Et ben chez nous, lors de chaque assemblée générale, le président annonce le doublement des primes de match pour l'année suivante !
C'est statutaire et ceci depuis la création du club ! ;)
Merde chez nous z'ont pas doublé :(:( Va falloir que je mute ?? :rolleyes: Ah !! Tu parlais des Joueurs ?? :D:D Salut "zebosses"
Salut Crack,
Les bénévoles on a un avantage fiscal de 60 % de leurs frais . Chaque anné notre trésorier nous fait un petit reçu :D mais les joueurs il n' y ont pas droit eux :D ils sont pas considérés comme bénévoles , même chez nous :lol:
Tu vas bien ? de qui tu t'ocuppes cette année que je passe te voir si vous jouez le TUC ?
Dernière modification par Zebosses (18/12/2010 10:18:12)
IL NE FAUT PAS PERDRE DE VU QUE TU PEUX GAGNER 100 EUROS DE PRIMES DE MATCH MAIS AVOIR L'AMOUR DE TON CLUB !!!!!!!!!!!!!!!
Ben tient et même 1000 Euros avec un TRES GRAND amour de ton club. Tu parles d'un raisonnement !
Je suis dirigeant de club de F3 et je ne paye pas les joueurs (ni prime, ni fixe), ils payent leurs licences et pourtant ça marche et les gars sont fidèles et pour certains ils sont là depuis l'école de Rugby. Chez nous on mise sur l'amitié, la convivialité et la formation.
Le jour où on me demandera avec insistance une quelconque forme de rémunération pour jouer dans un championnat amateur, je partirai ; si tous les dirigeants agissaient ainsi le problème serait vite réglé.
ben chez nous y a des meks qui ont refusé de partir en fede 2 pour 1000 euros le mois ... comme quoi c'est pas les 100 euros qui font qu'on aime notre club.. TU PARLES D'UN RAISONNEMENT
Ce qu'il y a de malheureux c'est les club sans ames qui regroupent des mercenaires avide d'argent .. Pdt des années y a pas eu 1 euro , c'est pas les primes qui te payent l'essence et la bringue qui vont dénaturer le rugby amateur ...................
tout le monde parle mais a l'heure actuelle faut arété de ce cacher la face tout le monde veut du fric que ce soit dans nimporte kelle catégorie,et meme des jeunes car tu monte de junior en premiere que tu vois les vieux prendre du fric et rien faire sur un terrain et k toi t jeune k tu te defonce on te file pa 1cts b a la fin tu demande kom tt le monde...
Suffit d'arrêter de payer les vieux, cqfd.
Ouai mai bon on et rentré dasn un engrenage ou maintenant si tu veu figuré parmi les premier de poules fo des bon joueur et qui di bon joueur di sortir de l'argent
bocho a écrit :
bocho a écrit :
si si john3 lui il touche 2987€ net par mois hors primes !!!
plus deux voitures (1 pour la semaine et 1 pour le dimanche) et un loft avec vue sur le pont d'avignon (195 m2+terrasse 45 m2) ...
loft qu'il n'utilise que les weekend le reste du temps il le sous loue !!!:cool::cool::P
Peut être que John sous-loue aux sans papiers qui joue avec lui ???...et toi Bocho... après tout ce que t'as pris dans ta carrière, t'as pas honte de balancer sur les jeunes :lol:... regarde moi à 34 ans j'ai arrêté et j'ai même plus besoin de bosser ! Pour me divertir je suis obligé d'organiser des lotos pour le club du 3è âge du quartier...ça ne remplace pas l'adrénaline du dimanche mais ça occupe !
je sais même pas pourquoi vous continuez d'écrire sur ce post??!! je crois que tout à été dit et depuis le début ça tourne autour du pot.....
parce qu'il est interdit d'interdire
sauss a écrit :
je sais même pas pourquoi vous continuez d'écrire sur ce post??!! je crois que tout à été dit et depuis le début ça tourne autour du pot.....
Tu as bien raison et pourtant sa écris encore
En cette fin d'année qui approche, est-ce qu'il y a un 13° mois de prévu?