Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VOIRON - FCS RUMILLY

#1

La B gagne à Voiron. En 1, Voiron 3 - FCSR 8. Il reste 35mn

Dernière modification par ALLEZ L'OM (20/02/2011 15:56:41)

#2

ALLEZ L'OM a écrit :

La B gagne à Voiron. En 1, Voiron 3 - FCSR 8. Il reste 35mn

As-tu le score de la B ?

#3

Tojours 8 - 3 pour le FCSR. Il reste 15mn. La B de Rumilly gagne 23 ou 27 à 14

#4

Victoire du FCSR 8 à 3, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!

#5

ALLEZ L'OM a écrit :

Victoire du FCSR 8 à 3, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!

Vouuuuuuuuiiiiiiiii!!!! cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

JP73 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Victoire du FCSR 8 à 3, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!

Vouuuuuuuuiiiiiiiii!!!! cool

bravo les amis de la yaute !!! ça pas été simple j'imagine !! roll

ALLEZ LE SOC
/
/

#7

On n'a pas toujours pris les choses dans le bon sens et gaspillé qq ballons mais globalement c'est bon pour le moral surtout avant le match qui nous attend dimanche smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#8

JP73 a écrit :

On n'a pas toujours pris les choses dans le bon sens et gaspillé qq ballons mais globalement c'est bon pour le moral surtout avant le match qui nous attend dimanche smile

bravo pour cette victoire qui nou permet d'espérer pour une possible qualification . dimanche prochain sera un match tres important pour cette qualif , mais laissons venir les viennois !!! é capoé

daniel

#9

Bravo aux rumilliens mais quelle déception pour le SOV. C'était un match de maintien et je n'ai pas trouvé que ça en était un, ou plutôt si...que d'approximations, d'en avants, ils se sont compliqués la vie. Quelques actions auraient mérité d'aller à dame. Heureusement que le buteur de Rumilly rate sa dernière pénalité sinon pas de BD...merci à lui ;-) (spéciale dédicace) Enfin très déçu surtout par rapport aux matches vus en décembre. le collectif primat en décembre alors que là c'était bcp plus individuel et forcément ça ne marche pas comme ça. Là ça devient très très compliqué sad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#10

Si je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche prochain: Attaquez pied au plancher comme vous avez terminé hier et ça devrait faire mouche cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

JP73 a écrit :

Si je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche prochain: Attaquez pied au plancher comme vous avez terminé hier et ça devrait faire mouche cool

Pas bête wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#12

neutre a écrit :
JP73 a écrit :

Si je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche prochain: Attaquez pied au plancher comme vous avez terminé hier et ça devrait faire mouche cool

Pas bête wink

Trop d'honneu...tre :8

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#13

JP73 a écrit :
neutre a écrit :
JP73 a écrit :

Si je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche prochain: Attaquez pied au plancher comme vous avez terminé hier et ça devrait faire mouche cool

Pas bête wink

Trop d'honneu...tre :8

Joli !!!! wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#14

JP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily pour terminer en beauté !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

Fédérale 2