Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

URGENT : Avis de décès

#1

#2

ah la solidarité rugby ! Plus d'une centaine de personnes vues et pas de confirmation de présence, Snif !

#3

Agathois (habitant d'Agde) avec vous et solidaire dans ce combat (bien qu'à l'autre bout de la France)...Agde c'est pas que les naturistes mais aussi le rugby des premiers pas aux vétérans en passant par nos seniors actuellement premiers de leur poule en Fed 2. Forts de vos valeurs vous gagnerez ce combat Courage à vous et que vive le rugby "du nord"

#4

C'est triste un club qui disparait . Je suis de tout coeur avec vous !:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

elistor a écrit :

Agathois (habitant d'Agde) avec vous et solidaire dans ce combat (bien qu'à l'autre bout de la France)...Agde c'est pas que les naturistes mais aussi le rugby des premiers pas aux vétérans en passant par nos seniors actuellement premiers de leur poule en Fed 2. Forts de vos valeurs vous gagnerez ce combat Courage à vous et que vive le rugby "du nord"

Et pourtant on est bel et bien en train de déshabiller l'ACBB, et avec le temps qu'il fait !!! Solidaire de votre combat. Georges PINET FC Saint-Claude

Same player shoot again !!!

#6

[font=Times][/font][size=15][/size]Il est vrai que cela est triste!! de tout coeur avec vous aussi !!

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

#7

merci de votre soutien ... Faites tourner

#8

Bon courage a vous L asboub !!!Blague a part =>A la soif ils peuvent pas vous trouver un terrain ??? big_smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#9

baber a écrit :

Bon courage a vous L asboub !!!Blague a part =>A la soif ils peuvent pas vous trouver un terrain ??? big_smile

Le seul problème, c'est de garer le bus de l'équipe adverse lol:lol::lol:.

#10

de tout coeur avec vous

#11

Bon courage, c'est fou cette histoire!

#12

DCA a écrit :
baber a écrit :

Bon courage a vous L asboub !!!Blague a part =>A la soif ils peuvent pas vous trouver un terrain ??? big_smile

Le seul problème, c'est de garer le bus de l'équipe adverse lol:lol::lol:.

On peut le faire ... big_smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#13

Le RACA vous soutien! wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2