Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SUD-EST Poule 4 Pronostic de la Quinzième Journée

A vos claviers pour pronostiquer la quinzième journée Rhône XV Véore Sisteron Sorgues Les Angles Annonay Eyragues Saint Saturnin Avignon le Pontet Tricastin pensez a mettre les résultats des réserves

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

Rhône XV Véore Sisteron Sorgues Les Angles Annonay Eyragues Saint Saturnin Avignon le Pontet Tricastin Je ne me mouille pas trop...mais bon, cela me semble la logique...

Dernière modification par Coach 30 (20/02/2011 19:44:49)

des victoires a domicile sauf pour sorgues. malheureusement si c'est le cas saint sat serai presque en honneur.......

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

EYRAGUES-SAINT SAT : le premier match a vrai enjeu de cette année Mais lobus on ne leurs laissera pas la victoire car en cas de defaite c'est nous qui sommes quasiment en honneur Donc Rhone XV-Veore : Vraiment une equipe pas si mauvaise Veore que ça mais je ne crois pas trop en mon prono vu qu'il est impossible d allez gagner a Rhone XV vu l'arbitrage super maison qu'il y a (ya que saint sat qu'a reussi a gagner je crois ..) Sisteron-Sorgues : Defaite synonyme de descente pour Sisteron avec une belle equipe de Sorgues qui peut encore jouer la qualif en gagnant Les Angles-Annonay : Le pronostic du coeur non pas que je sois supporter d'Annonay mais pour la lutte qui nous oppose aux angles et a rhone Xv pour la descente ! Allez Annonay pour la qualif faut absolument gagner !!! Eyragues-Saint Saturnin : Je vois pas comment on pourrait perdre notre 1er match a la maison contre Saint Sat qui est en galère completement en plus dans un match de la mort comme celui la , mais bon un match reste un match .. Avignon Le Pontet-Tricastin : Facile Le Pontet va arreter la bonne serie de Tricastin et se quasiment se qualfier du coup BO pour l'usap

rhones xv veore: un beau derbit dans les derbits tout peut arriver..mais bon rhones xv a l'avantage chez lui pour la B victoire de rhone xv sisteron sorgue: sisteron qui sont vraiment pas facile a jouer pour la B victoire de sorgue les angles-annonay: les angles ils doivent prendre des points pour se sauver pour la B match tendu mais victoire des angles erraygue -st sat: erraygue comme d'habitude a domicile pour la b pourquoi pas st sat le pontet-tricastin: match tendu meme si le pontet chez lui devrait gagner j'espere que tricastin va crée l'esploit de ce week end je pense qu'ils en sont capable.. pour la B victoire de tricastin qui réalise pour l'instant un quasi sans faute...

jean gabin a écrit :

A vos claviers pour pronostiquer la quinzième journée Rhône XV Véore Sisteron Sorgues Les Angles Annonay Eyragues Saint Saturnin Avignon le Pontet Tricastin pensez a mettre les résultats des réserves

Tomorrow will be another day!

EQUIPE 1 Rhône XV Véore Sisteron Sorgues Les Angles Annonay Eyragues Saint Saturnin Avignon le Pontet Tricastin EQUIPE B Rhône XV Véore Sisteron Sorgues Les Angles Annonay Eyragues Saint Saturnin Avignon le Pontet Tricastin

En 1 : Rhône XV Véore Sisteron Sorgues Les Angles Annonay Eyragues Saint Saturnin Avignon le Pontet Tricastin En B : Rhône XV Véore Sisteron Sorgues Les Angles Annonay Eyragues Saint Saturnin Avignon le Pontet Tricastin

En 1 : Rhône XV Véore un derby a l'avantage des locaux ..... Sisteron Sorgues une formation de Sorgues meme si elle a connue des difficultés a l'inter saison a retrouver la sénérité pour finir la saison Les Angles Annonay belle formation des Angles Eyragues Saint Saturnin un derby mais Eyragues logiquement Avignon le Pontet Tricastin j'espére me tromper !!!!! En B : Rhône XV Véore Sisteron Sorgues Les Angles Annonay Eyragues Saint Saturnin Avignon le Pontet Tricastin

Dernière modification par tintin26 (23/02/2011 19:26:18)

EQUIPE 1 yikes Rhône XV Véore big_smile lol Sisteron Sorgues : yikes yikes Les Angles Annonay lol big_smile Eyragues Saint Saturnin yikes ]:D Avignon le Pontet Tricastin yikes EQUIPE B mad Rhône XV Véore big_smile yikes Sisteron Sorgues : big_smile lol Les Angles Annonay yikes big_smile Eyragues Saint Saturnin wink ]:D Avignon le Pontet Tricastin yikes

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

J'parlerais juste du Match Avignon Le pontet - Tricastin. On voit tous le Pontet gagner notre une mais l'espoir fait vivre alors pourquoi pas un exploit venant de nos joueurs... Sinon pour notre B, je les vois gagnant smile Allez le RC Tricastin big_smile Et bonne chance à tous les autres

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

jean gabin a écrit :

victoire RHONE XV victoire SORGUES victoire LES ANGLES / ANNONAY avec BD victoire EYRAGUES victoire PONTET / TRICASTIN avec BD

Dernière modification par nouvelles30 (27/02/2011 12:59:07)

Les Angles l'emportent 29 à 12 sur Annonay Victoire de la Réserve Egalement

En B Victoire du Pontet 17 a 3 sur Tricastin avec match arrété a un peu moin de l'heure de jeu En une Victoire du Pontet 9 a 8 sur Tricastin

Fédérale 3