Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Reserve poule 4

#15

LION 26 a écrit :
bas cassable a écrit :
planete ovale a écrit :

Alors, pas motivé ce post !! Ou sont les supporters ! lol:D:lol:

c'est dommage parce que y'a quand meme plus de suspense dans le championnat B que 1ere cette saison !!

Je pense qu'en 1ère , a part cette équipe de Marseille qui n'a rien à faire avec nous , le suspense existera aussi pour les autres . N'oublie pas qu'il reste 3 places à prendre ..............Tu vois c'est bien d'avoir une équipe qui écrase tout le monde , mais déja au bout de 5 matchs vous n'ètes plus intéressés mad mad la saison va ètre longue pour vous .

je t'avoue que c'est pas bandant pour nous aussi de voir 10 min de jeu effectif par match mais bon si on profite pas d'avoir une premiere qui cartonne pour titiller gentillement les voisins ce serais con!

#16

Victoire de la B du ROC 13 a 6 contre seyssins Temps pourri, et tres mauvaise première mi-temps du ROC qui finit mieux le match. Apparement, vicoire de montélimar à marseille. Les autres résultats svp?????????????? Merci

#17

victoire de montelo a marseille 16 a 8 big_smile:D:D:D:D

#18

victoire de la b de l'ESM 34 à 6 face au SUC

#19

Fin des matchs aller de la poule 4 de federal B. (sauf pour vinay et monteux qui ont un match en retard). Les 5 premiers sont séparés seulement de 2pts. (si l'on considère que monteux va gagner à vinay pour son match en retard)..... ça va être chaud jusqu'au bout!!!! Pour la qualif', moi je vois: 1) ROC 2) Montélimar 3) Monteux 4) Bédarrides Et vous ?????????

#20

et la reserve de st raph ? ils ont de supers coatches !!! et pour les matches retour cela va etre costaud!pour le rugby a 7 evidamment:D

#21

topgun a écrit :

et la reserve de st raph ? ils ont de supers coatches !!! et pour les matches retour cela va etre costaud!pour le rugby a 7 evidamment:D

comment cela ce fait que st raph ne tourne pas cette saison en B ? vous aviez une bonne équipes l'année derniere..

Fédérale 2