Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier / Chambéry

#1

Après un match très difficile contre Vienne dimanche nos Jaunes et Noirs se rendent Dimanche chez les Doubistes en net regain de forme .Sans aucuns doutes ce sera encore un match le couteau entre les dents ! ! ! Les Supporters essayent se mettre sur pieds un déplacement en car mais ça s'annonce très compliqué. ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ON SERAS DERRIERE VOUS big_smile:D:D:D:D:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#2

Je pense qu'il faut virer le Président du Club des supporters lol:P Pour attirer les supporter il faut préciser que la spécialité c'est l'anisette... Bon à part ça, faut pas partir la fleur au fusil parce que PONTARLIER revient en forme Allez les jaunes !!!

#3

Fouderugby a écrit :

Les supporters essayent se mettre sur pieds un déplacement en car mais çà s'annonce très compliqué.

Fouderuby !!ils ont peur de la distance? pourquoi les supporters du SOC vont pas voir leur équipes à Pontarlier ? Tu arrives pas à remplir un car ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

USBSUPP38 a écrit :
Fouderugby a écrit :

Les supporters essayent se mettre sur pieds un déplacement en car mais çà s'annonce très compliqué.

Fouderuby !!ils ont peur de la distance? pourquoi les supporters du SOC vont pas voir leur équipes à Pontarlier ? Tu arrives pas à remplir un car ?

Je pense que c'est plutôt un problème financier. Cela fait notre 7ème déplacement et cela n'est pas fini alors....... Je crois que beaucoup pensent déjà aux phases finales et ils réservent leurs sous ! ! ! ! Mais cela étant nous ne désespérons pas de faire quand même le car.Si il y a des volontaires ils sont les bienvenus. big_smile:D:D:D:D:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#5

Pas de car pour Pontarlier . Peut être quelques voitures feront le voyage. sad:(:(:(:(

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#6

Alors !!! président Fouderugby va à pontarlier avec sa Ferrari ?? qui va me dire le score au téléphon??? Merci président SUPPORTERS du SOC !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (16/02/2011 17:09:47)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

Encore un déplacement difficile ; Pontarlier, avec 2 points de retard sur bellegarde 8ème , 1 voir 2 maths de retard sur ses concurents directs et 5 matchs à la maison à largement la place pour se sauver, donc ils feront tout pour engrenger le max de points. le SOC, s'il joue comme dimanche et prend son adversaire très au sérieux, devrait s'en sortir et ramener une bonne perf ! Aller le SOC

ALLEZ LE SOC
/
/

#8

USBSUPP38 a écrit :

Alors !!! président Fouderugby va à pontarlier avec sa Ferrari ?? qui va me dire le score au téléphon??? Merci président SUPPORTERS du SOC !!!

Pas de chance USBSUPP38 ! ! !j'ai enfin trouvé un acquéreur pour ma Ferrari .Je viens d'acheter une Lamborghini Countach et une petite Porshe 930 mais elles ne sont pas encore rodées ! ! !! Par contre si ta Rolls est libre tu peux peut être m'emmener ???? Bon sans rire si je n'y vais pas j'aurais le match en direct sur le site du club et tu pourras m'appeler je te donnerais le résultat.

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#9

Match reporté, terrain gelé, à priori la rencontre se jouera le 17 avril. Bon dimanche. wink

#10

Non s'est pas possible!!!!!! Putain mais ils vont jouer quand leurs matchs,parce que à force de reporter,il va falloir jouer les ^phases finales début juillet 8)

#11

à pontarlier match joué contre vienne avec - 15° la nuit et annulé contre chambéry avec + 5°.je sais pas si ils prennent pas les gens pour des cons!!!

#12

Allo, Pontarlier, il y a quelqu'un? roll

#13

ROBERT MAC CAW a écrit :

à pontarlier match joué contre vienne avec - 15° la nuit et annulé contre chambéry avec + 5°.je sais pas si ils prennent pas les gens pour des cons!!!

Le terrain n'est pas habitué aux températures positives ça doit être ça... roll Dire que ça critiquait le report imposé par la mairie de Voiron... Moi je dis "bien joué"...le 17 avril on y verra plus clair et Chambé n'aura peut-être plus besoin d'aller perdre des plumes à Pontarlier avant les phases finales. Donc la leçon de ça est qu'il faut balayer devant sa porte avant d'aller faire le ménage chez les autres

Dernière modification par neutre (19/02/2011 14:02:05)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#14

neutre a écrit :
ROBERT MAC CAW a écrit :

à pontarlier match joué contre vienne avec - 15° la nuit et annulé contre chambéry avec + 5°.je sais pas si ils prennent pas les gens pour des cons!!!

Le terrain n'est pas habitué aux températures positives ça doit être ça... roll Dire que ça critiquait le report imposé par la mairie de Voiron... Moi je dis "bien joué"...le 17 avril on y verra plus clair et Chambé n'aura peut-être plus besoin d'aller perdre des plumes à Pontarlier avant les phases finales. Donc la leçon de ça est qu'il faut balayer devant sa porte avant d'aller faire le ménage chez les autres

C'est tout à fait vrai!!c'est tout bonnement un scandale!!!!Le 17 Avril les jeux seront joués!!!De plus une petite coupure par rapport aux autres clubs qui vont se taper 9 matchs de suite,ça fait pas de mal!!! Et la fédé qui ne dit rien!!!!!!Prions qu'il y ai une justice et que ce club descende!!!!

Fédérale 2