Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Marseille - MONTEUX

#29

planete ovale a écrit :
13 BLEU a écrit :

heureusement que vous deviez faire un coup!

Pas jolie de brancher yikes Comment tu réagirais si ton stade fossé devait jouer contre ALBI !! cool

le pire ces que cette fiote est meme pas suppo de Marseille mes de chato il fait parti d'un gang pas piqué des vers

#30

planete ovale a écrit :
cub1984 a écrit :
planete ovale a écrit :

Pas jolie de brancher yikes Comment tu réagirais si ton stade fossé devait jouer contre ALBI !! cool

le pire ces que cette fiote est meme pas suppo de Marseille mes de chato il fait parti d'un gang pas piqué des vers

ho tapette !! si c'est de moi q"ue tu parle ?? écris moi en privé !! Je vais te donner mon adresse ( perso maison ) comme ca tu pourras venir me voir !! Et la j'enculerai ta mère !!

soit poli quand meme!!!!!!!!!!!!! c est pas beau ça!!!!!!

#31

guy19 a écrit :

sIte internet d'USSEL /

toi tu es au moins un collegue de Serrano pour poster le lien du site d'Ussel..... allez Egletons !! lol

#32

pour répondre à Petards Mouilles XV Concernant mon age tout d'abord: OK tu me dois le respect mais vu ta categorie de licence, tu me suis de près... Concernant la bière: j'en bois pas tant que ça. Ca fait gonfller le bide et après je suis obligé demanger moins de pieds paquets... Enfin pour le Papa Noel.... j'y croyais encore... jusqu'à hier... Mais il parait que la Fédé va faire une première dans le monde du rugby. Marseille va etre qualifié directement en pro D2. Au goal average j'ai jamais vu un truc pareil! par contre petard mouillé XV il va falloir que tu me trouves une place au bureau, ou sur ton site parce que pour moi le terrain c'est fini... je t'expliquerai... et la papa Noel il n'y peut rien. sauf s'il a un bistouri et qu'il sait s'en servir. Bon maintenant il faut battre le CARF a Bertier le ROC chez eux et Marseille aussi et après c'est bon.

#33

sur le match d hier rien a redire marseille a etait superieur ,mais par contre la reception dans le tunnel c est quand meme choquant pour un club a gros budget , nous on a un plus petit bubget mais les equipes adverse on les reçoit pas dans le tunnel

#34

dsl les mecs je comprends votre déception , croyez moi on a eu la meme ! c etait notre dernier match dans ce stade et comme vous avez vu , on pas équipé du tout pour recevoir des gens convenablement ! j espere qu on rattrappera ca plus tard en attendant bonne chance pour la suite

#35

Mandrin a écrit :
planete ovale a écrit :
ungrandclubpourmarseille a écrit :

9 è 6 pour la B du SP et 68 à 5 pour la une .................qui encaisse son 1 er essai dans le jeu

Dis c'est le 1er essai que vous prenez depuis le début ??

Non , le deuxième , le premier c'etait contre le ROC

contre le ROC essai de pénalité cadeau.....là Monteux marque un essai mérité

Fédérale 2