Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian/Vienne

#29

Merdier a écrit :

pour la B de Vienne,dommage que l'on donne les points et surtout la balle d'essai,sinon,peut-être que le score aurait été en notre faveur.Mais un match agréable à suivre et vraiment quelques regrets à avoir sur le match. Pas vraiment la même analyse, le score me parait au contraire plutôt flateur au vu des occasions laissées en route!!!moi c'est brassard rouge wink Pour la 1,un très bel essai de Montmélian dans les arrêts de jeu,qui satisfait tout le monde avec se match nul. Des viennois qui font presque cavalier seul pendant une grosse mi-temps et ensuite Montmélian qui se reprend en même temps que Vienne se relache et laisse revenir Montmélian au score pour arrché l'égalité au bout des arrêts de jeu et en bord de touche. Bel après midi,avec quelques rencontrent sympathique de forumiste qui m'ont promis quelques verres que je n'est pas vu et pas bu,tant pis:mad::(:D

#30

Tu as raisons car nous avons 3 occasions d'essai qui finissent vraiment très très proches de la ligne,2 du côté de la butte et l'autre près de la buvette. mais vous en avez eu 2 aussi qui auraient put faire marque. Je pense quand même que les 10 points d'écart ne résume pas l'écart entre nous. L'essai que vous marqué,vous est donné par le 10.

#31

Après avoir régler un problème technique me voici de retour. J'ai fait la connaissance de Merdier dimanche, très rapide car je dois me restreindre pour les 3ième mi-temps. Match nul à l'arraché dimanche, au courage, mais sur la butte on en menait pas large à 15 mn de la fin, belle réaction, bravos les gros l'opposition était très forte.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2