Fédérale 3

stade marivalois

Bonjour à tous, Voici un nouveau post pour parler du club de Lacapelle Marival. Alors à vos commentaires.......

On vas ce qualifier il le faut pour tout les gens qui aime ce club tout simplement et surtout pour nous même oh hé stade marivalois!!!!!!!

PARCEQUE TOULON ROUGE   PARCEQUE TOULON NOIR   PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

ALLEZ figeac

LOL tu te trompe de lien idiot LOL

merde ont et pas en federale 2 lol bonne chance a lacapelle pour la quafif

poulet a écrit :

merde ont et pas en federale 2 lol bonne chance a lacapelle pour la quafif

Merci poulet!!

Défaite de Monflanquin en match en retard qui fais du bien ! Deux match à gagner ou un minimum de 6 points à prendre: on lâche rien les copains !!

LOL et surtout on continue de chouiner sur les posts des copains!!!LOL. LOL Merde je voulais dire arrêter LOL

Dernière modification par danteal (13/04/2010 21:33:17)

Victoire à villeréal sans bagarre comme quoi il y en a bien qui se plaignent pour rien !! Du coup c la B qui va passer pour des voyous.... Quoi que les seuls voyous c les supporters de villeréal !!!

parceque lacapelle ROUGE parceque lacapelle JAUNE parceque lacapelle rouge et jaune LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

capelou46 a écrit :

Victoire à villeréal sans bagarre comme quoi il y en a bien qui se plaignent pour rien !! Du coup c la B qui va passer pour des voyous.... Quoi que les seuls voyous c les supporters de villeréal !!!

toi je vois pas quoi tu veux parler??? mais ce qui est sur pour etre bien placer sur l'action le 18(en position de 6 ça vous dit rien cher AMIS monflanquinois???) DE LA B a pris un malin plaisir de faire peter une mèlée et de vite partir en courant.....:mad::mad::mad:par contre en une un match VIRIL mais CORRECT

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

moonfa a écrit :
capelou46 a écrit :

toi je vois pas quoi tu veux parler??? mais ce qui est sur pour etre bien placer sur l'action le 18(en position de 6 ça vous dit rien cher AMIS monflanquinois???) DE LA B a pris un malin plaisir de faire peter une mèlée et de vite partir en courant.....:mad::mad::mad:par contre en une un match VIRIL mais CORRECT

COMME quoi les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas !!!!

moonfa a écrit :
capelou46 a écrit :

Ta pas du voir le même match parce que notre 18 n'est en aucune façon partis en courant mais a belle et bien tombé votre talon mais bon c'est sur que de dehors c'est très facile de parler alors à la place d'écrire des conneries sur ton ordi va prendre une licence et chausser des crampons et si c déjà fais alors on peut plus rien pour toi tu es une cause perdue !!

Dernière modification par capelou46 (19/04/2010 16:52:54)

capelou46 a écrit :
moonfa a écrit :
capelou46 a écrit :

Ta pas du voir le même match parce que notre 18 n'est en aucune façon partis en courant mais a belle et bien tombé votre talon mais bon c'est sur que de dehors c'est très facile de parler alors à la place d'écrire des conneries sur ton ordi va prendre une licence et chausser des crampons et si c déjà fais alors on peut plus rien pour toi tu es une cause perdue !!

belle equipe de lacapelle par contre concernant ton 18 en b je suis pas du tt de ton avis.il a mis et apres il s est cache tt la fin du match

Fédérale 3