Fédérale 3

US VILLEREAL 2010/2011

LA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonnes,ste foy la grande,bretenoux,miramont,le lardin,maurs. voila quelques deplacements lointains et de superbe derbys a l'horizon..........

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

moonfa a écrit :

LA POULE VIENT DE PONDRE!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonnes,ste foy la grande,bretenoux,miramont,le lardin,maurs. voila quelques deplacements lointains et de superbe derbys a l'horizon..........

st cernin avec fumel bretenoux descends pas?

RCBB doit être repêché. mais Fumel, St Cyprien ,Guéret, Souillac, Mussidan, Malemort, Bergerac, St Léonard, Lalinde, Sarlat, ne sont pas dans cette poule donc...............!

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

En ajoutant Gradignan et La Capelle Marival, cela doit faire le compte. 5 beaux derbys et des voyages, voyages................................

hum fumel-sarlat à l'horizon cool

Le foix meurt mais ne se rend pas

des infos sur votre jeune qui a signe a valence merci

st cernin est avec nous et bretenoux a etait repeche infos officielles avec le vice president du comite... quand au jeune qui viens chez vous a Valence bon joueur avec une marge de progression enorme, je le pense sincerement. mais helas chez vous avec delay j'ai peur que ça fasse comme avec le dernier villerealais qui est venu chez vous qu'il voit plus le banc de touche que le pré!!!!!

Dernière modification par moonfa (08/07/2010 14:11:16)

moonfa a écrit :

st cernin est avec nous et bretenoux a etait repeche infos officielles avec le vice president du comite... quand au jeune qui viens chez vous a Valence bon joueur avec une marge de progression enorme, je le pense sincerement. mais helas chez vous avec delay j'ai peur que ça fasse comme avec le dernier villerealais qui est venu chez vous qu'il voit plus le banc de touche que le pré!!!!!

Bonjour l'ami, Es tu dans la capacité de me confirmer mes prévisions pour notre poule? tongue:P:P

PERIGORD a écrit :
moonfa a écrit :

Bonjour l'ami, Es tu dans la capacité de me confirmer mes prévisions pour notre poule? tongue:P:P

bonjour perigord, pour la notre j'en suis sur donc ta deduction doit etre la bonne... attends que nos chers elus sois sortis de table et du devrais trouver ton bonheur sur le site du PA.

moonfa a écrit :

beh voilà tu vas pouvoir manger du boeuf big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

pocket a écrit :
moonfa a écrit :

beh voilà tu vas pouvoir manger du boeuf big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

j'attends toujours.... des promesses comme d'hab!!!;););)

moonfa a écrit :
pocket a écrit :
moonfa a écrit :

j'attends toujours.... des promesses comme d'hab!!!;););)

Poket pense avoir mangé du boeuf bazadais , mais je sais de source sur que c'etais juste une vache malade qu'ils ont decoupé tongue:P:P:lol::lol::lol:

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Me tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lol

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

andygood a écrit :

Me tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lol

ah vous aussi vous connaissez ce petit troquet au bord de la route "chez mimi"

montagnes pyrénées eheuu

Fédérale 3