LA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonnes,ste foy la grande,bretenoux,miramont,le lardin,maurs. voila quelques deplacements lointains et de superbe derbys a l'horizon..........
LA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonnes,ste foy la grande,bretenoux,miramont,le lardin,maurs. voila quelques deplacements lointains et de superbe derbys a l'horizon..........
moonfa a écrit :LA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonnes,ste foy la grande,bretenoux,miramont,le lardin,maurs. voila quelques deplacements lointains et de superbe derbys a l'horizon..........
st cernin avec fumel bretenoux descends pas?
RCBB doit être repêché. mais Fumel, St Cyprien ,Guéret, Souillac, Mussidan, Malemort, Bergerac, St Léonard, Lalinde, Sarlat, ne sont pas dans cette poule donc...............!
En ajoutant Gradignan et La Capelle Marival, cela doit faire le compte. 5 beaux derbys et des voyages, voyages................................
hum fumel-sarlat à l'horizon
des infos sur votre jeune qui a signe a valence merci
st cernin est avec nous et bretenoux a etait repeche infos officielles avec le vice president du comite... quand au jeune qui viens chez vous a Valence bon joueur avec une marge de progression enorme, je le pense sincerement. mais helas chez vous avec delay j'ai peur que ça fasse comme avec le dernier villerealais qui est venu chez vous qu'il voit plus le banc de touche que le pré!!!!!
Dernière modification par moonfa (08/07/2010 14:11:16)
moonfa a écrit :st cernin est avec nous et bretenoux a etait repeche infos officielles avec le vice president du comite... quand au jeune qui viens chez vous a Valence bon joueur avec une marge de progression enorme, je le pense sincerement. mais helas chez vous avec delay j'ai peur que ça fasse comme avec le dernier villerealais qui est venu chez vous qu'il voit plus le banc de touche que le pré!!!!!
Bonjour l'ami,
Es tu dans la capacité de me confirmer mes prévisions pour notre poule? :P:P
PERIGORD a écrit :moonfa a écrit :st cernin est avec nous et bretenoux a etait repeche infos officielles avec le vice president du comite... quand au jeune qui viens chez vous a Valence bon joueur avec une marge de progression enorme, je le pense sincerement. mais helas chez vous avec delay j'ai peur que ça fasse comme avec le dernier villerealais qui est venu chez vous qu'il voit plus le banc de touche que le pré!!!!!
Bonjour l'ami, Es tu dans la capacité de me confirmer mes prévisions pour notre poule?
:P:P
bonjour perigord, pour la notre j'en suis sur donc ta deduction doit etre la bonne... attends que nos chers elus sois sortis de table et du devrais trouver ton bonheur sur le site du PA.
moonfa a écrit :LA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonnes,ste foy la grande,bretenoux,miramont,le lardin,maurs. voila quelques deplacements lointains et de superbe derbys a l'horizon..........
beh voilà tu vas pouvoir manger du boeuf
pocket a écrit :moonfa a écrit :LA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonnes,ste foy la grande,bretenoux,miramont,le lardin,maurs. voila quelques deplacements lointains et de superbe derbys a l'horizon..........
![]()
![]()
![]()
![]()
j'attends toujours.... des promesses comme d'hab!!!;););)
moonfa a écrit :pocket a écrit :moonfa a écrit :LA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonnes,ste foy la grande,bretenoux,miramont,le lardin,maurs. voila quelques deplacements lointains et de superbe derbys a l'horizon..........
![]()
![]()
![]()
![]()
j'attends toujours.... des promesses comme d'hab!!!;););)
Poket pense avoir mangé du boeuf bazadais , mais je sais de source sur que c'etais juste une vache malade qu'ils ont decoupé :P:P:lol::lol::lol:
Me tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lol
andygood a écrit :Me tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lol
ah vous aussi vous connaissez ce petit troquet au bord de la route "chez mimi"