotion ! Match viril mais correct. Sa va etre dur pour eux maintenant mais pour la place de barragiste, je pense que sa va se jouer entre nous et rhone xv vu le calendrier de fou qu'on a ! Les angles sont meilleurs il faut bien l'avouer Sinon les autres match il s'est passé quoi ? surtout au pontet ou sa c'est mal passer en b si j ai bien compris

Chatoeyraguais a écrit :

Beau match a Eyragues des Saint saturninois qui s'est joué a la derniere seconde sur une ultime pénalité en coin ! Quel suspens ! Que d'emotion ! Match viril mais correct. Sa va etre dur pour eux maintenant mais pour la place de barragiste, je pense que sa va se jouer entre nous et rhone xv vu le calendrier de fou qu'on a ! Les angles sont meilleurs il faut bien l'avouer Sinon les autres match il s'est passé quoi ? surtout au pontet ou sa c'est mal passer en b si j ai bien compris

tu n'as pas bien compris !!!! ils avaient seulement trés trés soif et ont décidé d'aller boire la mousse plus tot que prévu lol lol lol lol wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Ah ah ah J'appelle pas ça un match de rugby Même des supporters de chez vous en ont eu assez de la fin !

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

si on peut plus plaisanter...... 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Bonjour a tous, savez-vous comment se déroule les phases finales en sud-est, par exemple un premier affronte t'il un quatrième. Bref comment cela se passe t'il? merci de vos réponses

il manque un point a sisteron bonnus offensif contre sorgues !!!

Fédérale 3