salut je suis un petit nouveau dans la famille du rugby et je voulais savoir combien touche les joueurs de fede3 ??? merci de vos reponses
salut je suis un petit nouveau dans la famille du rugby et je voulais savoir combien touche les joueurs de fede3 ??? merci de vos reponses
rien! à chagny , on mouille le maillot, on paye personne et tant mieux!
mais ca depant des club non !!! car n ayant qu un petit boulo ca m aiderai bien !!! du cote d avignon
robert84 a écrit :mais ca depant des club non !!! car n ayant qu un petit boulo ca m aiderai bien !!! du cote d avignon
Passe une petite annonce dans la rubrique du même nom...
c est a dire.....................:rolleyes:
Jouer pour l'argent c'est pas vraiment dans l'esprit... Surtout en F3 où ce n'est que de l'amateur...
Un petit nouveau!! Qui démarre en F3!! Et qui veut un complément de revenu!! Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt????
robert84 a écrit :salut je suis un petit nouveau dans la famille du rugby et je voulais savoir combien touche les joueurs de fede3 ??? merci de vos reponses
A st Marcellin(Isere),on nous paye au pichet de bière :D:D:D
yoya a écrit :robert84 a écrit :salut je suis un petit nouveau dans la famille du rugby et je voulais savoir combien touche les joueurs de fede3 ??? merci de vos reponses
A st Marcellin(Isere),on nous paye au pichet de bière
:D:D:D
ah bon c'est pas en fromages????
ARAGNE a écrit :yoya a écrit :robert84 a écrit :salut je suis un petit nouveau dans la famille du rugby et je voulais savoir combien touche les joueurs de fede3 ??? merci de vos reponses
A st Marcellin(Isere),on nous paye au pichet de bière
:D:D:D
ah bon c'est pas en fromages????
Non,non c'est les arbitres qu'on paye en fromage!!!!!!!! :lol::lol:
Payer pour jouer en F3 ! et puis quoi encore ? Une voiture et un appartement ?
numérobix a écrit :Jouer pour l'argent c'est pas vraiment dans l'esprit... Surtout en F3 où ce n'est que de l'amateur...
C'est clair que les Géorgiens sont venus à l'Aigle pour l'amour du maillot!!! MdR
Tu peux venir à colmar si tu veux y a casse-croute et une boisson après les matchs et un repas pour les matchs à l'extérieur et un à midi pour les matchs à domicile et quelques tournées le vendredi soir et les dimanches....
MIKEL a écrit :numérobix a écrit :Jouer pour l'argent c'est pas vraiment dans l'esprit... Surtout en F3 où ce n'est que de l'amateur...
C'est clair que les Géorgiens sont venus à l'Aigle pour l'amour du maillot!!! MdR
Ils travaillent pour le club sur l'école de rugby et ont tous un contrat CAE avec le club !