Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Marseille - MONTEUX

#1

Mais oui on va créer la surprise, Monteux va aller gagner à Marseille Vitrolle ! lol:lol: Non sans rire, je pense qu'il faut limiter la casse, ne pas revenir avec des bléssés, des cartons et sa sera déja bien. soyons un peu réaliste, Marseille est bien au dessus de toutes les équipes de cette poule 4 voir de de la F2 en général, donc bonne route à eux et bon courage a nos joueurs de Monteux, prenez tout de même du plaisir à jouer ce match en tout cas on sera pour vous encourager !!!:cool::cool:

#2

monteux n'a rien a perdre ,donc monteux peut creer la surprise

#3

planete ovale a écrit :

Marseille c’est 15 mecs sur le stade ! Comme MONTEUX ! ON CRAINT DEGUN. ALLEZ MONTEUX ATOMISER LES… lol:lol::D:D:P:P:cool::cool:

Certes mais c'est comme l'équipe de France, quand les mecs sont plus physiques, plus techniques, plus rapides c'est quand même plus difficile. PS : Hendricks, il joue chez vous, comment il se débrouille ?

#4

par le passé, Marseille n'a jamais terrassé l'ESM, et je dirais même que l'ESM a un ascendant psychologique sur l'ogre Marseillais. big_smile:D:D de la à dire qu'on peut gagner ou même les gêner, je ne crois pas, il faut raison garder et je nous vois pas créer la sensation forte du week-end. le but d'un match comme celui la est je pense d'essayer de prendre du plaisir en jouant un rugby "décontracté", sans pression et de tenter des choses que l'on oserait pas sur d'autres matchs.:lol::lol::lol: pour prendre du plaisir sur un match comme celui qui s'annonce c'est avant tout d'être très efficace en défense et surtout solidaires afin de couvrir l'intérieur du collègue. bon courage à tous et surtout pas de blessé, de carton et de l'optimisme. bon la B on fait comme d'habitude : de la solidarité, du plaisir, de l'envie....:P:P:P Allez l'ESM !!!!!!

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#5

c est sans pression qu' on fait les meilleurs match, donc bonne chance au deux equipes de l ESM

#6

il ya deux ou trois ans on les battait à Chateau et dasn le m^me temsp ils apprenaient qu'ils montaient grace au résultat de l'autre match qui se jouait ce jour là. On gfaisiait la fête ensemble. Puis il y a eu une annéee en F1 et des désillusions pour nos deux clubs suivies d'une déscente pour chacun de nous , bien que les raisons soient très différentes. Un parcours parallèle, des destins qui se croisent. Aujourd'hui les choses ont bien changé; même si Monteux est un gros morceau aux yeux de certains, le début de saison a pas mal entamé notre réputation et nos ambitions et en face il y a repsue ou plus de 20 contrats pro. Alors si Monteux doit avoir un sursaut d'orgueil, c'est aujourd'hui !!!La trêve n'est pas loin alors il faut tout donner. Si vous revenez à Bertier victoire en poche (pourquoi pas ? Ils ont la Bonne Mère mais nous on a Saint Gens , donc des raisons d'y croire) alors Open Bar à Bertier avec pom pom girls feu d'artifice de Ruggieri. La peau de l'ours sera chère , mais à Monteux on a envie de l'accrocher au Club House ! Alors ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZ MOUNTEUUUUUU !!!!! Et puis j'aimerais bien revoir Moktar faire la chenille du Bouloman au Drop en passant par le Paris....

#7

oh l'albatros !!! noel c'est dans 20 jours ....... puis a l'age que tu as et avec toute la biere que tu bois, je pensais que tu croyais plus au papa noel.... Pour avoir vu le Stade phoceen jouer dimanche a Béda, c'est un autre rugby , un autre niveau, un Autre monde comme dirait l'excellent Jean Louis Aubert. Le seul objectif de ce match pour les montiliens sera de ne pas revenir avec des cartons et des bléssés. Aprés que la valise soit plus ou moins pleine, on s'en fout.... l'important sera dimanche prochain avec la reception de St-Raphael. Ce qui est dommage dans tout cela , c'est qu'il reste donc plus que 3 places pour monter car je vois pas comment Marseille peut rester a quai.... Ps: Tu viens pas au repas de noel des Pétards Mouillés? j'ai pas eu ton inscription....

#8

une petite quarantaine pour monteux comme les autres smile

#9

bobbi3876 a écrit :

une petite quarantaine pour monteux comme les autres smile

une grosse quarantaine a mon avis.. 55 a 6

#10

Le score ?

Fédérale 2