Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian/Vienne

#1

Alors on joue ou pas:P:P:P:P 2 très gros match dimanche; En 1 ,une équipe qui veut resté parmi les qualifiés et une autre qui veut gardé la tête de la poule. En B,ni plus,ni moins que les 2 équipes de tête qui vont s'affrontés. Un match qui j'espère seras meilleur que celui de dimanche,mais contre les grosses équipes souvent nous élevons notre niveau de jeu,alors pourquoi pas une victoire. En espérant que "la machine de guerre" soit présente sur le pré du côté vert et noir:lol:

#2

AH AH !! vous allez jouer ces matchs cette fois ? lol EN 1 gros match , CHAUD lol en B fend la bise ,tu fais palir Merdier de toute les couleurs lol meme à la buvette tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

les Viennois soyez les bienvenus !!! encore un gros match en perspective pour l'USM !!! mais moi j'ai confiance et comme les autres visiteurs on vous laissera peut être un petit point de bonus défensif mais on aura les 4 points de la victoire et ce pour les deux équipes Vertes et Noires !!!! allez Montmélian !!! que le succès vienne !!!!!! tongue

#4

Montmelian c'est l'échauffement avant Chambé roll lol Non, serieux un gros match a sortir pour revenir avec plus que le défensif, il faut qu'on efface notre défaite dans notre derby avec Beaurepaire en remportant le match là ou Chambé a perdu son derby. Et en B.... Merdier motives tes troupes meme si ce n'est pas la qualif qui est en jeu, un bon test pour préparer le mois de mai pour les deux équipes.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

bixkor73 a écrit :

les Viennois soyez les bienvenus !!! encore un gros match en perspective pour l'USM !!! mais moi j'ai confiance et comme les autres visiteurs on vous laissera peut être un petit point de bonus défensif mais on aura les 4 points de la victoire et ce pour les deux équipes Vertes et Noires !!!! allez Montmélian !!! que le succès vienne !!!!!! tongue

Sauf beaurepaire,en tant que visiteur est reparti avec les 4points,mais on vous avez laisser le defensif...

#6

l'exception qui confirme la régle !!! winklol:lol::lol:

#7

Le temps seras encore bien frais dimanche,mais les diots et le vin blanc chaud,nous réchaufferas.Surtout que les 2 victoires ciel et blanc seront là.

#8

Merdier a écrit :

Le temps seras encore bien frais dimanche,mais les diots et le vin blanc chaud,nous réchaufferas.Surtout que les 2 victoires ciel et blanc seront là.

le temps bien frais , il géleras pas au moins lol Merdier La météo annonce douceur et soleil ce week-end + 10 à 12 degrés en plaine; ta Grosse troupe à gagné difficilement contre Bellegarde la 1 et surtout ta B ,et tu veux 2 victoires à Montmélian lol:lol: y'a que la buvette tongue qui va te remonter le moral lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

USBSUPP38 a écrit :
Merdier a écrit :

Le temps seras encore bien frais dimanche,mais les diots et le vin blanc chaud,nous réchaufferas.Surtout que les 2 victoires ciel et blanc seront là.

le temps bien frais , il géleras pas au moins lol Merdier La météo annonce douceur et soleil ce week-end + 10 à 12 degrés en plaine; ta Grosse troupe à gagné difficilement contre Bellegarde la 1 et surtout ta B ,et tu veux 2 victoires à Montmélian lol:lol: y'a que la buvette tongue qui va te remonter le moral lol

big_smile.......et encore.....! adVIENNEque pourra....!:lol:

#10

Les dimanches se suivent,mais ne se ressemblent pas forcément.Enfin j'espère:rolleyes: Dimanche,en B,nous n'avons pas été bon,comme au match aller,certainement la faure à Bellegarde qui est une équipe vraiment compliqué à joué.En tout cas,il nous marque un essai après au moins 7 temps de jeu,très bel essai.

#11

Et bien dites moi les savoyards,vous êtes aux abonnés absents pour se match?? En tout cas,si quelques forumistes veulent bien venir se présenté dimanche,je serais sur le banc de touche de la B avec un brassard jaune au bras. Évités de venir les mains vides:cool::lol:

#12

Les gars de Montmélian ce reposent pendant que tu dis des conneries lol:lol: Dimanche MERDIER en guise de cadeaux, ils vont te remplir la muzette tongue lol qui va te mettre de mauvais poil mad:mad:

Dernière modification par USBSUPP38 (04/02/2011 17:06:18)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

... C'est vrai qu'ils ne se bousculent pas mais bon ce ne sont pas eux qui seront sur le terrain ! wink (ni moi d'ailleurs) tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

Pour moi, USM vainqueur 23 à 18

Fédérale 2