Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - ROMANS

bon ce post ne sert plus à rien puisque le match n'a pas eu lieu. place à l'avenir et l'avenir commence demain pour les 2 équipes. Alors messieurs les supporters,joueurs,sympathisants,détracteurs et autres garder de l'énergie pour ce week end vous en aurez tous besoins.En plus c'est un peu nul de s'exprimer sur une rencontre qui n'a pas eu lieu. Bonne chance à tous pour vos couleurs respectives et que les meilleurs sur le pré l'emportent

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Sandro nest pas romaniste et Romans n'a rien à voir la dedans. Ce que je peux vous dire, vu mon âge respectable et ayant suivi toute l'histoire de ce terrain c'est que de tout temps il nous a occasioné des problème d'eau. Oui monsieur Sandro le terrain est au dessous du niveau de la mer lorsque se produit la marée montante car figure toi qu'il existe un coefficient de maréé en méditerranée. Combien de fois le port de La Seyne a été innondé avec des barques sur la chaussée. Surtout quand souffle vent d'Est qui pousse les vagues côté terre. Par deux fois dans le temps, le terrain a dû être réhaussé, pas suffisamment semble t-il puisque le phénomène se produit encore. Pour en finir enfin, je dois également signaler que tout le long du terrain se trouve un ruisseau. Ce ruisseau qui à été recouvert (non bouché) coule abondament lors de fortes pluies et s'l ne peut pas s'écouler dans la mer, il inonde les environs. Il n'y a qu'à demander aux riverains du quartier Peyron combien de fois ils on été inondés. Sandro, si tu connais Marquet tu verras que la pelouse se trouve à environ un mèttre en contre bas de la route. Le port de La Seyne. La mer est montée de presque 70 cm http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/vm_photo/2008/11/05/nm-photo-220086.jpg

Dernière modification par Gambistorti (15/01/2011 11:20:47)

Ma CAMILLE et moi,

Faudra demander à votre Maire de changer le nom de votre ville : La Seyne sous mer LOL

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

Faudra demander à votre Maire de changer le nom de votre ville : La Seyne sous mer LOL

lol:lol::lol::lol: C'est vrai car chaque année on y coupe pas et les quartiers bas sont souvent inondés. Lorsque j'étais minot il m'est arrivé souvent de ne pouvoir passer car les rues étaient nondées. On a fait pas mal de travaux depuis mais la nature reprend toujours se droits. La ville est entourée de collines et tout se déverse naturellement vers le port lorsqu'il y a de fortes pluies, les rues deviennent alors des torrents

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
USRPoise a écrit :

lol:lol::lol::lol: C'est vrai car chaque année on y coupe pas et les quartiers bas sont souvent inondés. Lorsque j'étais minot il m'est arrivé souvent de ne pouvoir passer car les rues étaient nondées. On a fait pas mal de travaux depuis mais la nature reprend toujours se droits. La ville est entourée de collines et tout se déverse naturellement vers le port lorsqu'il y a de fortes pluies, les rues deviennent alors des torrents

Amis Seynois, arêtés de justifier cette décision. La meilleure des réponses aux imbéciles de Romans est le silence.;) Allez La Seyne et Allez les "Magnous"

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

On en a plus qu'un de "magnous" le plus petit s'est envolé

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Sandro nest pas romaniste et Romans n'a rien à voir la dedans. Ce que je peux vous dire, vu mon âge respectable et ayant suivi toute l'histoire de ce terrain c'est que de tout temps il nous a occasioné des problème d'eau. Oui monsieur Sandro le terrain est au dessous du niveau de la mer lorsque se produit la marée montante car figure toi qu'il existe un coefficient de maréé en méditerranée. Combien de fois le port de La Seyne a été innondé avec des barques sur la chaussée. Surtout quand souffle vent d'Est qui pousse les vagues côté terre. Par deux fois dans le temps, le terrain a dû être réhaussé, pas suffisamment semble t-il puisque le phénomène se produit encore. Pour en finir enfin, je dois également signaler que tout le long du terrain se trouve un ruisseau. Ce ruisseau qui à été recouvert (non bouché) coule abondament lors de fortes pluies et s'l ne peut pas s'écouler dans la mer, il inonde les environs. Il n'y a qu'à demander aux riverains du quartier Peyron combien de fois ils on été inondés. Sandro, si tu connais Marquet tu verras que la pelouse se trouve à environ un mèttre en contre bas de la route. Le port de La Seyne. La mer est montée de presque 70 cm http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/vm_photo/2008/11/05/nm-photo-220086.jpg

Merde , c'est pire que Venise le jour de l'acqua alta !!!!!!!!:lol:

1er Report au 20/03..... et maintenant c'est le 10/04 !!!! roll Gambi ramène moi du monoï wink wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

A la demande de ROMANS Le match se jouera le dimanche 10.04 à 15h allez USS

et les gars réveillez vous le 10 Avril c'est pas possible on est déjà a Béziers

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

et les gars réveillez vous le 10 Avril c'est pas possible on est déjà a Béziers

la journee du 10 avril a ete reporter au 1 er week end de mai par la ffr donc le 10avril pas de match

la douleur est un siécle, la mort un moment!

Fédérale 1