Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby MONTELIMAR - ROC

#71

Retour à Battandier, je ne suis pas sûr... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#72

Kaloune a écrit :
biancastello07 a écrit :

les montiliens ont beaucoup parler durant la semaine,mais quel deception hier soir ! ils devaient s'occuper de moussa reghis;il a fait la loi toute la partie ! ils étaient soit disant prés a utuliser tout les moyens pour l'emporter,et sur la seule general relever par moussa , vous avez reculer sur 10 metres avec la moitié de vos avant par terre..lol lol puis comme la dit lion26 ,sur chaque impact vous avez reculer..c 'est solide le roc en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a voir gagner mon équipe,qui était presque a domicile big_smile

Sur la générale, les Montiliens ont reçu, c'est vrai (Jean La Paix Billong et Moussa Reghis ont de l'allonge) mais auparavant le captain Jean Noel Thomas à été descendu à coup de tronche (il a fini à l' hôpital) et JJ Michel d'un grand coup de sabot dans les reins (Il prenait trop de balles en touche!!!) . Le dernier match à Battendier Lukowiak va être chaud....:P:P:P Comme risque d'être chauds les matchs retours pour l' UMS. Les Nougatiers seront particulièrement attendus à Cavaillon et à Bédarrides. Il parait même que le Stade Phocéan veut absolument les atomiser à Tropenas u match retour..... Joueur dur peut être une tactique, mais il faut assumer.

en effet j'ai vu le 3 de montélo metttre un bon coup de pompe a jean-ju michel au sol,par contre j'ai pas vu pour jean no thomas.belle mentalité.. je prefere voir une bonne générale a 8 contre 8 que des vilains gestes au sol.. mais personne ne c'est attaquer a billong,reghis,potaufa ou tudori..ils doivent etre un peu trop solide j'ai bien aimé aussi la rentrée de julien devise,il a était tres a l'aise..en remplacement de sylvestre qui a fait lui aussi un match trés correct solide concurence a la melée.. vive le ROC et c'est vrai que j'enguirais pas le déplacement a cavaillon pour montélo..ils vous attendent de pied ferme big_smile

Dernière modification par biancastello07 (12/12/2010 14:00:37)

#73

déjà félicitation au ROC POUR LEUR VICTOIRE;Mes c'est vrai que se match pouvait basculé à la derniere minute sur le mol ou par deux fois le ROC se mes à la faute.maintenant les insultes que l'ont voit sur certain post d'un côté comme l'autre n'ont rien à voir dand le monde de l'ovale.J'ai étè surpris de la composition de l'équipe de l'UMS je m'attendais à voir la 1ere ligne Barbier,Bouzac,Durand qui ont fait une premiere parti du championnat et qui possédent une super condition physique se qui ma étonné aussi c'est de ne pas voir d'entré de match Benoit et Thomas avec ses cinq joueurs incorporés d'entré je pense que l'ont aurai vu moins de fautes et plus de mobilité. ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!

#74

bouzac était blessé, c'est pourquoi il n'était pas titulaire, sinon on aurait eu les ballons en touche sans incriminé son remplacent. qd il est rentré il boitait, il a joué blessé...

#75

SLEM26 a écrit :

RASSURE TOI,,,,,,suis d accord avec toi,,,,,victoire du ROC méritée,,,,,,,,,,,mais un arbitrage de merde,,,,,,,,,concernant les budgets tu as raison,,,,,,,,,le roc c est le secours catholique,ou bien l abbe pierre,,,,,,,,que des bénévoles,,,,,pauvre con,,,,,je perds mon temps avec toi le budget du roc est inferieur au VS et LVS de l annee derniere.........toi t es vraiment un tocard......supporte la pétanque.....t es certainement meilleur,,,,,,,,espéce de merde

si tu perds ton temps ,pourquoi continuer a répondre????

#76

Kaloune a écrit :
biancastello07 a écrit :

les montiliens ont beaucoup parler durant la semaine,mais quel deception hier soir ! ils devaient s'occuper de moussa reghis;il a fait la loi toute la partie ! ils étaient soit disant prés a utuliser tout les moyens pour l'emporter,et sur la seule general relever par moussa , vous avez reculer sur 10 metres avec la moitié de vos avant par terre..lol lol puis comme la dit lion26 ,sur chaque impact vous avez reculer..c 'est solide le roc en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a voir gagner mon équipe,qui était presque a domicile big_smile

Sur la générale, les Montiliens ont reçu, c'est vrai (Jean La Paix Billong et Moussa Reghis ont de l'allonge) mais auparavant le captain Jean Noel Thomas à été descendu à coup de tronche (il a fini à l' hôpital) et JJ Michel d'un grand coup de sabot dans les reins (Il prenait trop de balles en touche!!!) . Le dernier match à Battendier Lukowiak va être chaud....:P:P:P Comme risque d'être chauds les matchs retours pour l' UMS. Les Nougatiers seront particulièrement attendus à Cavaillon et à Bédarrides. Il parait même que le Stade Phocéan veut absolument les atomiser à Tropenas u match retour..... Joueur dur peut être une tactique, mais il faut assumer.

a saint raphael il va falloir venir aussi vous faites trop les beaux

un match de rugby ne se gagne pas avec la tete mais avec des couilles
/
/

#77

client a écrit :
Kaloune a écrit :
biancastello07 a écrit :

les montiliens ont beaucoup parler durant la semaine,mais quel deception hier soir ! ils devaient s'occuper de moussa reghis;il a fait la loi toute la partie ! ils étaient soit disant prés a utuliser tout les moyens pour l'emporter,et sur la seule general relever par moussa , vous avez reculer sur 10 metres avec la moitié de vos avant par terre..lol lol puis comme la dit lion26 ,sur chaque impact vous avez reculer..c 'est solide le roc en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a voir gagner mon équipe,qui était presque a domicile big_smile

