Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

draguignan-stade phoceen !!!!

#1

honte a eux ils avaient annonçaient vouloir ns mettre 100 pts sur leur site mais ils se sont fais agressaient ds le bon sens du therme d entree de match est ils se sont echappes par contre larbitre contre dragui c vu un essai refuser par un arbitre ki a etais tres mauvais car dragui meriter peu etre pas de gagner mauis beaucoup mieux !!!!!

#2

ah ces Marseillais pas courageux.....ils se sont échappés en passant 4 ou 5 fois dans l'embut ..... Le planchot .....le planchot c'est çà la vérité

#3

La vérité c'est que vous n'avez rien à faire en Fédéral 2 ca s'est sur, et avec l'arbitrage que vous avez c'est clair qu'il ne vous arrivera rien ... Un peu d'humilité ne vous ferai pas de mal, n oubliez pas que chaque dimanche vous jouez contre des amateurs ... qui eux ne vivent pas du rugby et ne s'entrainent pas 2 fois par jours, alors la moindre des choses c'est de les respecter. Tout le monde sait très bien que vous allez finir 1er de poule et monter en F1, bravo vous êtes les meilleurs, mais annoncer mettre 100 pions avant de jouer un match c'est manquer de respect. Vu l'état d'esprit que vous avez, vous ne ferez pas long feu en F1 ... quoi que de nos jours tout s'achète, même l'arbitrage ... alors votre président se paiera surement de nouveaux joueurs l'année prochaine ... Enfin on a vu un tres bon match de l'équipe de Draguignan qui a mis tout son cœur dans un match certes perdu d'avance mais on a au moins pas pris les 100 points annoncés par nos riches et prétentieux amis marseillais ...

Dernière modification par jerrykan (13/12/2010 10:36:23)

#4

Franchement, je ne trouve pas que les phocéens manquent d'humilités, et ils n'ont en plus aucunement besoin de se payer les arbitres pour chopper à chaque fois le bonus offensif. Je les ai vu à Seyssins, c'est une sacrée belle équipe, des dirigeants sympas qui savent qu'ils n'ont rien à faire à ce niveau et respectueux des petits clubs qui en chient pour leur maillots. Maintenant, SI sur leur site,ils parlaient de vous mettre cent perles, je pense que cela ne vient que d'un petit noyau d'individus, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier. En tout cas, bonne route à vous, seul la moitié du parcours a été fait... Amicalement, Un neutre de cet belle poule 4 !!!

La reine du sciage

#5

C'est clair que ma réponse va en direction du noyau comme tu dis. Bien sur qu ils n'ont pas besoin des arbitres pour monter tout le monde le voit bien, mais si tu avais vu l'arbitrage hier il y a de quoi se poser des questions ... Et les joueurs qui se donnent a fond pour ne pas prendre "100 points" ne méritent pas de se faire enfler de la sorte. Marseille aurai quand même gagné son match le pb n'est pas là. On va dire que l'arbitrage a été très ... incohérent ... mais dans un sens seulement et c'est bien dommage.

#6

jerrykan a écrit :

C'est clair que ma réponse va en direction du noyau comme tu dis. Bien sur qu ils n'ont pas besoin des arbitres pour monter tout le monde le voit bien, mais si tu avais vu l'arbitrage hier il y a de quoi se poser des questions ... Et les joueurs qui se donnent a fond pour ne pas prendre "100 points" ne méritent pas de se faire enfler de la sorte. Marseille aurai quand même gagné son match le pb n'est pas là. On va dire que l'arbitrage a été très ... incohérent ... mais dans un sens seulement et c'est bien dommage.

moi ce que j'ai lu pour les 100 points c'est qu'ils voudraient bien les mettres cette années, mais pas prévus forcement a dragui!!;) sinon pour avoir mi 113 points la saison derniére et ben c'est chiant comme pas possible, coup d'envoie essais

#7

sur le match de dragui il meritai pas le points de bonnus car les dracenois se font accorder un essaie et apres comme par hasard l arbitre revient sur ça decision pour le refuser bizarre .... puis le dernier essai de marseille un en avant de 1 metre essai accorder donc oui il sont bon peu etre mais sur ce match les dracenois meriter mieux

#8

Je viens de revoir la vidéo du match, sur l'essai refusé, on avance sur un groupé, on les enfonce dans l'en but, l'arbitre avait levé le bras pour nous donner pénalité si pas d'avantage. Il accorde l'essai, son assistant l'appelle et lui dit de ne pas l'accorder, et l'arbitre le refuse et donne mêlée aux marseillais ... Sur une autre action, l'ailier marseillais se fait plaqué et met les deux pieds en touche devant ce même assistant, qui ne dit rien, suivra une action d'essai pour Marseille ... Et j'en passe du genre en avants non signalés ... Apres on en mérite pas mal de pénalités mais il les a sifflé donc rien a dire.

