Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Dommage pour la poule 7

#15

C'est juste le temps de calmer. Perso, je n'aime pas exclure, je préfère prévenir et discuter. Les seuls cas où j'exclus rapidement, c'est lorsqu'un nouvel inscrit ne fait que d'insulter. Comme je te l'ai dit, on a 2000 messages par jour, c'est le plus gros forum sur le rugby amateur, le 2° forum en terme d'inscrits après rugbyrama, peut être le premier en terme d'activité. Ce n'est pas facile, on ne peut être partout. Dans certains sujets, les intervenants ont très bien compris, nous préviennent avec le bouton interdire, et là les modos font leur job. J'ai été modo sur médiabox, la plus grosse communauté de développeur avec plus de 100000 inscrits. Même pb, même topo.

#16

Supermerlu a écrit :

Mais bon, Olivier m'a dans le nez.... Je fais avec !!!!! lol

Faux, je n'ai personne dans le nez, on a des divergences, c'est tout. Mais on ne s'attaque pas aux modos, car le seul responsable ici, c'est moi, juridiquement et économiquement. Pierrick, je le connais depuis le début de RF, il fait parti du noyau dur qui a aidé au succès du site. J'ai même fait le site du BTS en échange d'un maillot du club, que j'ai toujours d'ailleurs avec d'autres trésors. Mais c'est vrai, qu'il ne parle pas politique...

#17

alors il n'y a pas qu'en poule 5 que ça chauffe !!!!;):lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#18

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :

Mais bon, Olivier m'a dans le nez.... Je fais avec !!!!! lol

Faux, je n'ai personne dans le nez, on a des divergences, c'est tout. Mais on ne s'attaque pas aux modos, car le seul responsable ici, c'est moi, juridiquement et économiquement. Pierrick, je le connais depuis le début de RF, il fait parti du noyau dur qui a aidé au succès du site. J'ai même fait le site du BTS en échange d'un maillot du club, que j'ai toujours d'ailleurs avec d'autres trésors. Mais c'est vrai, qu'il ne parle pas politique...

Et bien vu comment tu me réponds lors de certaines discussions... qu'est-ce que ça doit être quand tu as quelqu'un dans le nez ???? lol:lol: Sinon, je comprends mieux (et merci pour ton honnêteté) que ce sont mes prises de positions politiques qui ne passent pas dans la "3ème MT"...mais vu que certains y parlaient politique je pensais que c'était le lieu....(Erreur de ma part) Autre erreur, je croyais qu'avec ses valeurs (mises souvent en avant) le monde du rugby était plus à gauche qu'à droite .... Mais, là aussi je me trompais big_smile... J'en ai tiré les conclusions nécessaires.... Je ne viens plus en "3ème MT"... pour le moment !!!!! tongue Sinon, je ne parle jamais politique sur le Forum du BTS (Pierrick peut confirmer)...Comme quoi je sais faire aussi !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#19

Mais c'est bien là le problème, sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec toi, tu penses que je suis de droite. Je pense que tu n'as pas compris mon point de vue. Je n'aime pas les attaques faciles, dénuées d'argumentation et de fausses vérités, qu'elles soient contre la droite ou contre la gauche.

#20

Je n'ai jamais dis que tu es de droite (chacun est pour le côté qu'il veut)... simplement certaines conceptions de la société semblent avoir un échos plus favorable... dont'acte. Je regrette simplement que sur RF certains soit plus facilement mis à 10 mètres que d'autres. Un gars comme PAG semble avoir plus de marge de manoeuvre pour détourner les sujets et dire de "fausses vérités".. Je trouve cela dommageable pour le débat... Sinon pour revenir au rugby, Aire/BTS cet AM......Match compliqué face à une équipe qui revient bien et qui semble être en pleine confiance (avec un bon buteur de surcroit). Un BD ne serait pas pour me déplaire.....Mais si on peut être plus gourmant..Ne nous génons pas (même si cela me semble compliqué).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#21

Ca commence bien, victoire de la "B" du BTS à Aire/adour : 10 à 25 cool wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#22

En 1ère, défaite du BTS 27 à 18. Aire nous enlève le BD dans les arrêts de jeu grâce à une pénalité.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2