Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby MONTELIMAR - ROC

#1

Samedi 11 décembre à 19h, au stade Tropenas de Montélimar, les nougatiers seront opposés au ROC La Voulte Valence, avec pour enjeu la place de second de la poule derrière l'intouchable Stade Phocéen. Tout le rugby Drôme Ardéchois y sera, 15 jours après avoir assisté au derby de F1, RCAV-USRP de ce dimanche. L'an dernier, La Voulte et Valence avaient gagné à Montélimar. Le ROC est apparement plus costaud que ces deux équipes disparues, mais Montélimar cette saison a inconstablement franchi un cap.... Cette page est dédiée à ce match. Une règle . Conservons dans nos commentaires un bon esprit sportif digne des valeurs du Rugby.

#2

je pense que le roc est legerement superieur devant mais ums a une ligne de 3/4 qui est superieur

#3

janjan a écrit :

je pense que le roc est legerement superieur devant mais ums a une ligne de 3/4 qui est superieur

D'accord, mais la saison derière, le VS avait gagné en passant par les arrières avec Rolland, Tabeute et Wilson notamment. On verra bien. En tout cas, retrouvailles programmées entre Mousse Réghis et Mandier. Chaud devant !!!

#4

janjan a écrit :

je pense que le roc est legerement superieur devant mais ums a une ligne de 3/4 qui est superieur

Et bien moi , je pense exactement le contraire : UMS supèrieur devant ..............

#5

Montélimar arès 2 générales et des cartons jaunes et rouges doit l'emporter.

moutarén tan ché pouirèn.......

#6

En effet joli derby qui s'annonce du coté de Tropenas, surtout pour le compte de la dernière journée de la phase aller de cette poule 4 de fédérale 2 wink Dur de donner un vainqueur à cette rencontre, Montélimar 2ème de poule et le ROC 3eme. Si le ROC gagne ce sera en partie grace à ses individualités mais de l'autre coté les Montiliens sont vraiment ambitieux cette saison et dans leur magnifique stade de Tropenas, leur collectif peut prendre le dessus face aux coéquipiers du "papa fakaongo". En tous cas une belle rencontre et un beau derby qui s'annonce entre ces deux équipes drome ardechoise...:P

#7

...Ne brulons pas les étapes , dimanche il y a d'abord Carqueiranne-Hyères , un match à ne surtout pas galvauder . Méfions nous de ce match , ne le prenons pas à la légère , gagnons le si possible avec le bonus offensif et aprés on pourra penser à Montélimar et y aller sans pression !!!!!!!

Dernière modification par LION 26 (29/11/2010 19:11:12)

#8

pour avoir joué les deux je vois plus montelo mais bon ... dans tous les je serai content pour kéké ou pour les ex bedarridais de montélo

old bastard

#9

...de la casa a écrit :

pour avoir joué les deux je vois plus montelo mais bon ... dans tous les je serai content pour kéké ou pour les ex bedarridais de montélo

Je suis d'accord avec toi , l'avantage du terrain sera , je pense, déterminant . Souhaitons simplement un excellent match et que tout le monde se régale..........

#10

LION 26 a écrit :

...Ne brulons pas les étapes , dimanche il y a d'abord Carqueiranne-Hyères , un match à ne surtout pas galvauder . Méfions nous de ce match , ne le prenons pas à la légère , gagnons le si possible avec le bonus offensif et aprés on pourra penser à Montélimar et y aller sans pression !!!!!!!

exactement,pensons a dimanche et cette reception de carqué,car meme s'il ont l'air dens le dur cette saison restons vigilant.. on a le temps de ce mettre un peu de préssion pour le derby.. mais je pense qu'il y'a plus d'individualités du cotés du ROC.. puis si montélo compte sur des générales pour gagner,rappelez vous l'année derniere et l'année d'avant,cela ne vous avez pas trés bien réussi..

#11

la mòuntagnò a écrit :

Montélimar arès 2 générales et des cartons jaunes et rouges doit l'emporter.

impatient de voir ca

#12

meme sans se filer ils sont plus presents ds les rucks et joueurs derriere

old bastard

#13

Est-ce que le match est toujours prévu samedi?

#14

Oui , samedi 19H . Si ils voulaient avoir peu de monde , ils ne s'y prendrait pas mieux . Un match à 19H mi décembre , avec le temps qu'il fait en plus , c'est le top......................:mad: mad roll

Fédérale 2