Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier / Chambéry

#15

toto le vrai a écrit :
neutre a écrit :
ROBERT MAC CAW a écrit :

à pontarlier match joué contre vienne avec - 15° la nuit et annulé contre chambéry avec + 5°.je sais pas si ils prennent pas les gens pour des cons!!!

Le terrain n'est pas habitué aux températures positives ça doit être ça... roll Dire que ça critiquait le report imposé par la mairie de Voiron... Moi je dis "bien joué"...le 17 avril on y verra plus clair et Chambé n'aura peut-être plus besoin d'aller perdre des plumes à Pontarlier avant les phases finales. Donc la leçon de ça est qu'il faut balayer devant sa porte avant d'aller faire le ménage chez les autres

C'est tout à fait vrai!!c'est tout bonnement un scandale!!!!Le 17 Avril les jeux seront joués!!!De plus une petite coupure par rapport aux autres clubs qui vont se taper 9 matchs de suite,ça fait pas de mal!!! Et la fédé qui ne dit rien!!!!!!Prions qu'il y ai une justice et que ce club descende!!!!

Rien à rajouter...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#16

Et surtout qu'au lieu de ne pas jouer pendant 4 semaines avant les phases finales,Chambéry auras un match dans les jambes.

#17

Entièrement d'accord avec tout ce que vous dites. Par contre n'oublions pas les 2 reports pour le moins fantaisistes à Chambéry ! ! ! Si le dernier contre Villeurbanne était le fait de l'arbitre que dire de celui contre Saint Savin ? ? ? Je pense que les différents services municipaux devraient y réfléchir à 2 fois avant de prendre des décisions parfaitement Ubuesques ! ! ! 8o 8o 8o

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#18

8o

fouderugby a écrit :

Entièrement d'accord avec tout ce que vous dites. Par contre n'oublions pas les 2 reports pour le moins fantaisistes à Chambéry ! ! ! Si le dernier contre Villeurbanne était le fait de l'arbitre que dire de celui contre Saint Savin ? ? ? Je pense que les différents services municipaux devraient y réfléchir à 2 fois avant de prendre des décisions parfaitement Ubuesques ! ! ! 8o 8o 8o

ST SAVIN ? la 1 a joué 2 HEURES de deneigement je me rappelle c est la b a level 15 cm de neige qui n a pas joue proute......

Dernière modification par alaincognin (20/02/2011 07:53:46)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#19

alaincognin a écrit :

8o

fouderugby a écrit :

Entièrement d'accord avec tout ce que vous dites. Par contre n'oublions pas les 2 reports pour le moins fantaisistes à Chambéry ! ! ! Si le dernier contre Villeurbanne était le fait de l'arbitre que dire de celui contre Saint Savin ? ? ? Je pense que les différents services municipaux devraient y réfléchir à 2 fois avant de prendre des décisions parfaitement Ubuesques ! ! ! 8o 8o 8o

ST SAVIN ? la 1 a joué 2 HEURES de deneigement je me rappelle c est la b a level 15 cm de neige qui n a pas joue proute......

Je parle de la première date , celle ou le soleil brillait et qu'il n'y avait pas une once de neige ! ! ! ! cool cool cool cool

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#20

Un terrain gelé avec de la pluie comme ce matin "Y FAUDRAIT-Y PAS PRENDRE LES GENS POUR DES CONS" lol lol lol lol

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#21

alaincognin a écrit :

8o

fouderugby a écrit :

Entièrement d'accord avec tout ce que vous dites. Par contre n'oublions pas les 2 reports pour le moins fantaisistes à Chambéry ! ! ! Si le dernier contre Villeurbanne était le fait de l'arbitre que dire de celui contre Saint Savin ? ? ? Je pense que les différents services municipaux devraient y réfléchir à 2 fois avant de prendre des décisions parfaitement Ubuesques ! ! ! 8o 8o 8o

ST SAVIN ? la 1 a joué 2 HEURES de deneigement je me rappelle c est la b a level 15 cm de neige qui n a pas joue proute......

on a commencé à 8h30 fini à 12h30...et dans la bonne humeur !

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 2