Fédérale 3

Poule 4 SUD-EST Pronostics de la dixième journée

merci TINTIN 26 , le score tardait à apparaitre.le nul aux ANGLES c'est bon à prendre ,si la meteo de dimanche prochain est clémente c'est à SISTERON qu'il faut reprendre les points perdus à la maison . bonne semaine ,à bientot.

Mais que se passe t-il pour le match rhone xv Eyragues.....match reporté sur RF, pas de score sur le site de la fédé, et le site de Rhone xv annonce une victoire des locaux par 15 points à 07???

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

En 1: USAP 13 - Sisteron 00 En B: USAP 104 - Sisteron 00

Maraîcher a écrit :

Mais que se passe t-il pour le match rhone xv Eyragues.....match reporté sur RF, pas de score sur le site de la fédé, et le site de Rhone xv annonce une victoire des locaux par 15 points à 07???

Non non il a bien eu match remporté 15 a 7 par l'equipe de rhoneXV avec un arbitrage plus que deplorable ! Si j'ai bien suivi sa fait 2 journée de suite que rhone XV joue a 16 avec l'arbitre de leur coté (plus de 30 fautes sifflé contre Le Pontet ...) Une belle equipe devant tout de meme avec un 10 qui enquille. Premiere victoire de la B d'Eyragues 17 a 10 ! En attendant de recevoir la B de Sisteron pour la 1ere victoire a domicile qui vient de prendre 104 points aux Pontet ! Que s'est il passé ? parce que 100 point c'est quand meme beaucoup !!!

Chatoeyraguais a écrit :
Maraîcher a écrit :

Non non il a bien eu match remporté 15 a 7 par l'equipe de rhoneXV avec un arbitrage plus que deplorable ! Si j'ai bien suivi sa fait 2 journée de suite que rhone XV joue a 16 avec l'arbitre de leur coté (plus de 30 fautes sifflé contre Le Pontet ...) Une belle equipe devant tout de meme avec un 10 qui enquille. Premiere victoire de la B d'Eyragues 17 a 10 ! En attendant de recevoir la B de Sisteron pour la 1ere victoire a domicile qui vient de prendre 104 points aux Pontet ! Que s'est il passé ? parce que 100 point c'est quand meme beaucoup !!!

pour etre precis il ya a eu 16 pénalitées contre vous et 9 contre nous vous avez aussi une belle équipes devant bonne chance pour la suite ....

Chatoeyraguais a écrit :
Maraîcher a écrit :

et le match a été arrété 10 minutes avant la fin !!!! je leur souhaite bon courage, aux jeunes et aux moins jeunes.....

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

au 10 minutes avant la fin vous nous avez battu nous c'étais que 5 minutes contre la meme equipe bien sur...!!!

rugby26 a écrit :

au 10 minutes avant la fin vous nous avez battu nous c'étais que 5 minutes contre la meme equipe bien sur...!!!

??????

Qui a un décodeur j'ai pas tout compris

MIMICI a écrit :
rugby26 a écrit :

??????

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

c'est facile a comprendre pourtant le match tricastin rhone xv a été arreté avant les 80 minutes reglementaires..apres ca n'enleve rien a la bonne performance du visiteur..je dis juste qu'on a un probleme d'arbitrage dans cette poule...!!! apres il parait que les erreurs s'equilibrent dans la saison..

ah pour la 1ere nous on parlait de la B de sisteron donc rien a voir mais ok tu voulait pousser ton coup de gueule c'est fait ! Mais je pense que sa s'equilibre dans une saison personne peut dire qu'il se fait voler tout les matchs meme si sur certains match on peut vraiment critiquer l'arbitrage ...

Fédérale 3