#9

moi ce que j'ai lu pour les 100 points c'est qu'ils voudraient bien les mettres cette années, mais pas prévus forcement a dragui!!;)

Moi ce que j ai vu sur la vidéo sur leur site c est : objectif contre draguignan : à 1mn10 : "mes objectifs c'est ceux de l'équipe, c'est de gagner avec 100 points" Rien à ajouter à part le lien de la video :

#10

jerrykan a écrit :

moi ce que j'ai lu pour les 100 points c'est qu'ils voudraient bien les mettres cette années, mais pas prévus forcement a dragui!!;)

Moi ce que j ai vu sur la vidéo sur leur site c est : objectif contre draguignan : à 1mn10 : "mes objectifs c'est ceux de l'équipe, c'est de gagner avec 100 points" Rien à ajouter à part le lien de la video :

mea culpa, moi ma source était "la provence" ou il disait que mettre 100 pts dans la saison serait énorme!! mais c'est sur qu'annoncer vouloir mettre 100 pts à une équipe c'est un manque d'humilité ou/et de respect mais bon comment leur en vouloir leurs positions n'est pas trés agréable aucun de ces joueurs jouent a leurs niveaux!! alors des fois sa doit pas etre marrant!! ils n'ont pas demandé a etre la, mais ils y sont!! alors faut faire avec!!

#11

massaliote a écrit :
jerrykan a écrit :

moi ce que j'ai lu pour les 100 points c'est qu'ils voudraient bien les mettres cette années, mais pas prévus forcement a dragui!!;)

Moi ce que j ai vu sur la vidéo sur leur site c est : objectif contre draguignan : à 1mn10 : "mes objectifs c'est ceux de l'équipe, c'est de gagner avec 100 points" Rien à ajouter à part le lien de la video :

mea culpa, moi ma source était "la provence" ou il disait que mettre 100 pts dans la saison serait énorme!! mais c'est sur qu'annoncer vouloir mettre 100 pts à une équipe c'est un manque d'humilité ou/et de respect mais bon comment leur en vouloir leurs positions n'est pas trés agréable aucun de ces joueurs jouent a leurs niveaux!! alors des fois sa doit pas etre marrant!! ils n'ont pas demandé a etre la, mais ils y sont!! alors faut faire avec!!

C'est sur l'an dernier en F1 ils se sont régalés meme pas qualifié pour les barrages du jean prat et avant 2 défaites contre beziers, défaite a graulhet (30 pts) plus cadeau 2 défaites contre carcassone une contre la seyne a mayol une autre défaite a aubenas et encore une a castanet alors cette année ils profitent.

#12

SVP arrêtez de nous servir toujours la même rengaine. Draguignan a été fort méritant, et même plus. Car vous n'avez pas seulement offert de la vaillance, comme tous les autres d'ailleurs, vous n'avez jamais fermez le jeu, vous nous avez mis le cul rouge sur 2 ou 3 ballons portés (pourquoi tentez vous la penalité pour les 9 points d'ailleurs alors vous pouviez esperer beaucoup mieux...). Certains de vos joueurs ont su se montrer à leur avantage ! Pour ce qui est du pronostic peu humble de notre capitaine, quand on met 60 points aux equipes sur le podium, on peut raisonnablement esperer en mettre plus à une équipe moins bien placée. Ce n'est pas un manque de modestie, c'est se fixer un objectif. J'en tiens pour preuve que Draguignan a bel et bien était respecté à sa juste valeur, c'est le staff a fait un travail vidéo sur vous avec les joueurs. Et au delà de votre performance, ce que l'on peut reprocher aux marseillais hier, c'est de n'être que des hommes qui aspirent aux vacances et pas ces machines à tuer que l'on veut bien présenter. Effectivement, ils ont failli payer cher leur manque de concentration, mais le respect était là... comme quasiment l'équipe type ! Ce qui met encore plus en avant la prestation dracénoise. Quant aux arbitres, à ce jour je ne pense pas que nous en ayons "besoin" à ce stade de la compétition. Ils commettent des erreurs, comme les autres (joueurs, entraineurs... hommes). Il est vrai que le trio d'hier n'a pas livré sa meilleure prestation. Celui de la B non plus avec des décisions beaucoup plus en votre faveur. C'est comme ca. Ces erreurs sont regrettables, voire dommageables, au regard des efforts fournis, mais restent des erreurs ! Même si votre amertume est grande, sachez qu'elle partagée car il n'est jamais agréable de se faire insulter chaque dimanche dans les tribunes comme cela a encore était le cas hier, toujours avec les mêmes mots. Mais c'est de bonne guerre, et c'est vrai que la donne finale est faussée. Bonne continuation, merci pour cette belle prestation d'hier et qu'elle vous serve pour la suite en tant que révélateur de vos qualités et de votre potentiel ! Bon bout d'an.

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#13

Il faut même pas jouer contre eux, déclaré forfait 25/0 c'est mieux !

#14

@ pied paquet : Comme je l ai dis plus haut on sait tous que votre place n'est pas en F2. Après on a tous notre vision des choses, et le pronostic de votre capitaine a été reçu comme un manque de respect. Pour ce qui est de l'arbitrage c'était quand même fantastique hier, un trio hors normes. J'ai regardé la vidéo je peux te garantir qu'ils étaient clairement contre Draguignan. Le prends pas mal on est là pour donner notre avis smile et échanger. Concernant les insultes je penses pas que c'était trop violent hier ou alors j'ai pas tout entendu, j ai surtout entendu des insultes envers les arbitres, logiques vue leur prestation. Heureusement pour eux le rugby a évolué parceque des arbitres comme ca y a à peine 10 ans ils sortent pas du stade lol. Enfin bon, on est content de notre match mais il reste un gout amer, un sentiment d'injustice par rapport aux efforts fournis. Concernant l'analyse vidéo, en s'entrainant deux fois par jours faut bien vous occuper les semaines sont longues quand on ne bosse pas lol (humour je précise)

Fédérale 2