on pleure pour vous. les mechants peuvent perdre aussi cool
on pleure pour vous. les mechants peuvent perdre aussi cool
chris24 a écrit :on pleure pour vous. les mechants peuvent perdre aussi cool
Et oui les tafiole on perd aussi !!!!!!
chris24 a écrit :on pleure pour vous. les mechants peuvent perdre aussi cool
Un seul mot me vient à l'esprit chris24 c'est connard et oui c'est pas fin mais c'est comme ça dit moi juste ou tu joue que l'année prochaine tu sache à quoi t'attendre !!
capelou46 a écrit :chris24 a écrit :on pleure pour vous. les mechants peuvent perdre aussi cool
Un seul mot me vient à l'esprit chris24 c'est connard et oui c'est pas fin mais c'est comme ça dit moi juste ou tu joue que l'année prochaine tu sache à quoi t'attendre !!
LOL c une tafiole de sarlat sans aucun doute!!!
tafiole connard quel culture
chris24 a écrit :tafiole connard quel culture
Espece de tapin tu vient nous brancher sur notre post après tu parle de culture ça a rien a voir maintenant ferme tageule et continue a pleurer sur ton post !!!!
au fait désolé Soung, mais on a pas pu se croiser, nous sommes partis avant la fin de votre match désolé pour vous pour la défaite
charly.r a écrit :au fait désolé Soung, mais on a pas pu se croiser, nous sommes partis avant la fin de votre match désolé pour vous pour la défaite
Merci et félicitation a vous pour votre très belle victoire ne lâcher rien vous avez les moyens d'aller bocoup plus loin bon courage pour la suite et au fait tu étais le talon frises ?
non j'étais le talon en 1ère mi temps et toi tu as commencé le match?
charly.r a écrit :non j'étais le talon en 1ère mi temps et toi tu as commencé le match?
Oui !!
ok ok
donc je vois ta silhouette
en tout cas je vous ai trouvé solides devant, putain j'suis très bien en b moi
Des news du cote de Lacapelle? Arrivées, départ, arrêt...
barbeapapa a écrit :Des news du cote de Lacapelle? Arrivées, départ, arrêt...
A noter surtout le départ d'un certain barbeapapa à Maurs !!
capelou46 a écrit :barbeapapa a écrit :Des news du cote de Lacapelle? Arrivées, départ, arrêt...
A noter surtout le départ d'un certain barbeapapa à Maurs !!
au vu des resultats ce depart a été bien prejudiciable !!!!!!est il benefique pour Maurs ?