Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

URGENT : Avis de décès

#15

Le stade belvésois aussi vous soutient, bisous à mon pote léo !!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#16

Le monde du rugby doit se mobiliser , c'est inaccepable . Un club ne doit pas disparaitre parce qu'il n'a pas de terrain pour jouer. Il serait bien que vous fassiez une pétition en ligne qui serait plus porteuse au niveau national qu'une pétition papier. Vous pouvez utiliser ce site gratuit : / Je suis de tout coeur avec vous et j'espère toute la Bourgogne.

Dernière modification par Romulus (13/12/2010 18:15:37)

#17

bonne chance à vous , nous somme un tout petit club de série 45 licencier et nous somme STF et depuis le début de la saison on s’entraîne à droite et à gauche et l'on à reçus que deux fois je ne vous le souhaite pas

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#18

On remonte.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#19

La Vallée du Girou avec vous !!!

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

Fédérale 2