Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VOIRON - FCS RUMILLY

#15

camclé a écrit :

JP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily pour terminer en beauté !!!

T'es un bon camclé lol Remarque elle n'est pas si bête que ça ton idée. Un oeil neuf permet souvent d'y voir plus clair et d'apporter des solutions nouvelles ou d'améliorer l'encours ! Allez JP, ramène tes fesses, on te paiera les frais de déplacement big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#16

neutre a écrit :
camclé a écrit :

JP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily pour terminer en beauté !!!

T'es un bon camclé lol Remarque elle n'est pas si bête que ça ton idée. Un oeil neuf permet souvent d'y voir plus clair et d'apporter des solutions nouvelles ou d'améliorer l'encours ! Allez JP, ramène tes fesses, on te paiera les frais de déplacement big_smile

Démarrer le pieds au plancher, c'est ainsi qu'a pratiqué le sov en decembre, on a vu les résultats positifs ! Décidément, nos 2 M ont la mémoire courte, la verte a fait des dégats lors des fêtes et il reste une certaine inhibition !!! Pour les déplacements de JP à Voiron : au choix vincho ou antésite et la verte si on se maintien !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#17

camclé a écrit :
neutre a écrit :
camclé a écrit :

JP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily pour terminer en beauté !!!

T'es un bon camclé lol Remarque elle n'est pas si bête que ça ton idée. Un oeil neuf permet souvent d'y voir plus clair et d'apporter des solutions nouvelles ou d'améliorer l'encours ! Allez JP, ramène tes fesses, on te paiera les frais de déplacement big_smile

Démarrer le pieds au plancher, c'est ainsi qu'a pratiqué le sov en decembre, on a vu les résultats positifs ! Décidément, nos 2 M ont la mémoire courte, la verte a fait des dégats lors des fêtes et il reste une certaine inhibition !!! Pour les déplacements de JP à Voiron : au choix vincho ou antésite et la verte si on se maintien !

Rien à redire, nickel camclé !! NB : pas d'Episcopale ?? ]:D

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#18

JP c'est un ivrogne je vous le dit MOI !!! roll big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#19

lolo74 a écrit :

JP c'est un ivrogne je vous le dit MOI !!! roll big_smile

lol Toi, t'es un faux frère!!! Dimanche, j'te paie une limonade tongue

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#20

neutre a écrit :
camclé a écrit :
neutre a écrit :

T'es un bon camclé :lol: Remarque elle n'est pas si bête que ça ton idée. Un oeil neuf permet souvent d'y voir plus clair et d'apporter des solutions nouvelles ou d'améliorer l'encours ! Allez JP, ramène tes fesses, on te paiera les frais de déplacement :D

Démarrer le pieds au plancher, c'est ainsi qu'a pratiqué le sov en decembre, on a vu les résultats positifs ! Décidément, nos 2 M ont la mémoire courte, la verte a fait des dégats lors des fêtes et il reste une certaine inhibition !!! Pour les déplacements de JP à Voiron : au choix vincho ou antésite et la verte si on se maintien !

Rien à redire, nickel camclé !! NB : pas d'Episcopale ?? ]:D

Vous faites une belle paire de pieds Nicklés, tous les deux!!! Manque Epi pour composer une trinité en bonne et due forme O:)

Dernière modification par JP73 (24/02/2011 01:02:19)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2