1 journée Match retour
Véore Annonay
Sorgues Saint Saturnin
Les Angles Tricastin
Avignon le Pontet Sisteron
Rhône XV Eyragues
Pensez a mettre les résultats des 2 équipes au terme de la journée
Dernière modification par jean gabin (05/12/2010 20:27:17)
jean gabin a écrit :
1 journée Match retour
Véore Annonay
Sorgues Saint Saturnin
Les Angles Tricastin
Rhône XV Eyragues
veore
sorgues
les angles
le pontet
eyragues
annonay
st sat
tricastin
le pontet
rhone xv
annonay
sorgues
tricastin
le pontet
eyragues
jean gabin a écrit :
1 journée Match retour
Véore Annonay
Sorgues Saint Saturnin
Les Angles Tricastin
Rhône XV Eyragues
Annonay / BD pour Veore
Sorgues / Avec le BO
Les Angles / BD pour Tricastin
Le Pontet / Avec le BO
Eyragues / BD pour Rhone XV
Petit Prono pour le classement final de cette poule :
1/Le Pontet
2/Sorgues
3/Les Angles
4/Eyragues
5/Annonay
6/Tricastin
7/Rhone XV
8/Saint Sat
9/Sisteron
10/Veore
Chatoeyraguais a écrit :
jean gabin a écrit :
1 journée Match retour
Véore Annonay
Sorgues Saint Saturnin
Les Angles Tricastin
Rhône XV Eyragues
Annonay / BD pour Veore
Sorgues / Avec le BO
Les Angles / BD pour Tricastin
Le Pontet / Avec le BO
Eyragues / BD pour Rhone XV
Petit Prono pour le classement final de cette poule :
1/Le Pontet
2/Sorgues
3/Les Angles
4/Eyragues
5/Annonay
6/Tricastin
7/Rhone XV
8/Saint Sat
9/Sisteron
10/Veore
Idem pour le résultat de la future journée mais pas pr le classement!! ;)
Véore Annonay boSorgues Saint Saturnin bd
Les Angles bdTricastinAvignon le Pontet Sisteron bdRhône XV Eyragues bd
Dernière modification par tintin26 (06/12/2010 15:17:05)
jean gabin a écrit :
1 journée Match retour
Véore Annonay
Sorgues Saint Saturnin
Les Angles Tricastin
Rhône XV Eyragues
Annonay dos au mur après des performances en demi teinte dois se rassurer en ramenant 4 points de Portes les Valence , attention tout de meme à cette équipe de Véore qui quoi que souvent défaite l'est également sur des scores trés serré .
Saint Saturnin va beaucoup mieux , en atteste ses récents résultats et aura a coeur de laver la contre performance du match aller , pour moi c'est la grosse perf du week-end et qui va relancer le championnat .
Les Angles devrait l'emporter face à une équipe de Tricastin au bord de la crise de nerf , pour info Tricastin c'est 3 points pris sur les 3 dernières rencontres , ce ne sont ni plus ni moins que les temps de passage d'un relégable .
Avignon Le Pontet sans souci devant une équipe de Sisteron qui va jouer sa survie tous les dimanches à domicile et qui devrait se déplacer sans trop d'ambition à Fargues ; victoire du Pontet bonifiée .
Rhone XV et Eyragues devrait se neutraliser avec une petite victoire coté dromoise pour le bénéfice du terrain .
Véore Annonay Sorgues Saint Saturnin
Les Angles Tricastin
Rhône XV Eyragues
tiens debout a écrit :
jean gabin a écrit :
1 journée Match retour
Véore Annonay
Sorgues Saint Saturnin
Les Angles Tricastin
Rhône XV Eyragues
Annonay dos au mur après des performances en demi teinte dois se rassurer en ramenant 4 points de Portes les Valence , attention tout de meme à cette équipe de Véore qui quoi que souvent défaite l'est également sur des scores trés serré .
Saint Saturnin va beaucoup mieux , en atteste ses récents résultats et aura a coeur de laver la contre performance du match aller , pour moi c'est la grosse perf du week-end et qui va relancer le championnat .
Les Angles devrait l'emporter face à une équipe de Tricastin au bord de la crise de nerf , pour info Tricastin c'est 3 points pris sur les 3 dernières rencontres , ce ne sont ni plus ni moins que les temps de passage d'un relégable .
Avignon Le Pontet sans souci devant une équipe de Sisteron qui va jouer sa survie tous les dimanches à domicile et qui devrait se déplacer sans trop d'ambition à Fargues ; victoire du Pontet bonifiée .
Rhone XV et Eyragues devrait se neutraliser avec une petite victoire coté dromoise pour le bénéfice du terrain .
tu serai pas un peu tendu toi en ce moment..???..........:|:D:cool:
Canardhino a écrit :
tiens debout a écrit :
jean gabin a écrit :
1 journée Match retour
Véore Annonay
Sorgues Saint Saturnin
Les Angles Tricastin
Rhône XV Eyragues
Non non je suis pas tendu mais hélas lucide alors c'est vrai que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais là il faut faire profil bas prendre les matchs les uns après les autres et ensuite on pourra faire un bilan de cette première partie de saison .
Si on prend nos récents résultats il y a de quoi nourrir de grandes inquiétudes et pour moi on a touché le fond lors du match nul à domicile contre une triste équipe de Rhone XV .
Maintenant j'aime mon club et j'espère que nos deux prochaines rencontres se solderont par autant de victoires meme si gagner aux Angles constitue pour moi un exploit ....
tiens debout a écrit :
Canardhino a écrit :
tiens debout a écrit :
Non non je suis pas tendu mais hélas lucide alors c'est vrai que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais là il faut faire profil bas prendre les matchs les uns après les autres et ensuite on pourra faire un bilan de cette première partie de saison .
Si on prend nos récents résultats il y a de quoi nourrir de grandes inquiétudes et pour moi on a touché le fond lors du match nul à domicile contre une triste équipe de Rhone XV .
Maintenant j'aime mon club et j'espère que nos deux prochaines rencontres se solderont par autant de victoires meme si gagner aux Angles constitue pour moi un exploit ....
En effet une triste équipe de rhone xv ( que tu n'aimes pas depuis plusieurs années !!!!!!) mais qui a quand meme a battu le leader le dimanche d'aprés ....nous notre objectif c'est le maintien...vous avez une équipe qui devrait se ballader en haut du classement je vous le souhaite d'ailleurs .bonne chance a vous dimanche, meme si gagner aux Angles n'est jamais facile
victoire de Sorgues 15 st Saturnin 3
en b Sorgues 17 st Saturnin 11
et victoire aussi des cadets et les juniors de sorgues contre St Saturnin carton plein aujourd'hui
Les Angles - Tricastin score de parité 16/16 en equipe 1ère
Les Angles b - Tricastin b : 10/23