Fédérale 3

remuneration en fede 3

salut je suis un petit nouveau dans la famille du rugby et je voulais savoir combien touche les joueurs de fede3 ??? merci de vos reponses

le poulet

rien! à chagny , on mouille le maillot, on paye personne et tant mieux!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

mais ca depant des club non !!! car n ayant qu un petit boulo ca m aiderai bien !!! du cote d avignon

le poulet

robert84 a écrit :

mais ca depant des club non !!! car n ayant qu un petit boulo ca m aiderai bien !!! du cote d avignon

Passe une petite annonce dans la rubrique du même nom...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

c est a dire.....................:rolleyes:

le poulet

Jouer pour l'argent c'est pas vraiment dans l'esprit... Surtout en F3 où ce n'est que de l'amateur...

La pression il ne faut pas l'avoir, il faut la boire...

Un petit nouveau!! Qui démarre en F3!! Et qui veut un complément de revenu!! Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt????

robert84 a écrit :

salut je suis un petit nouveau dans la famille du rugby et je voulais savoir combien touche les joueurs de fede3 ??? merci de vos reponses

A st Marcellin(Isere),on nous paye au pichet de bière big_smile:D:D:D

yoya a écrit :
robert84 a écrit :

ah bon c'est pas en fromages???? big_smile

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
yoya a écrit :
robert84 a écrit :

ah bon c'est pas en fromages???? big_smile

Non,non c'est les arbitres qu'on paye en fromage!!!!!!!! lol:lol::lol:

Payer pour jouer en F3 ! et puis quoi encore ? Une voiture et un appartement ?

numérobix a écrit :

Jouer pour l'argent c'est pas vraiment dans l'esprit... Surtout en F3 où ce n'est que de l'amateur...

C'est clair que les Géorgiens sont venus à l'Aigle pour l'amour du maillot!!! MdR

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Tu peux venir à colmar si tu veux y a casse-croute et une boisson après les matchs et un repas pour les matchs à l'extérieur et un à midi pour les matchs à domicile et quelques tournées le vendredi soir et les dimanches....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

MIKEL a écrit :
numérobix a écrit :

C'est clair que les Géorgiens sont venus à l'Aigle pour l'amour du maillot!!! MdR

Ils travaillent pour le club sur l'école de rugby et ont tous un contrat CAE avec le club !

La pression il ne faut pas l'avoir, il faut la boire...

Fédérale 3