Fédérale 3

US VILLEREAL 2010/2011

le castillonnésien a écrit :

Le derby approche à grand pas et certaines de mes sources plus ou moins proches m'ont fait entendre que votre 10 (ou plutôt pilar!!!) s'échappait.Il a bonne mine ce gros tas.Pr aboyer sur tt ce qu'il peut sur le forum il est très fort mais pr le faire sur un terrain un peu moins...Il doit vraiment pas en avoir bcp dans le pantalon.

toi eessies de gagner 1 match avant de balancer des conneries.il est blesse sinon crois moi il aurait pas peur de te jouer

Merci michel... un de plus qui se cache et qui balance... sans rancune... et bon match...;)!!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Le derby approche à grand pas et certaines de mes sources plus ou moins proches m'ont fait entendre que votre 10 (ou plutôt pilar!!!) s'échappait.Il a bonne mine ce gros tas.Pr aboyer sur tt ce qu'il peut sur le forum il est très fort mais pr le faire sur un terrain un peu moins...Il doit vraiment pas en avoir bcp dans le pantalon.

c est vrai qu il est pas encore a son poids de forme mais le pilier a marque hier:D

michel estrada a écrit :

c est vrai qu il est pas encore a son poids de forme mais le pilier a marque hier:D

poid de forme ou pas il va falloir remettre ça dimanche a LEO CHEYROU contre ST CERNIN,match inversè par cause de neige dans le massif central!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

tkt moonfa... on va etre champion d'automne... lol je viens d'avoir que st cernin a pris 3 rouges dimanche ils comptent pour dimanche ou pas?

andygood a écrit :

tkt moonfa... on va etre champion d'automne... lol je viens d'avoir que st cernin a pris 3 rouges dimanche ils comptent pour dimanche ou pas?

normal y a plus bragues et plus estrada pour damien lol

la bise a damien michel big_smile:D lol

salut!! vous avez joué votre match en retard ou il a encore était reporté?

Je m'en branle je suis daron

encore reporté

normal le pîlier est pas a son poids de forme lol

Fédérale 3