Sur la générale, les Montiliens ont reçu, c'est vrai (Jean La Paix Billong et Moussa Reghis ont de l'allonge) mais auparavant le captain Jean Noel Thomas à été descendu à coup de tronche (il a fini à l' hôpital) et JJ Michel d'un grand coup de sabot dans les reins (Il prenait trop de balles en touche!!!) . Le dernier match à Battendier Lukowiak va être chaud....:P:P:P Comme risque d'être chauds les matchs retours pour l' UMS. Les Nougatiers seront particulièrement attendus à Cavaillon et à Bédarrides. Il parait même que le Stade Phocéan veut absolument les atomiser à Tropenas u match retour..... Joueur dur peut être une tactique, mais il faut assumer.

a saint raphael il va falloir venir aussi vous faites trop les beaux

Je pense que Montélimar va ètre attendu partout aux matchs retour , je ne suis pas sur qu'il aient fait un seul match sans au moins une générale . Mais le pire ce sont les agressions sournoises !!! Drole de mentalité ....

Dernière modification par Mandrin (13/12/2010 11:22:23)

#78

client a écrit :
Kaloune a écrit :
biancastello07 a écrit :

les montiliens ont beaucoup parler durant la semaine,mais quel deception hier soir ! ils devaient s'occuper de moussa reghis;il a fait la loi toute la partie ! ils étaient soit disant prés a utuliser tout les moyens pour l'emporter,et sur la seule general relever par moussa , vous avez reculer sur 10 metres avec la moitié de vos avant par terre..lol lol puis comme la dit lion26 ,sur chaque impact vous avez reculer..c 'est solide le roc en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a voir gagner mon équipe,qui était presque a domicile big_smile

Sur la générale, les Montiliens ont reçu, c'est vrai (Jean La Paix Billong et Moussa Reghis ont de l'allonge) mais auparavant le captain Jean Noel Thomas à été descendu à coup de tronche (il a fini à l' hôpital) et JJ Michel d'un grand coup de sabot dans les reins (Il prenait trop de balles en touche!!!) . Le dernier match à Battendier Lukowiak va être chaud....:P:P:P Comme risque d'être chauds les matchs retours pour l' UMS. Les Nougatiers seront particulièrement attendus à Cavaillon et à Bédarrides. Il parait même que le Stade Phocéan veut absolument les atomiser à Tropenas u match retour..... Joueur dur peut être une tactique, mais il faut assumer.

a saint raphael il va falloir venir aussi vous faites trop les beaux

St Raphael ? mais vous allez vous battre avec quoi ? vos cheveux ? je ne vais pas faire l'avocat du diable pour Montélimar, mais ils sont venus il ya 3 semaines à Monteux, on s'attendaient à un match rugeux, avec des mauvais gestes et companie , et qu'est qu'on a vu ? 2 équipes jouer déffendre leurs match les Montiliens de Monteux se déffendre et remonter au score, mais je tiens à le dire pas un mauvais geste, pas une général, rien ! si ce n'est un placage dangeureux de la part Montiliens de Monteux et c'est tout alors, arrêter vous un peu de pleurer comme des gonzesses Merde Aller Monteux big_smile:D:D:D:D

#79

Alto a écrit :
client a écrit :
Kaloune a écrit :

Sur la générale, les Montiliens ont reçu, c'est vrai (Jean La Paix Billong et Moussa Reghis ont de l'allonge) mais auparavant le captain Jean Noel Thomas à été descendu à coup de tronche (il a fini à l' hôpital) et JJ Michel d'un grand coup de sabot dans les reins (Il prenait trop de balles en touche!!!) . Le dernier match à Battendier Lukowiak va être chaud....:P:P:P Comme risque d'être chauds les matchs retours pour l' UMS. Les Nougatiers seront particulièrement attendus à Cavaillon et à Bédarrides. Il parait même que le Stade Phocéan veut absolument les atomiser à Tropenas u match retour..... Joueur dur peut être une tactique, mais il faut assumer.

a saint raphael il va falloir venir aussi vous faites trop les beaux

St Raphael ? mais vous allez vous battre avec quoi ? vos cheveux ? je ne vais pas faire l'avocat du diable pour Montélimar, mais ils sont venus il ya 3 semaines à Monteux, on s'attendaient à un match rugeux, avec des mauvais gestes et companie , et qu'est qu'on a vu ? 2 équipes jouer déffendre leurs match les Montiliens de Monteux se déffendre et remonter au score, mais je tiens à le dire pas un mauvais geste, pas une général, rien ! si ce n'est un placage dangeureux de la part Montiliens de Monteux et c'est tout alors, arrêter vous un peu de pleurer comme des gonzesses Merde c'était juste un constat ,a force de tout entendre sa sentait le poudre.mais comme souvent,quand c'est annoncé comme chaud les matchs sont calme.et c'est pas plus mal,vaut mieux voir du rugby que des marrons et des fourchette. maintenant l'apport de moussa reghis est interessant,il se fait respecté et les adversaires respcte le ROC.. c'est ce qu'il manqué au VS les années précedentes Aller Monteux big_smile:D:D:D:D

Dernière modification par biancastello07 (13/12/2010 18:12:48)

Fédérale 2