nontron joue ses deux poursuivants et va enfin pouvoir se jauger. nontron a t il les moyens de gagner au moins un de deux matchs, a vos pronos et commentaires
nontron joue ses deux poursuivants et va enfin pouvoir se jauger. nontron a t il les moyens de gagner au moins un de deux matchs, a vos pronos et commentaires
moi je pense que si on gagnait un des deux matchs ca sera pas mal du tout, deja on serait pas loin du tout du maintien qui semble deja presque assure. Mais on ne sait jamais. la saison derniere on avait connu un depart catastrophique puis une belle remontee. Pourvu que ca ne soit pas l inverse
quan au bout de sept journée t'en a pas perdu un match, faut arreter de parler de maintien, plutot de qualification , vous pensez pas ????
je suis entierement d accord. attention ce n est pas du mepris. juste qu avec la refonte de la federale3, le premier objectif est le maintien puis bien sur qu on espere maintenant se qualifier. je sais une chose c est qu a nontron actuellement on est sur la pente ascendente mais qu on peut vite rentrer dans une spirale negative.
a mon avi vous allé les batre les deux . vous ete ls plus fort et les meileurs ; avec votre pack et vos 3 car c sur
je sens un peu de mepris. juste une question jacky, on fait si puant que ca?
attention a usv l'anneé derniere je jouer a usv il ont du mental et il ne lache rien et il ont un bon buteur:D:D:D:D
je pense que sa va etre dur pour nontron de gagner a isle , ils ont l'air solide quan meme ! en revanche je pense que nontron gagnera a domicile contre villeréal !
3eme mi-temps a écrit :je pense que sa va etre dur pour nontron de gagner a isle , ils ont l'air solide quan meme ! en revanche je pense que nontron gagnera a domicile contre villeréal !
solide et rugueux!!!!
si nontron va gangé lé deux match ; ils son meilleur ; cé dés agnot devan a isle . vilereal , je sai pas mai a mon avi y gagneron qd meme
Jacky J a écrit :si nontron va gangé lé deux match ; ils son meilleur ; cé dés agnot devan a isle . vilereal , je sai pas mai a mon avi y gagneron qd meme
Faut pas exagérer non plus, ce sont pas des peintres a Isle, ils sont solides chez eux ! Par contre je pense que contre villeréal, Nontron gagnera !!
Villereal a un tres bon buteur donc il ne faudra pas faire trop de faute. Cela devrait quand meme passer si le CSN joue avec son equipe type.
A Isle cela risque d etre difficile (cela va dependre de la fraicheur physique et de la casse suite au matche contre Villereal).
Je trouve Isle un peu sur la pente descendante (si on peut dire ca) donc il y a quand meme la place de gagner labas.
Il ne faudra pas perdre le match a domicile car cela pourrait donner un coup au morla de l equipe.
Mais si le CSN gagne ces 2 matches la qualif devra etre le nouvel objectif.
Allez le CSN
Je compte sur 2 victoires :cool::cool::cool:
contre villeréal que le meilleur gagne...
tipunch a écrit :Villereal a un tres bon buteur donc il ne faudra pas faire trop de faute. Cela devrait quand meme passer si le CSN joue avec son equipe type. A Isle cela risque d etre difficile (cela va dependre de la fraicheur physique et de la casse suite au matche contre Villereal). Je trouve Isle un peu sur la pente descendante (si on peut dire ca) donc il y a quand meme la place de gagner labas. Il ne faudra pas perdre le match a domicile car cela pourrait donner un coup au morla de l equipe. Mais si le CSN gagne ces 2 matches la qualif devra etre le nouvel objectif. Allez le CSN Je compte sur 2 victoires
:cool::cool::cool:
Pourquoi c'est quoi votre objectif en ce moment ?? Le maintien ? Après 7 victoire en autant de match, Nontron n'a pas besoin d'attendre ces 2 victoires pour penser a la qualif' ...