Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - ROMANS

Dimanche 9 janvier 2011 on remet ça. Un match super important pour les seynois qui devrait leur donner la possibilité de sortir de la zone rouge. Commençons bien l'année 2011.

Ma CAMILLE et moi,

du coté de Romans, y-a t'il un car de supporter organisé ?

Ici on est à Rooomans !

j'espére , mais tirez les prix , comme ça il se remplit ...??? NON ????ALLEZ DAMIERS ;;;;!!!!!!!!!!!;););)

USRPoise a écrit :

du coté de Romans, y-a t'il un car de supporter organisé ?

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

GRAND Bravo Romans pour ce classement !! Dommage pour le match perdu à la maison contre Chato. Il faudrait demander au maire de déplacer les dates de la foire. Mais on pourra toujours dire que cette défaite à permis au collectif de se recentrer et d'enquiller quelles belles victoires à l'extérieur dans cette poule de fou !!!!!!!!!! Que les 2 clubs du comité restent en fédérale 1. A cette époque de l'année, ce sont mes voeux sportifs.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

+1000 cool:P;)

La Perruche a écrit :

GRAND Bravo Romans pour ce classement !! Dommage pour le match perdu à la maison contre Chato. Il faudrait demander au maire de déplacer les dates de la foire. Mais on pourra toujours dire que cette défaite à permis au collectif de se recentrer et d'enquiller quelles belles victoires à l'extérieur dans cette poule de fou !!!!!!!!!! Que les 2 clubs du comité restent en fédérale 1. A cette époque de l'année, ce sont mes voeux sportifs.

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Pour le car des supporters, c'est le club de la Seyne qui le finance car, rappelez-vous à l'aller, c'est un car des Rapid's Bleus qui était allé chercher les équipes de La Seyne en panne sur la route. Donc pour remercier le club d'avoir fait cette démarche, l'US Seynoise s'était engagée à financer le car des supporters. Et comme on n'est pas loin de Noël, ils financeront autant de cars qu'il y en a besoin. Que voilà un bon conte, n'est-ce pas ? Bonnes fêtes à tous !

Gambistorti a écrit :

Dimanche 9 janvier 2011 on remet ça. "Un match super important pour les seynois qui devrait leur donner la possibilité de sortir de la zone rouge. Commençons bien l'année 2011.

" Romans veut bien commencer l'année 2011 aussi et le collectif se met en place ce qui promet un beau match. La Seyne est difficile à la maison mais je crois qu'on peut faire un résultat. Gardons notre tenue d'outsider - on aime bien ! Bonne fête de fin d'année en attendant

drômois a écrit :

Pour le car des supporters, c'est le club de la Seyne qui le finance car, rappelez-vous à l'aller, c'est un car des Rapid's Bleus qui était allé chercher les équipes de La Seyne en panne sur la route. Donc pour remercier le club d'avoir fait cette démarche, l'US Seynoise s'était engagée à financer le car des supporters. Et comme on n'est pas loin de Noël, ils financeront autant de cars qu'il y en a besoin. Que voilà un bon conte, n'est-ce pas ? Bonnes fêtes à tous !

Tu as raison de rappeller ce truc et c'est vrai que notre président pourrait faire un geste. Pourquoi ne pas vous véhiculer avec notre car ? Je sais pas si cet écho lui parviendra

Ma CAMILLE et moi,

Faîtes gaffes Romanais, les Seynistes , ils crèvent les pneus;):D

Seynistes à moiiiiiiiiiiii!!!!!ILS M'AGRESSENT

Ma CAMILLE et moi,

Peuchère !!! big_smile:D:D

bo match en perspective.allez damiers

merci La Seyne, déjà sept cars de supporters pleins et un pour la banda. Vous voulez pas reprendre Mayol ?

Pourrait t-on avoir un aperçu des joueurs encore blessés à La Seyne. Sénac est rétabli?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1