Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

draguignan-stade phoceen !!!!

#71

putain merde ma vidéo cachée fait chier !!!! trop la loose as tu remarquer cette dextérité à couper le citron, c'est tout un art. Je t’apprendrais un jour jeune padawan !!!

#72

TU N"AS PAS COMPRIS!!!! APPRENDS A LIRE!!! tu ne les coupes pas .... tu les caches!!!! j'ai pas besoin de faire un dessin!!!! et le site non plus!!!! Oui ta dextérité à les cacher et par 2....

#73

lapince a écrit :

c'est nullllllllissime CHABALOUNETTE!!!! allez du combat!!!!!!! si tu joues au rugby il faut de la hargne ... en es-tu dépourvue? tu coupes les citrons.... non!!! tu les caches !!! je t'ai vue sur internet !!!!

je sais lire !! lol

#74

dis donc un peu de respect pour les vieux au cephalo plat !!! quand on est vieux on perd la vue !!!

#75

bon mon pote !!! je rigole !!! tu es un mec bien et tu as un sens de l'humour au top!!! passe de bonnes fêtes!!! tu me verras surement au match ciao amigo!!!!

#76

lapince a écrit :

bon mon pote !!! je rigole !!! tu es un mec bien et tu as un sens de l'humour au top!!! passe de bonnes fêtes!!! tu me verras surement au match ciao amigo!!!!

Passer les fetes ensemble en cas !!!!! lol maintenant que vs vs aimer tongue

#77

En cas on fait un barbeuc chez chabalou !!!

#78

je me voulais courtois... je ne voulais pas qu'elle ne le prenne mal... après je sais j'ai été assez hard avec elle "LA CHABALOUNETTE" si tu veux je peux te faire costard... à toi aussi... tu sais je suis bon.... alors si tu veux attaque .... je me ferai un plaisir de t'envoyer quelques parpaings....

Dernière modification par lapince (16/12/2010 14:51:25)

#79

jerrykan a écrit :

En cas on fait un barbeuc chez chabalou !!!

NON JERRYKAN !!!! IL FAUT DIRE "CHABALOUNETTE".... franchement... j'ai pas envie de te voir... car tu me connaîtras et je ne veux pas passer un moment en ta compagnie... je te laisse seul avec "CHABALOUNETTE" dans tes messages appelle le "CHABALOUNETTE" ou sinon je ne te répondrai plus!!!!!

#80

ola ola on se calme !!! chabalou oui chabalounette non ! cool:P

Fédérale 2