nontron villereal puis nontron isle, a vos pronostique
Snip a écrit :
tipunch a écrit :
Villereal a un tres bon buteur donc il ne faudra pas faire trop de faute. Cela devrait quand meme passer si le CSN joue avec son equipe type.
A Isle cela risque d etre difficile (cela va dependre de la fraicheur physique et de la casse suite au matche contre Villereal).
Je trouve Isle un peu sur la pente descendante (si on peut dire ca) donc il y a quand meme la place de gagner labas.
Il ne faudra pas perdre le match a domicile car cela pourrait donner un coup au morla de l equipe.
Mais si le CSN gagne ces 2 matches la qualif devra etre le nouvel objectif.
Allez le CSN
Je compte sur 2 victoires :cool::cool::cool:
Pourquoi c'est quoi votre objectif en ce moment ?? Le maintien ?
Après 7 victoire en autant de match, Nontron n'a pas besoin d'attendre ces 2 victoires pour penser a la qualif' ...
6 victoire et un nul pour nontron, mais je suis d'accord avec toi snip pour le reste.
je pense que pour le CSN l objective principale c est le maintien (mais ce n est l avis que d un simple supporter) avec la diminution du nombre de club en F3 cela est un vrai challenge
Aussi tu peux constater que le CSN a eu un calendrier favorable (le CSN a jouer tous les club classe de 7 a 12) donc battu uniquement des concurrents direct pour le maintien. (bravo a eux pour cela)
La vrai pref de nontron pour l instant c est la victoire a St cernin (4eme actuellement) au cours de la premiere journee
Donc je maintiens les 2 prochaines vont etre un vrai test pour nontron pour juger de son vrai niveau (qualifiable ou pas).
Mais je reconnais etre qualifie = maintien assure donc autant jouer la qualif cela ne veut pas dire terminer premier de poule qui ne sert plus a grand chose d'ailleurs
oui l objectif premier est le maintien puis la qualif apres. une fois que le premier sera rempli, on pensera au second. ce n est pas pour rigoler. c est sur qu au vue de notre debut de saison, j espera qu on se qualifira