Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Reserve poule 4

#1

Joueurs entrainneurs dirigeants qui êtes dans l'ombre de vos équipe premieres ou spectateurs du dimanche début d'apres midi; venez donner vos avis vos impressions vos remarques et pronostiques sur ce championnat qui ne manque pas d'interet !!!

#2

Franchement je pense que cela va être une nouvelle fois être très serré pour la qualif' dans cette poule 4 de fédéral B Je vois bien placé pour être dans les 4 premiers: le ROC, montélimar, monteux (si ils n'explosent pas vu les résultats de la 1ere), et St raph et pourquoi pas béda et le gapeau qui ne lachent rien à domicile............................. En tout cas, sa va être chaud jusqu'au bout. ALORS?????????????

#3

le roc equipe costaud et bien rodé !!ils ont bien tenu le match contre marseille le week end dernier!!

#4

bas cassable a écrit :

le roc equipe costaud et bien rodé !!ils ont bien tenu le match contre marseille le week end dernier!!

La B oui !!!!!!!!!!!:lol: wink A ce sujet je suis surpris que le Stade Phocéen n'ai pas une B supèrieure à ce que l'on a vu étant donné le niveau de la première !!!! Je vous souhaite de ne pas avoir trop de bléssés !!!

Dernière modification par LION 26 (21/10/2010 16:07:10)

#5

votre 3 de la B au ROC c dans ses habitudes de plonges le nez dans le sable en fin de match???:lol: bonne continuation !!

#6

LION 26 a écrit :
bas cassable a écrit :

le roc equipe costaud et bien rodé !!ils ont bien tenu le match contre marseille le week end dernier!!

La B oui !!!!!!!!!!!:lol: wink A ce sujet je suis surpris que le Stade Phocéen n'ai pas une B supèrieure à ce que l'on a vu étant donné le niveau de la première !!!! Je vous souhaite de ne pas avoir trop de bléssés !!!

Nouveau groupe nouveau staff moyenne d'age 22 ans pas mal de bléssés ou de joueurs de retour de blessures le match retour sera different assurement!!! et tu pourras pas nier une belle defense phocenne le score fleuve vient du faite qu'on a été privé de ballon et que vous avais su jouer sur les points faible pour marquer...

#7

pronostics pour ce week end pour les fédérales B: 1) CARF/Draguignan==> Victoire tranquille du CARF 2) ESM/SUC==> victoire de Monteux tranquillement aussi 3) Vinay/RCCHC==> Vu leur résultat du WE dernier, victoire de carqué 4) Marseille/Montélimar==> Victoire de montélimar, mais ce sera juste 5) Gapeau/Béda==> Gapeau chez eux c solide, donc victoire du Gapeau 6) ROC/Seyssin==> Victoire du ROC Alors, qu'en pensez vous???????????????????

#8

moi je parie sur des victoires a domiciles sauf pour vinay et carqué ou je dirais carqué mais sans trop savoir car je ne connais pas vinnay !!! c'est en France d'ailleurs??

#9

bas cassable a écrit :

moi je parie sur des victoires a domiciles sauf pour vinay et carqué ou je dirais carqué mais sans trop savoir car je ne connais pas vinnay !!! c'est en France d'ailleurs??

Non , en Isère !!! wink big_smile

#10

planete ovale a écrit :

Alors, pas motivé ce post !! Ou sont les supporters ! lol:D:lol:

c'est dommage parce que y'a quand meme plus de suspense dans le championnat B que 1ere cette saison !!

#11

bas cassable a écrit :
planete ovale a écrit :

Alors, pas motivé ce post !! Ou sont les supporters ! lol:D:lol:

c'est dommage parce que y'a quand meme plus de suspense dans le championnat B que 1ere cette saison !!

Je pense qu'en 1ère , a part cette équipe de Marseille qui n'a rien à faire avec nous , le suspense existera aussi pour les autres . N'oublie pas qu'il reste 3 places à prendre ..............Tu vois c'est bien d'avoir une équipe qui écrase tout le monde , mais déja au bout de 5 matchs vous n'ètes plus intéressés mad mad la saison va ètre longue pour vous .

Dernière modification par LION 26 (22/10/2010 15:37:56)

Fédérale 2